Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 17:18:28 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...  (Lu 51406 fois)

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #240 le: 01 novembre 2021, 21:18:37 pm »
0
29 octobre :

HH1 :
J'entends le téléphone sonner...
Mais je ne m'y laisse pas prendre car je vois bien que c'est de ma tête que le son provient.

HH2 :
Je discute de cuisine avec une femme (Je crois bien que c'est ma tante qui vient de décéder et dont c'est l'enterrement cet aprés-midi IRL). Nous regardons une photo représentant une cervelle et je dis "Tu vois, il (elle ?) passe directement à travers le lobe pariétal... ou occipital. (Drôle de recette de cuisine !)

HH3 :
C'est une HH qui ressemble à un FE. Je me lève et regarde la feuille posée sur ma table de nuit et sur laquelle je prends des notes sur les rêves et HH de la nuit. Je relis les notes sur ma première HH... Il est écrit "Merci le diable."... Etrange : Je ne me souviens pas d'avoir fait une HH en rapport avec le diable.

HH4 :
Je vois une jeune femme dans des montagnes russes. En même temps j'entends ma voix qui explique que cette scène est un souvenir vu par les yeux de l'amie de cette femme. Etrange : Cette amie ne pouvait pourtant pas être dans les montagne russes avec cette femme car elle était déja morte. Je crois même que c'était cette femme qui l'avait tuée.

HH5 :
Deux hommes discutent. Le premier est jeune, mince et porte un vêtement bariolé comme un joker ou un fou du roi. Le 2ème est un peu gros et porte une moustache et des cheveux gris. Je sais qu'ils sont de la même famille. Le premier demande "Pourquoi me parles-tu si rarement ?" et le 2ème répond "C'est parce que je suis timide, je ne sais pas comment t'aborder."

HH6 :
J'explique à mon ex' que j'ai obtenu son (nouveau ?) numéro de téléphone en employant sa carte de fidélité dans un magasin.



30 octobre :

HH1 :
Je suis à l'enterrement de ma tante (qui a eu lieu hier IRL). L'un de mes parents présent est également l'un des prince écossais du rêve précédent. Curieusement il ne porte pas un kilt mais une robe de femme rose vif.

HH2 :
J'ai oublié le contenu de cette HH.

HH3 :
De reviens de l'enterrement de ma tante. Je suis dans une voiture avec mon père. A droite, je vois une grande cible dessinée sur le sol dans une pature (non ce n'est pas un crop-circle !)...

HH4 :
A l'enterrement, un de mes cousins rencontre une chanteuse dont il est le fan.

HH5 :
Mon cousin est blessé à a jambe. Je vois une abeille qui vient pondre dans sa blessure...

HH6 :
Un de mes cousins s'engage à régler les dettes de sa mère (ma tante décédée).

HH7 :
Un petit chat tigré monte sur les genoux de mon cousin et mord un des boutons de son costume. Puis il tire dessus.

HH8 :
On me demande de vérifier si la main de ma grand'mère est chaude. Je lui prends donc la main... et je suis ému : Depuis sa mort en 1980 je n'avais plus jamais senti le contact de sa main contre la mienne.

HH9 :
Je range des sachets de légumes surgelés dans mon armoire (Oui je sais : Ce n'est pas bien malin.)

HH10 :
Un speaker parle à la TV ou à la radio. Il dit ceci : "Mesdames, Messieurs, d'une part ....."



31 octobre :

HH1 :
J'entends mon ex' qui parle trés bas. Je ne comprends pas ses paroles à part qu'elle parle de son ami Moustapha...
Cette HH était extrêmement fugace. Elle se développait trés discrètement en-dessous de mes dernières pensées et réflexions diurnes, à peine perceptible.

HH2 :
Je suis toujours avec le jeu à gratter du rêve précédent et une femme s'approche pour me draguer. Elle a des cheveux chatains assez courts et est assez légèrement vêtue. Mais son corps est massif et musclé ce qui ne lui donne pas un air très féminin. Je la laisse toutefois m'enlacer. Ce n'est pas désagréable.

HH3 :
Je suis assis avec mon ex' sur un banc dans la rue. Une dame dépose son bébé et nous fait signe de le surveiller pendant qu'elle va au WC... Je regarde le bébé et constate qu'il a une sorte de bosse ou de saillie à son occiput. Est-ce normal ? Je regarde mon ex'... elle ne semble rien avoir encore remarqué... (Apparemment ce serait l'os occipital du bébé qui aurait bougé au niveau de sa suture lambdoïde.)




1 novembre :


HH1 :
J'entends une voix, venant de ma gauche, dont il m'est impossible de dire si elle est féminine ou masculine. Elle est un peu chantante et je ne comprends rien de ce qu'elle dit...

HH2 :
Je me retrouve chez mes voisins et ils me présentent un homme. Celui-ci me serre la main. La sienne est grosse, dure et rugueuse. Je sens tout à fait la texture de sa paume contre la mienne. Je crois être dans un rêve...
Mais voila que l'image devient plus pâle et fugace. Je constate que je suis dans deux mondes à la fois. Je me sens dans mon lit en train de penser à ce "rêve" et, en même temps, je vois la scène qui se déroule chez mes voisins.
Je me demande comment je peux me voir éveillé tout en observant en même temps un rêve dans ma tête.
...et je comprend alors seulement que j'ai affaire à une HH et pas à un rêve.
Et la HH se dissipe lentement..

HH3 :
Je suis à nouveau chez mes voisins. Ils me disent "Un p'tit couscous ?". Je remarque que le couscous qu'ils me proposent n'est pas trés conventionnel (mais je ne sais plus pourquoi). A ma droite je vois une grosse bouteille d'alcool à 90°. J'espère que ce n'est pas pour boire. Je vois leur fille, Patricia. Je me souviens de l'époque où elle était ma petite amie. Et je m'amuse à jouer avec son image, lui changeant plusieurs fois ses vêtements comme une fille qui joue avec sa poupée... C''est rigolo de tout modifier à sa guise dans une HH...
...Mais celle-ci se désagrège. Je n'aurais pas du tant "jouer" avec elle.

HH4 :
Je suis chez moi. La disposition des meubles est ce qu'elle était il y a plus de dix ans. Je vois une femme assise. Elle est trés grande, porte de longs cheveux bruns, un rouge à lèvre pas trop vif et une chemise à carreaux. Elle est vraiment trés belle. Je m'amuse à lui changer ses vêtements. Finalement je la mets en bikini. Wah ! Que son corps est beau !...
...Et une fois de plus la HH se désagrège car je me suis trop amusé à la modifier...

HH5 :
Je regarde un magazine de programme TV. Je suis conscient d'être dans une HH alors je m'agrippe à une des pages du magazine pour m'y "ancrer". Je remarque que celle-ci est fine, ce n'est pas du papier de qualité. Et j'attends, j'attends, mais la HH ne se transforme pas en rêve.
Peut-être ai-je trop réfléchi pendant que j'attendais ?

