Cette nuit :
HH1 :
Ma cousine Corinne me parle du petit vieux (le ministre de l'autre rêve).
HH2:
Je suis chez moi et je regarde par la grande fenêtre de devant. En contrebas je vois un camion arriver à toute vitesse et se garer devant ma maison. (IRL ce ne serait pas possible car ma maison n'est pas en bordure du trottoir mais en est séparée par un petit espace plein de végétation). Ce camion ressemble à celui du brasseur qui livrait le bar de ma grand'mère, mais il est bien plus grand. Dessus il y a plein de tonneaux de bière en métal et, au milieu d'eux, se trouve mon cousin Vincent qui me fait signe de la main en riant. Et voila qu'apparait à côté de lui mon cousin François, son frêre, qui me fait également des signes...
(Je sais pourquoi j'ai vu ainsi ma cousine et mes cousins : C'est parce que, avant-hier, ils sont venus chez moi m'annoncer la mort de leur mère, ma tante.)
HH3 :
J'entends une fille dire "Du (nom d'un aliment se terminant par 'AN') et du maïs."
HH4 :
Je vois une sorte de grande trousse de voyage en tissus à fleurs, trés allongée. Une voix de femme me dit "C'est une trousse pour mettreles vêtements de nuit". Je l'ouvre à l'une de ses extrémités et vois que, dedans, il y a un vêtement blanc en tissus trés fin. Ca ressemble plus à une nuisette qu'à mon pyjama.
HH5 :
Je vois une souris qui frétille sur le carlage. Puis la tête d'un gros chat noir et blanc avec d'assez longs poils surgit à droite pour la renifler et elle s'enfuit.
HH6 :
J'ai établit une liste de toutes les HH que j'avais l'intention de faire au sujet d'une jeune femme brune qui m'intéresse. Au fur et à mesure que j'ai vu ces HH j'ai barré les éléments correspondants dans la liste. Ceux qui restent ne sont que des doublons, je peux donc jeter la liste à la poubelle.