HH6 :
Je vois des paquets de croquettes pour chats de la marque "Brekkies" (publicité gratuite). Je suis conscient d'être dans une HH alors je m'agrippe à un des paquets, celui de couleur verte. Je sens bien sa texture lise et assez froide. Et j'attends, j'attends, mais la HH ne se transforme pas en rêve.
Peut-être ai-je encore trop réfléchi pendant que j'attendais ?
--------#Atil------------

Hors ligne Azerty

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #241 le: 09 novembre 2021, 17:21:23 pm »
0
Cette nuit, j'ai fait 8 rêve alors que je n'ai fait qu'un réveil nocturne. Quand ca arrive, je ne souvient plus de l'ordre chronologique des rêves et ils sont souvent très court. Comment je dois faire pour savoir si ce sont des rêves ou des HH ?
Je suis quasiment inactif depuis Octobre.

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #242 le: 10 novembre 2021, 18:46:48 pm »
0
Les HH apparaissent quand on est éveillé mais un peu somnolent.
Mais j'ai l'impression qu'on est parfois tellement somnolent qu'on ne se rend même pas compte qu'on est réveillé.
Quand je suis arrivé dans ce forum il y a un an je m'étonnais de faire plein de mini-rêves au matin alors qu'en principe c'est à ce moment qu'on fait les plus longs rêves. Depuis j'ai compris que ces mini-rêves étaient probablement des HH.
--------#Atil------------

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #243 le: 11 novembre 2021, 09:44:12 am »
0
Je dois vraiment basculer alors de mon côté, car je n'arrive pas à les chopper de façon stable en dehors du rêve qui commence et en plus ça m'arrive rarement
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #244 le: 11 novembre 2021, 13:00:38 pm »
0
Mon subconscient a réagi à la question d'Azerty car cette nuit j'ai fait plein de petits rêves que j'ai énormément de mal à distinguer des HH... et plein de HH que j'ai énormément de mal à distinguer des rêves.
--------#Atil------------

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #245 le: 11 novembre 2021, 16:34:13 pm »
0
Ah oui, c'est rigolo, je me suis posé à faire de la relaxation, finalement, ça a duré 2H00 et j'ai pu choper quelques HHs avant de me lever, mais bon, je devais commencer ma phase REM comme d'hab, mais à la différence, que c'était que de la visualisation d'image comme des cartes postales, et dès que j'essayais de faire un point etc. bye bye l'image, bon j'en ai eu que 3 ou 4 donc c'était rapide, mais clairement pour arriver à ce stade, ben, il me faut des heures lol
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #246 le: 11 novembre 2021, 18:24:22 pm »
0
Mes premières HH étaient souvent du genre "cartes postales" également.
C'était pratique : Je pouvais pénétrer dans celle qui me plaisait (parfois en volant comme SuperMan) et je me retrouvais dans le paysage en 3D.
Et ensuite ça pouvait parfois basculer trés vite dans un RL.


--------#Atil------------

Hors ligne 𝘓𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥𝘦 𝘊𝘭𝘦𝘮

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #247 le: 11 novembre 2021, 18:27:02 pm »
0
Moi,
J'ai entendue des sons de tout type :cloches,et mini bruit indescriptible.
Et vue devant moi des maisons et des paysages.
🍹 le cerveau ne cesse jamais d'être en ligne. Lorsqu'il se deconnecte du monde réel et bien il reve (ma 2020 phrase)

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #248 le: 12 novembre 2021, 20:24:59 pm »
0
2 novembre :

HH1 :
Je vois un grillage. Puis un zoom arrière montre que celui-ci entoure un parc. Une femme est son enfant s'y promènent...

HH2 :
Mon ex' fouille une benne à ordure, alors moi je... je ne sais plus quoi.

HH3 :
On me demande à nouveau de décorer des accessoires de clowns.

HH4 :
Je vois un romancier étranger qui s'habille en clown.

HH5 :
Je surprend la HH en train d'apparaitre, ce qui semble la bloquer. Elle reste floue et figée un instant puis se forme trés lentement. On dirait une manique décorée d'un soleil stylisé...

HH6 :
Pendant que Donald se querelle avec son voisin, ailleurs il se passe... je ne sais plus quoi.

HH7 :
Je vois le début d'un scénario se former...
Mais je prends conscience que je suis devant une HH alors celle-ci s'arrête et son souvenir se désagrège.

HH8 :
Je vois une scène impliquant un fossoyeur (?)...
Mais je prends conscience que je suis devant une HH alors celle-ci s'arrête et son souvenir se désagrège.

HH9 :
Je vois un scénario avec des Indiens...
Mais je prends conscience que je suis devant une HH alors celle-ci s'arrête et son souvenir se désagrège.

HH10 :
Je réfléchis sur les implications philosophiques du temps qui passe.

HH11 :
Je vois des animaux et un cirque...
Mais je prends conscience que je suis devant une HH alors celle-ci s'arrête et son souvenir se désagrège.

HH12 :
On a posé une question aux citoyens mais elle était trop ambigüe.

HH13 :
Scénario avec des mains entravées par des menottes.
Mais je prends conscience que je suis devant une HH alors celle-ci s'arrête et son souvenir se désagrège.

HH14 :
On essaie de m'exciter en me montrant... je ne sais plus quoi (une poupée gonflable ?)

HH15 :
Scénario où un homme tente de manipuler les HH de quelqu'un...
Mais je prends conscience que je suis devant une HH alors celle-ci s'arrête et son souvenir se désagrège.

HH16 :
Réparation d'un vélo.

HH17 :
Je ferme et bloque une porte pour empécher quelqu'un d'entrer ... je ne sais plus où (dans une HH ?)...
Mais je prends conscience que je suis devant une HH alors celle-ci s'arrête et son souvenir se désagrège.

HH18 :
Je vois une voiture beige réduite à l'état d'épave mais qui roule quand même on se demande comment. Elle passe devant moi à grande vitesse, allant de la gauche vers la droite...






3 novembre :

HH :
- Je vois ma chambre (ce qui est impossible car elle est plongée dans le noir et mes yeux sont fermés). A droite de mon champs de vision apparait une petite image rectangulaire. Dedans se trouve une tache représentant une sorte de phosphène. On dirait la tache qu'on voit devant ses yeux quand on a été ébloui par le soleil. Cette image se déplace en flottant. Je prends conscience que je suis devant une HH et, aussitôt, l'image flottante se fige.

- Je vois une pub pour une sorte de mixer universel.

- HH dont j'ai oublié le contenu.

- Je vois la couverture d'un livre. Son titre est "Est-ce raisonnable d'avoir encore sommeil ?". Le visage de son autrice remplit toute la couverture. C'est une femme de moins de 30 ans, avec des cheveux chatain-blonds tirés en arrière.

- HH dont j'ai oublié le contenu.

- Je mets un bol de nouilles dans le micro-ondes. Je prends conscience que je suis dans une HH alors je bondis sur le micro-ondes et m'y agrippe pour m'ancrer dans l'image. J'attends... mais la HH ne se transforme pas en rêve...




4 novembre :

HH :
Un homme cherche de la lecture et fouille dans une pile de journaux. Il choisit "Ha ouais", un magasine d'annonces de recherches d'emplois...





5 novembre :

HH1 :
Je vois deux vidéos en même temps, l'une à gauche et l'autre à droite. Elles montrent le même homme mais habillé différemment. Dans l'une d'elles il porte une casquette mais pas dans l'autre. Il y raconte exactement la même chose mais avec un écart temporel d'environ 20 secondes entre les deux.

HH2 :
Je cours vers une voiture garée au loin pour faire un rêve lucide à l'intérieur. Au moment d'ouvrir la portière, je me dis "Mais pourquoi devrais-je entrer dans une voiture pour faire un rêve lucide ?"... et je prends conscience que je suis dans une HH. Aussitôt celle-ci s'arrète.

HH3 :
Je "sens" qu'une HH va se former alors je reste attentif...
Je vois des petites formes floues apparaitre, séparées les unes des autres. Je "sens" mon inconscient qui cherche comment les combiner entre elles pour former une image représentant quelque chose de concret. Je me rends compte qu'il est en pleine improvisation. Les formes floues s'aggrandissent et se fondent en une image unique tout aussi floue et mouvante. Elle se transforme en un vague visage... mais mon inconscient change d'avis et le dissous. Puis une image nette apparait enfin : C'est une femme trés mal cadrée; on ne voit que son ventre. Je l'entends dire "Je vous présente Monsieur Subito, un non-voyant..." Je me souviens alors que ce que je vois là est une HH... et aussitôt celle-ci disparait.

HH4 :
Un homme brun un peu frisé est en train de parler. En fouillant quelque part à gauche j'ai trouvé une grande lame de couteau que je pose sur la table devant lui. Il la voit, cesse de parler et me regarde dans les yeux. Je lis dans son regard qu'il a compris mon intention : Je veux me servir de cette lame pour le tuer !

HH5 :
Je viens saluer le public sur une grande scène. Puis c'est le tour d'une femme blonde de venir saluer.

HH6 :
Une femme veut tenter une sorte d'expérience sur moi. Il me semble qu'elle a l'intention de me brûler le bras avec une sorte de lampe à souder, peut-être pour tester mes sensations de douleur dans le monde non-réel. Je lui dis de faire vite car je vais partir faire une HH...

HH7 :
Je suis en train de faire une expérience sur les HH. Je prends une petite cuiller... et je me rends compte qu'elle est sale. Qu'est-ce que les gens vont penser de moi ?... et puis je me rends compte que je suis dans une HH... et celle-ci s'arrète aussitôt.

HH8 :
Je vois deux filles d'environ 18 ans. Elles sont brunes avec des cheveux tout ébouriffés et sont trés mal maquillées. Entre elles elles tiennent une petite fille. Elles sont dans une kermesse.

HH9 :
...Je vois cette guerrière. Elle brandit un objet que je pense être une arme. Peut-être une sorte de couteau. Une voix venant d'en haut m'informe sur ce qu'est cet objet en criant "C'est bien un cibéron !"...





6 novembre :

HH :
Je suis avec un jeune asiatique qui veut bien jouer avec moi au jeu des passages secrets mystérieux. J'ai du mal à me souvenir de son nom. Chaque fois que j'y pense on dirait que c'est un nom différent qui apparait dans mon esprit. Pour l'instant il me semble qu'il s'appelle "Tapier" ou un truc de ce genre...




7 novembre :

HH :
C'est une HH au scénario flou et imprécis. Je vois une femme allongée sur un lit d'hopital. Puis, sur une table, je vois un étrange animal blanc vermiforme. (Il est probable que cette femme avait un ver solitaire et que c'est celui-ci que j'ai ensuite vu après qu'on le lui ait retiré.)




8 novembre :

HH1 :
Je survole le yacht de Pamela Anderson (Ben oui, il y avait longtemps). Moi-même j'ai l'impression d'être une sorte de démon invisible portant peut-être des ailes. Je ne vois pas Pamela mais plein d'autres jeunes femmes en bikinis noirs sont présentes. Soudain le décor change et je me retrouve en pleine jungle. La présence de ces femmes en bikinis dans cet endroit parait un peu ridicule. J'hésite entre faire revenir le décor marin ou rester dans celui-ci... et ...... Je m'endors sans conserver ma lucidité...

HH2 :
Une femme de l'Empire Borg (celle que j'avais enlevée ?) accepte de participer à un jeu télévisé avec des Européens. J'entends le présentateur dire "Bon pied, bon oeil". Il me semble que c'est le nom du jeu...

HH3 :
J'essaie d'induire une HH avec Pamela Aderson... mais je me retrouve à nouveau dans le monde où l'Europe est menacée par les Borgs.

HH4 :
J'essaie une fois de plus d'induire une HH avec Pamela Anderson... Mais mes voisins me rappellent qu'ils m'avaient déja enseigné comment il faut s'y prendre, et je devrais tenir compte de leurs leçons... Mais je ne me souviens absolument pas de celles-ci...

HH5 :
Je me retrouve à nouveau dans l'Europe menacée par l'Empire Borg. Je me dis que ce serait intéressant de connaitre la suite de cette histoire et que je suis donc d'accord pour me replonger dans ce rêve. Mais il faut que je me souvienne d'abord où en était le scénario lorsque j'en suis sorti... mais je n'arrive plus à m'en souvenir.

HH6 :
"Nous" traversons la place de ma ville en tenant par la main deux adolescents. L'un est un jeune Européens et l'autre est une jeune fille Borg. Ils ne doivent en aucun cas se toucher car sinon ça enclencherait une réaction de fusion nucléaire....

HH7 :
Un homme arrive avec une mallette. (Il ressemble au mari de la soeur de ma grand-mère.) Il en sort du matériel électronique car il va procéder à une intervention pour modifier cette HH. Il annonce "On va commencer par vérifier l'orthographe."...

HH8 :
"On" me parle de deux substances synthétiques aux noms barbares que je n'ai même pas essayé de retenir.





9 novembre :

HH1 :
Cette belle blonde (pas trés ressemblante) est dans mes bras et je veux l'embrasser. Mais elle se met à me parler d'un certain "Herlock Koms". Je comprends parfaitement qu'il s'agit là d'une horrible déformation de "Sherlock Holmes". Je ne comprends pas ce qu'elle m'explique. Il est possible qu'elle prétende que c'est le nom qu'elle porte.

HH2 :
Je consulte des sites web de mutuelles. Puis voilà que ces sites se transforment en les 12 pages d'un calendrier. Je dis "Mais pourquoi j'ai gardé une page de ce site ?"





11 novembre :

HH1 :
J'entends une voix caverneuse crier "On oublie !"

HH2 :
Je regarde une pub. Je vois ce qui ressemble à une boite de ramens mais qui contient autre chose. Une voix off dit : "La 'Gaufrière' ! Une gauffre chaude en 27 secondes !"

HH3 :
J'étudie une HH que vient d'avoir ma chatte Poussynette. Je ne me souviens plus de son contenu.

HH4 :
Je vois deux petits popups publicitaires ouverts à gauche de mon champs de vision.

HH5 (ou R ?) :
Il me semble que j'essaie à nouveau d'entrer dans le café "D....". Un popup apparait en plein centre de ma vision sur lequel il est écrit "Ceci est un site indépendant de la marine qui vous demande d'indiquer votre numéro."

HH6 :
Je viens de quitter le café "D...." et je retourne chez moi. Une voix off dit "Tu es parti et tu reviens, et il a pris ta place et te voilà détrôné !"...

HH7 :
J'observe cette HH se former en direct. D'abord apparait une image de moi allant au café "D....". Puis apparait une autre image où l'on voit des pinces à linges. Et je "sens" mon inconscient qui cherche comment faire un scénario cohérent avec ces deux images prises apparemment au hasard... et la HH s'arrète.

HH8 :
... Je me vois tourner sur moi même avec une facilité étonnante dans un espace pavé de dessins de BD trés colorés. Puis les dessins changent, deviennent moins colorés et ressemblent à ceux d'une BD "adulte" : Je vois plein de femmes demi-nues ligotées...

HH9 :
Je vois un visage de femme (Pamela ?) en gros plan. C'est comme s'il était en caoutchouc et que des mains invisibles lui tirait dessus dans tous les sens, le déformant monstrueusement et formant des sortes de tentacules pointant dans toutes les directions...

HH10 :
Je suis à l'AFPA de Calais à la table où se trouvait mon ordinateur. Je fais un peu le ménage en enlevant tous les objets qui encombrent la place. Je découvre un pack de bouteilles d'eau, il servait à supporter une plaque pour former une petite table supplémentaire.

HH11 :
Je vois un homme couché le dos contre le sol et une plaque cachant sa tête. Un autre homme lui crie "Monsieur !"... Comme l'homme étendu ne répond pas, l'autre retire la plaque et découvre un crâne de squelette en-dessous.

HH12 (R ?):
Un homme vient de gagner à un jeu dans une émision TV. Il a gagné le droit de caresser les cheveux de l'invité de son choix. Il choisit la chevelure de Marine Lepen, probablement parce que c'est la seule femme parmi les invités. Celle-ci est surprise. Je vois les mains de l'homme toucher les cheveux de Marine... mais le reste de son corps semble devenu invisible. Soudain Marine semble désemparée et regarde dans tous les sens, se demandant où elle se trouve. Un zoom arrière me permet de constater qu'on ne se trouve plus dans le studio de la TV mais en plein centre de la grande place au centre de ma ville...





12 novembre :

HH1 :
J'entends un passage musical (un air de "Two step from hell") qui tourne en boucle comme sur un disque vinyle rayé.

HH2 :
Je regarde le lever héliaque de l'étoile Sirius à l'horizon.

HH3 :
Je me trouve sur l'île des morts. C'est le jour et je vois les même grands cyprés qu'il y avait sur le tableau. Par contre je ne vois aucun mur ni jetée artificielle. J'entends le ressac de la mer... mais ça ressemble à une simple bande-son qui n'est pas synchronisée avec le mouvement des vagues tel que je l'observe. Le sol est jonché de feuilles mortes... normal puisqu'on est sur l'île des morts :) Par contre je me demande si les cyprés perdent bien leurs feuilles en automne... je ne m'y connais pas tellement en arbres...

HH4 :
Je revois le chien "loulou" blanc que, enfant, j'observais faire le tour du quartier chaque jour en aboyant vers le ciel...

HH5 :
Je n'ai pas pu mémoriser cette HH.

HH6 :
Je tiens un chaton noir dans mes mains. Il crie alors je vais le reposer sur le lit prés de sa mère. Avec elle je vois deux autres chatons noirs et un gris foncé. Je me dis qu'ils n'ont qu'un jour... puis deux jours... mais ils sont déjà trés actifs. Ils passent leur temps à tomber du lit et je dois sans cesse les ramasser pour les remettre prés de leur mère.

HH7 :
Je suis couché sur une plage de sable blanc trés fin et chaud. Je me roule dedans, nu. Derrière moi je vois de grands palmiers et, plus loin, une forêt. Une femme arrive, c'est Pamela. Elle porte un bikini blanc qu'elle enlève...
A cet instant mon inconscient veut m'imposer une autre HH...
Je continue de voir la plage dans ma tête, mais moi-même je ne suis plus couché dans mon lit mais mon corps est assis sur le canapé de la salle à manger. Je me lève et marche vers ma chambre...
Comme c'est étrange, je suis dans trois mondes à la fois, emboités les uns dans les autres : Je suis couché dans mon lit et je me vois sur le canapé qui me voit allongé sur une plage...

HH8 :
Je vois une pipette en gros plan... Soudain je comprends : C'est la pipette qu'utilisait mon père pour m'injecter de la génoline dans le nez quand, enfant, j'étais enrhumé.
Wah. Formidable : Mon inconscient est capable d'aller rechercher de vieux souvenirs totalement oubliés pour les injecter dans une HH !

HH9 :
Je vois les nombres 54 et 51. Il me semble que ça a à voir avec l'heure. (Serait-il 54 heures et 51 minutes ?)

HH10 :
Je vois les nombres 67 et 74. Je me dis que ce sont deux dates correspondant à deux dimanches. (C'est plausible puisque ces dates sont séparées de 7 jours... mais je ne vois pas quel mois contiendrait 74 jours.)

HH11 :
Je vois une femme chauve. C'est une vedette célèbre mais, avec une telle coiffure, je ne la reconnais pas. J'entends un homme crier "Vous lui avez mis la boule à zéro !"








--------#Atil------------

Hors ligne Cao Cao

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 94
Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #249 le: 15 novembre 2021, 14:18:59 pm »
+1
HH de cette nuit

Je vois une caisse de supermarché avec une affiche ou il est écrit : Attention vérifier que les aliments ne soit pas vivant avant passage. Puis le texte à changer pour devenir illisible.

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #250 le: 15 novembre 2021, 14:47:29 pm »
+2
14 novembre :

HH1 :
Je suis de retour dans la maison sans meubles et je passe à travers les murs. Soudain je débouche dehors et je survole une grande ville futuriste...

HH2 :
Je vois cette HH apparaitre lentement en direct. Je ne vois qu'une tache floue et mon inconscient semble hésiter sur la forme qu'il va lui donner. Et puis je vois apparaitre un lavoir. Puis des lavandière apparaissent également, mais ça ne forme qu'une image figée.

HH3 :
Je lis des coupures de journaux annonçant qu'une femme est parvenue à se rendre immortelle.

HH4 :
Je prononce la phrase suivante "Je suis le seul à ne pas y être allé alors que je voulais y aller et j'ai forcé les autres à y aller alors qu'ils ne voulaient pas y aller."






15 novembre :

HH1 :
Je revois l'ancien poster de ma salle à manger. Il représentait une forêt en noir et blanc. Ensuite je vois de la végétation verte...

HH2 :
Je pousse un homme brun moustachu à se souvenir de la HH qu'il a vu.

HH3 :
Je pousse une personne de sexe indéterminé, portant des lunettes et des cheveux gris, à se souvenir de la HH qu'elle a vu.

HH4 :
J'induis une HH où je vole comme Superman puis je passe à travers les murs...

HH5 :
Je vois une voyante brune vêtue du rouge.

HH6 :
Je vois à nouveau la voyante, elle est en compagnie d'un homme. J'ai oublié ce qu'ils font...
--------#Atil------------

Hors ligne Windtalker

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #251 le: 22 novembre 2021, 12:08:45 pm »
+2
Pas mal de HH's auditives cette semaine mais sans avoir réussi à toutes les remémorer  :D

"Ca serait plutot Ghosthim"

"Ne juges pas, Dieu seul jugera"

"Elle a souffert du palmier héroics"

Suite à une SHC avortée je replonge et la voix d'un vieil homme: "C'est toujours comme ça, c'est toujours comme ça !"
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #252 le: 25 décembre 2021, 10:54:37 am »
0
16 novembre :

-Je suis en train de draguer avec Claire Chust. Elle porte un mini-débardeur rouge trés sexy. Je lui dis que, bien qu'étant asexuel, je possède une grande sensualité et que j'ai envie de caresser sa peau...
Mais brusquement une sorte de grande étincelle bleutée semble claquer dans mon cerveau et la HH s'arrète immédiatement.

-Je vois une sorte de phosphène, une tache grise sur fond noir qui me fait penser à une porte donnant sur le monde des HH.

-Je vois plusieurs scènes additionnelles au rêve R2.

-Je drague encore une femme (Claire Chust ?) dans une pièce toute rose.

-Histoire de cow-boys.

-Histoire d'enquète judiciaire.

-Je touche plein d'objets pour m'"ancrer" dans une HH... qui disparait.

-Je mange des frites. Des invités arrivent et je me rends compte qu'il ne reste plus assez de frites pour eux. J'ai envie de recracher dans l'assiette celles que j'ai sans ma bouche... mais ça ne se fait pas. Heureusement j'avais prévu le coup : J'appuie dur un bouton (?) et plein de nouilles tombent dans l'assiette de frites, formant une haute pyramide blanche.

-Je prononce un texte (que je n'ai pas mémorisé) puis je remarque que j'ai le même texte imprimé sur une feuille et que j'ai le doigt dessus.

-Je vais devoir explorer une montagne inconnue que je sais être habitée par des indiens trés hostiles.


18 novembre :

Dans la partie gauche de mon champs visuel, je vois un homme de dos. Il a des cheveux trés courts chatains-blonds et porte un t-shirt blanc. Il court sur un trottoir. Mais il trébuche et tombe sur le dos.

Je vois un homme brun moustachu arriver. C'est un ami. Je lui explique le rêve que je viens de faire et le lui décrit. Puis nous commençons à bavarder. Soudain je me souviens que je n'avais pas terminé ma mémorisation. Je demande à mon ami de se taire pendant 5 minutes car j'en suis à une phase délicate : C'est le moment où je dois parvenir à fixer le souvenir de ce rêve ou alors il va disparaitre pour toujours. J'arrète ensuite la HH pour terminer mon travail de mémorisation...

J'observe une HH qui tente de se former lentement et péniblement. Je vois une sorte de masse informe blanche. On dirait une sorte d'amas de gros tuyaux mous... ou une grosse cervelle. Je "sens" que mon inconscient a généré cette image au hasard et qu'il cherche maintenant à la modifier et à la déformer pour la faire ressembler à quelque chose (comme quand on regarde des nuages en essayant de leurs trouver des ressemblances avec des objets existants)... mais il finit par y renoncer...

Je vois une petite image au centre de mon champs visuel. Elle représente une dépanneuse. Puis je vois une voiture qui ressemble à l'Amy6 jaune que mon père possédait jadis. J'effectue un zoom arrière et constate que ces deux véhicules sont, en fait, des éléments d'un manège pour enfants.


19 novembre :

Je suis dans une pièce remplie d'objets divers. Ce sont des farces et attrapes fabriquées avec du matériel de récupération. Un homme grand et mince me montre une petite boite rougeâtre. Si on la tient dans sa main, ça donne l'impression que celle-ci est en feu. L'illusion est trés bien faite...

Je vois un épisode de la série télévisée "Scène de ménage" avec Louise et Jalil. Cette HH est trés fugace, le son est trés faible et, donc, je n'y comprends rien. (Il est possible que Jalil soit le même homme que celui qui était présent dans la HH1).

Je regarde une scène d'une ancienne émission comique : "Paul Hogan show". On voit un homme faire du skateboard avec un casque arborant une tête de mort. Cette HH est encore plus courte et fugace que celle d'avant.

Je vois plein de jeunes en train de danser. Ils sont trés serrés les uns contre les autres et semblent bien s'amuser. Je leurs crie "Que préférez-vous ici, les jeunes ?". Une fille répond "L'ambiance !" et un garçon répond "La bi !... La biiiii...! La bible !" (Je me rends compte que mon subconscient crée le scénario en direct et ne sait pas du tout où il va.)

Je vole dans un paysage de l'ouest américain en criant "Je suis luciiiiide !". Mais le paysage devient de plus en plus indistinct au fur et à mesure que la rêverie se transforme en HH et j'entrevois vaguement deux jeunes qui arrivent à droite. Le 1er me dit "Ouais. Ouais. Ouais. On le sait que tu es lucide !"et le 2ème rajoute "Arrète de crier et commence là donc, ta quête !"...

Je suis dans un endroit lugubre et trés sombre. Devant moi se trouve un grand miroir dressé qui ressemble à un portail. De chaque côté il y a un chandelier orné de têtes de diables et portant un gros cierge. Le miroir ne renvoit aucun reflet. Derrière il n'y a rien. On dirait un portail démoniaque menant vers l'enfer. Et moi ... je me dégonfle. Je me dis "Pas question que j'entre la-dedans, même si tout le monde va se moquer de moi dans le forum !". Je sais bien que je ne risque rien mais ça ressemble vraiment trop à un guet-appens. Et je suis persuadé que mon subconscient m'a préparé un truc horrible derrière pour me foutre la peur de ma vie...

Je suis dans une pièce remplie de vieux objets. Je vois un miroir inclinable monté sur pieds. Je ne fais pas attention si je vois mon reflet dedans. Je passe directement à travers... et je me retrouve, tout simplement, derrière, contre le mur. Mon subconscient semble se moquer de moi.

J'essaie de mesurer la circonférence d'un oeuf d'autruche en me servant d'un mètre-ruban qui est coupé. Je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Je répète une scène devant des caméras. Je dois embrasser Claire Chust sur la bouche. Je préviens tout le monde que c'est risqué : Si je fais ça je risque d'en tomber amoureux... Mais je me rends compte que ce n'est plus elle que je tiens dans mes bras mais un patriarche. Et un cameraman me crie "Tu n'as qu'à embrasser Moïse !"...

Je suis dans un café avec mon ex'. Elle me donne un billet de 10 ou 20 euros et me demande d'aller acheter n'importe quel jeu à grater et de garder la monnaie pour me rembourser de l'argent qu'elle me doit. Je lui demande de me dire quel jeu elle veut que je lui ramène... mais je ne comprends rien à la réponse compliquée qu'elle me donne... Je vois devant moi un grand dépliant expliquant les règles du nouveau jeu à gratter qui vient de sortir. C'est compliqué. Je me demande même si ce n'est pas ce grand dépliant lui-même qui constitue le jeu...




20 novembre :

Je suis avec une femme (Johanne ?) et elle me donne oralement une phrase qu'elle me conseille de répéter lorsque je veux draguer. Je trouve celle-ci longue et compliquée et j'ai du mal à la mémoriser. Elle me la montre alors par écrit... mais je ne la mémorise pas mieux.

Je suis en train de bavarder avec une femme (Johanne ?) dans un arbre. Mais une corde est attachée à ma jambe droite et quelqu'un (que je ne vois pas) tire dessus pour me ramener dans le monde réel. Je descend donc de l'arbre, mais pas assez vite : La corde se tend à nouveau et me fait tomber. Heureusement je ne ressens aucune douleur...

Je veux faire une télé-conférence avec Johanne et je cherche donc une machine pour celà. Une dame me montre une salle où plusieurs ordinateurs sont mis à disposition du public... mais je suis gêné car il y a déja un homme (un gros baraqué) qui se sert de l'un d'eux. Je n'ai pas envie de parler avec Johanne à côté d'un inconnu qui pourrait tout entendre...



21 novembre :

On m'explique que le film avec les pétales rouges a été tourné en pleine nature il y a deux jours. Mais je sais que ce n'est pas vrai.

Etant donné que la vidéo avec les pétales rouges aurait été tournée il y a deux jours, ça fait donc 2x24=48 heures, et ... J'arrète mon raisonnement ici car je ne sais plus ce que je voulais calculer.

J'apprends que la vidéo avec les fleurs rouges aurait été tournée "dans le salon et le myriac" (?)...


22 novembre :

Je regarde le buffet qui se trouve entre ma cuisine et ma salle à manger. Mais je le vois selon un angle bizarre, comme si j'étais aussi bas qu'un chat. Et voila justement une de mes chattes qui arrive en miaulant et qui s'apprète à sauter sur le buffet...
(...et je constate qu'une de mes chattes vient justement d'entrer dans ma chambre IRL en miaulant parce qu'elle est en chaleur. C'est elle que j'entendais dans la HH.)



24 novembre :

Je dis à Johanne "Tu ne trouves pas que j'ai mis ce vêtement à l'envers ? Le haut en bas et le bas en haut ?"




25 novembre :

Je regarde un pâle paysage représentant une maison sur une colline. Puis je fais un léger zoom arrière et constate que j'étais en train de regarder par la fenêtre d'un bus de voyage.

Je me vois en train de lire le mode d'emploi et la composition d'une bombe de gaz lacrymogène. Mais je sais que cette HH existe sous une forme alternative dans une couche plus profonde de mon esprit : Là, le mode d'emploi que je lis explique comment bidouiller des programmations et hacker sur Internet (ca fait la 2ème fois que je fais une HH à deux niveaux)...

Je vois que je suis dans une cage. Je fais un zoom arrière et constate que ce n'est pas une cage mais un caddie de supermarché.

Je me pose cette question : Suis-je bien dans mon corps physique couché dans mon lit ou alors suis-je dans mon autre corps couché dans l'autre lit ?(Quel délire !)




--------#Atil------------

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #253 le: 25 décembre 2021, 11:19:27 am »
0
26 novembre :

Je suis dans une maison sans aucun meuble et je cherche un miroir car je veux tenter la "quête d'Inktomi de la traversée du miroir". J'en trouve un accroché au mur dans un couloir et je passe directement à travers. Mais ensuite je me sens un peu perdu. j'ai l'impression de me retrouver tout simplement derrière, ayant traversé le mur en même temps. Mais j'ai également l'impression d'être toujours à mon point de départ devant le miroir. Je comprends pourquoi : C'est parce que je me retrouve maintenant dans un monde où l'espace est inversé : L'arrière du miroir ressemble à l'avant mais avec la gauche et la droite interverties.

Une sorte de tableau de bord descend devant moi. Une voix en sort qui me félicite pour avoir réussi cette "quête d'Inktomi" de manière originale : En l'effectuant dans une HH à la place d'un rêve.

C'est une HH tactile. Je sens la présence d'un stylo dans ma main droite.

Je "sens" mon subconscient qui tente de fabriquer une nouvelle HH en assemblant deux souvenirs possédant un lien analogique :
- 1) Hier, dans un forum, un huluberlu a prétendu qu'une entité mystérieuse appelée "l'Ombre" voulait s'emparer du pouvoir sur Terre.
 2) Il y a longtemps, dans un livre relatant l'histoire de la BD, j'avais pris connaissance de l'existence d'une sorte de super-héro appelé "The Shadow".
Mais je sens que mon subconscient a du mal à réaliser une fusion cohérente entre un super-héro et un super-vilain. Et tout s'arrète...

Une machine-robot ressemblant à une sorte de cube volant jaune munis de bras descend du ciel et me donne des instructions vocales pour faire... je ne sais plus quoi (en rapport avec mes pensées précédant cette HH)...

Lorsqu'on m'a opéré de mon hernie (en Juin 2020 IRL) on m'a greffé une sorte de petit appareil à mon flanc droit. Ca sert à "contrôler mon hernie".

Je manipule des billets de 10 euros... Oups, non : Ce sont des billets de 20 euros à présent.

Je compte combien il y a de signes zodiacaux entre celui du Cancer et celui du... Je ne sais plus. Et je ne me souviens même pas non plus pourquoi je voulais effectuer ce calcul.



27 novembre :

J'ai un petit caddie dans mes mains.... En regardant mieux je constate que c'est plutôt une sorte de cage pour transporter les chats. Et je remarque qu'une pièce est cassée. C'est génant : Cette cage ne pourra plus être fermée correctement.

Je retrouve des mots clés que j'avais inscrit sur mon carnet au sujet d'un rêve. J'avais écrit ceci : "Fonctionnement de banque, Josette attentive." Je suppose que ça signifie que j'avais rêvé que j'expliquai le fonctionnement de la banque à ma cousine Josette.

On a découvert une civilisation extra-terrestre. On la déclare inférieure à la nôtre... mais c'est simplement parce qu'on ne la pas comprise : Ce peuple pense trés différemment de nous.

J'entends parler d'une nouvelle langue. Son nom (que je n'ai pas mémorisé) ressemble à un mot en verlan.

Je m'amuse à chanter la chanson à la mode du moment (non mémorisée) mais en en changeant les paroles.Je vois une femme avec une volumineuse coiffure "afro". Je suppose que c'est l'auteure-interprète de cette chanson.

Dans le calendrier il y a une "date sans amour" ou "date sans humour". Je suppose que c'est un jour dont on ignore qui est le saint associé.




28 novembre :

Je veux chercher des informations pour mon ex' sur le web... mais je n'obtiens que des messages d'erreur. Ca doit être parce qu'on est dimanche : Le site est en maintenance. Puis le site réapparait brusquement à l'écran. Pas étonnant : Il n'y a pas besoin de maintenance quand on est dans une HH.

Je sors d'un grand hôtel et lève la tête vers le haut pour regarder je ne sais pas quoi. Cette scène est courte mais elle est accompagnée d'un grand nombre de détails sous forme de faux souvenirs dans mon esprit : Je sais que je suis en vacance dans un pays tropical et que je loge dans cet hôtel avec une amie. Je sais que cet hôtel fait partie d'une sorte de club de vacances et que je viens d'y passer quelques temps dans le bar ou dans le restaurant avant de sortir...




1er décembre :

Le mot "Kyrtiche" apparait dans mon esprit. Je me dis que c'est peut-être l'ancien nom du Bénin.

Une voiture est bloquée, probablement embourbée. Je veux la soulever légèrement pour la dégager. Je me sens assez fort pour ça. Mais, soudain, je me souviens que , à cause de mon opération d'une hernie, je n'ai pas le droit de soulever des charges lourdes...




4 décembre :

Je suis en train de faire des tractions avec une barre. Je sais que cela a un rapport avec le premier rêve... même si je ne vois pas lequel.

Je retourne dans la chambre où se trouve la femme mourante. Un petit chat en sort en courant. Est-ce l'âme de la femme qui a pris cette forme ?



5 décembre :

J'entends le bruit d'un élastique qui se casse ou qui se détache et claque derrière ma tête.





6 décembre :

Je veux allumer la lumière dans la cuisine de mon ex'. J'entends le "clic" de l'interrupteur mais la lampe ne s'allume pas.

Je vois un paysage nocturne avec des sapins enneigés (scène inspirée d'un film que j'ai vu hier).





7 décembre :

Je gratte la terre dans l'intention de la manger.




11 décembre :

J'entends la voix d'une femme qui m'informe sur quatre hommes mystérieux en me disant "11". Mais j'ai oublié quel rapport il y avait entre ce nombre et ces individus.




12 décembre :

Je suis dans la salle de bain et je me lave les cheveux. Mais le metteur en scène dit de tout arrêter. En effet : Je me trouve sur un plateau de tournage. Le metteur en scène dit que "ce n'est pas assez grand"... mais je ne sais pas de quoi il veut parler...

Je suis à nouveau dans la salle de bain et Johanne me lave les cheveux (je trouve ça très sensuel). Soudain je me rends compte que, au milieu de la scène, il y a un pixel qui n'est "pas rempli". Je me projette dedans et une information apparait dans mon esprit : "Je suis passé de 44 à 35". J'ignore de quoi il est question (pas des fréquences de mes ondes cervicales : Les chiffres sont trop grands). Je vois une surface blanche où "44" est écrit en haut à gauche et "35" est écrit en bas à droite. Et une flèche part de "44" pour arriver à "35"...




13 décembre :

Une idée étrange apparait dans mon esprit : Mes rêves R1, R2 et R3 sont mémorisés dans leur ordre chronologique correct. Mais on peut remarquer que leur déroulement logique se fait en remontant le temps dans le sens R3 > R2 > R1. C'est à dire que chaque rêve découle de l'influence non pas du rêve qui le précéde mais du rêve qui le suit.

J'entends "PLOC !". C'est le bruit de ma gazinière dont la flamme vient de s'éteindre. Je n'arrive plus à la rallumer.

Je suis avec un homme inconnu devant une table. Celle-ci est recouverte d'une sorte de tapis en caoutchouc noir de forme grillagée (avec des trous carrés). Dessus je vois des choses noires. Je regarde et me rends compte que ce sont des crottes sèches abandonnées par mes chats.





15 décembre :

Je discute au sujet d'une sorte de prime de Noel qu'on va peut-être recevoir.

Je revis le départ des chrétiens hors de Rome, dans le rêve R1. Je me demande si nos papiers sont en règle pour le voyage...

Il manque un crayon dans une boîte.

A ma gauche se trouve un homme grisonnant. C'est peut-être une sorte de contremaitre. Face à nous arrive un ouvrier qui se plaint des privilèges qu'on a accordé à une femme. Il dit au contremaitre "Pourquoi elle..... (j'ai oublié le reste de la phrase)..."




16 décembre :

Je reviens du supermarché et ramène des sacs plein de marchandises à mon ex'. Je les range prés de sa porte d'entrée.

Je vois le visage d'une jolie femme blonde en gros plan. Elle a les cheveux tirés en arrière et me regarde avec de grands yeux gris clairs étonnés. Je baisse mon regard et constate qu'elle porte une sorte de longue robe de nuit blanche avec de fines bretelles.

La femme blonde est en train de me laver le visage avec un gant de toilette comme si j'étais un enfant. Je trouve ça trés tendre et sensuel. Comme elle est baissée, j'en profite pour regarder dans son décolleté. Elle n'a pas de soutiens-gorge et je vois ses seins se balancer.... Ensuite la HH s'"enfonce" et j'en perds le controle (ainsi que ma lucidité)... Je me retrouve devant les spectateurs du rêve R2 et je leurs dit ceci : "Vous seriez prêts à revenir à la vie pour me rendre service ?"...

La femme blonde est à nouveau en train de me laver... Puis la HH s'enfonce, devenant presque un rêve, et j'en perds ma lucidité... Je vois plusieurs femmes qui bavardent avec leurs enfants qui jouent prés d'elles. Et moi je tiens un bébé dans mes bras. La sensation est trés réaliste. Mais je repose vite le bébé par terre. Je suis géné d'avoir pris ainsi un bébé inconnu appartenant à une femme inconnue...

Cette fois-ci j'embrasse la femme blonde sur la bouche... et la HH s'enfonce à nouveau, me faisant perdre ma lucidité... Je suis avec des homme autour d'une grande table en bois. Nous sommes le groupe "Force 8" (ce qui signifie probablement que nous sommes à 8 ) et nous discutons avec enthousiasme d'un concert ou d'un spectacle que nous allons faire...

Le visage de la femme blonde a changé. Je constate maintenant qu'elle est Johanne. Nous sommes nus, dans une grande baignoire translucide de couleur bleu-vert. Nous plongeons notre tête sous l'eau et nous embrassons passionnément. Je constate que nous pouvons respirer sous l'eau. Celle-ci est chaude, accentuant encore l'aspect sensuel de la scène... Mais ma lucidité est en baisse et voilà que, au-dessus de nous, arrive un serviteur, une sorte de majordome vêtu de noir, qui commence à tout ranger dans la pièce. Il se baisse pour ramasser quelque chose et j'entends qu'il touche à des objets métalliques...

Je suis à nouveau dans la baignoire avec Johanne. Je constate qu'elle est nue mais que moi je porte un pantalon de jogging et un pull... Puis la HH s'enfonce, je perds ma lucidité et ma mémorisation devient confuse... il me semble que je me retrouve en train de préparer un spectacle, mais c'est flou dans ma mémoire...






--------#Atil------------

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #254 le: 25 décembre 2021, 11:25:40 am »
0
19 décembre :

J'apprends que je ne suis pas l'auteur du rêve R1. Je vois son vrai auteur : c'est un homme brun de grande taille.

Je vois une image fixe représentant une femme blonde vêtue d'un pantalon, d'un gros pull et d'un bonnet. Elle porte des lunettes et danse en brandissant les deux gamelles à chats symbolisant le rêve R1.

Grace au rêve R1 j'ai découvert l'entrée d'un souterrain s'ouvrant au milieu d'un champs de ruines antiques. Je vais l'explorer, l'aventure commence...

Je cherche à en savoir plus sur le scénario du rêve R1...

Je suis dans une pièce sombre où se trouvent plusieurs grands miroirs. A côté de moi se trouve Johanne. Elle porte une nuisette blanche trés sexy et une charlotte sur sa tête. J'hésite à traverser le miroir le plus proche car j'ai également envie de rester avec Johanne. Je me dis que je pourrai la serrer dans mes bras et traverser le miroir avec elle... mais peut-être que, de l'autre côté, elle se transformerait en un autre personnage ?... Mais ces réflexions trop poussées désagrègent la HH...

J'apprends que le rêve R1 serait "familial de la nature". Je comprends que celà signifie "familier de la nature".

Un scénario se forme dans mon esprit : Il s'agit d'un petit garçon qui a fait le rêve R1 dans l'intention de se venger de ses parents. Ce scénario se matérialise ensuite sous forme audiovisuelle : Je vois le petit garçon devant moi. Il est brun et me dit "Furieux, j'ai cherché un cadre qui marcherait."...

Je suis entièrement nu devant la porte de mon garage. Un autre personnage (homme ou femme ?) est avec moi, entièrement nu également. Je me dis que si des policiers passent par ici, ils vont nous arrêter pour exhibitionnisme. Il nous faut donc rentrer. Mais c'est impossible : La porte est fermée !...

Je suis dans une voiture conduite par une femme brune inconnue. Par les fenêtres je vois défiler à grande allure un paysage de type africain. Soudain je comprends : Nous sommes en train de participer au rallye Paris-Dakar !!!!...


Mon subconscient se met spontanément à jouer à un jeu étrange avec moi : Il crée un scénario puis me laisse continuer l'histoire par moi-même, ensuite il reprend la main et crée une suite, puis il me rend la main et me laisse continuer... et ainsi de suite. Nous créons ainsi toute une histoire en y ajoutant des péripéties chacun notre tour...
-C'est le premier scénario du jeu. Ca commence avec un personnage ressemblant à Indiana Jones à qui on confie une mission. Ensuite l'histoire se construit... mais le scénario s'efface de ma mémoire au fur et à mesure qu'il se déroule...
-C'est le 2ème scénario du jeu. Ca commence avec une femme d'allure trés masculine à qui on confie une mission dans un contexte de début de guerre mondiale imminent. Ensuite l'histoire se construit... mais le scénario s'efface de ma mémoire au fur et à mesure qu'il se déroule...








20 décembre :

Je vois un paysage défiler lentement à travers de fins rideaux blancs...





22 décembre :

Une voix caverneuse retentit dans ma tête en disant "Nyarlahotep !"





24 décembre :

J'entends dire "Leur film est sorti à la mi-octobre. On va voir ce qu'en pensent les gens !"...
J'ai l'impression que la mi-octobre c'était seulement il y a un mois...

Un homme est sur le toît d'un petit immeuble. Il tient une boite en carton contenant un chat. Le fond de la boite cède et le chat tombe dans le vide. L'homme sourit comme s'il trouvait ça drôle. J'en suis scandalisé et cela a pour résultat d'effacer son air hilare.

Je me souviens que j'ai un rendez-vous à la ressourcerie (IRL c'est faux.)

Je vois le visage d'Harry Potter (c'est une HH fugace).

J'apprends qu'il y a eu deux réformes du calendrier : Une en 323 ap.JC et une en ... je ne sais plus.







25 décembre :

Je suis en train de faire des frites.

Je vois Maxou, le petit chat de mon ex'. Mais je me rends compte que je suis dans une HH et cela fait immédiatement avorter celle-ci.

Je vois un homme et une femme qui parlent en tendant un doigt vers l'avant, d'un air dramatique. Mais je me rends compte que je suis dans une HH et cela fait immédiatement avorter celle-ci.

Je vois des frites rondes.

Je suis habillé en Père Noël et je vais frapper à la porte d'une maison (la mienne). Johanne ouvre et me fait entrer. Je lui explique que la mairie m'envoie faire du travail bénévole chez les personnes qui en ont besoin. Johanne me prend alors par ma main et m'entraine vers la chambre en souriant et en disant que, pour le "travail" qu'elle va me donner à faire, je dois l'accompagner dans le lit...

Une secrétaire est en train de dire aux ouvriers de l'usine combien de points ils ont gagnés chacun par leur assiduité au travail. Elle félicite le gagnant en lui révélant le nombre de points qu'il a obtenu ainsi que le cadeau auquel ça lui donne droit. Puis elle passe au second et lui dit "Vous avez eu 2020 points et ça vous donne droit à..."

Dans ma cave un homme d'une grande taille me fait travailler comme si j'étais son esclave. Cet homme est un être artificiel constitué d'un assemblage de morceaux de bois.

Je vois des ouvriers qui travaillent. Ils bougent et pourtant ils ne sont que des dessins dans une BD en noir et blanc...

Je revois à nouveau les ouvriers dessinés qui bougent comme s'ils étaient des hommes réels.

Un groupe d'hommes et de femmes sont à ma recherche. Ils me retrouvent allongé sur une "machine à rêver" autour de laquelle s'activent des ouvriers pour la régler. (C'est bien la première fois, je crois, que je me vois moi-même dans une HH).

Je regarde le programme d'une kermesse. Je lis "Reines de beauté". Ca désigne un concours de miss.

J'entends la voix d'un homme dire à une femme "Arrétez de pervertir mes ouvriers ! Partez et ne revenez surtout pas !"

Un homme parle. J'essaie de mémoriser ses paroles mais elles s'effacent au fur et à mesure que je me les repasse dans mon esprit. Finalement la parole "... Le plus petit pays du monde ..." reste dans ma mémoire. Mais j'ignore si elle est un fragment de ce que disait cet homme ou si c'est le contenu d'une nouvelle HH qui vient d'apparaitre.

Je prends mon carnet à côté du lit (celui où je prends des notes lorsque je me réveille) et tente de compter combien de HH j'ai fait cette nuit. J'ai du mal car c'est mal écrit et les lignes d'écriture s'emmèlent un peu. Soudain, je me rends compte que je ne suis pas dans le monde réel mais dans une HH.


--------#Atil------------

 

Page générée en 1.117 secondes avec 44 requêtes.