C'est très récemment que j'ai compris ce qu'étaient les HH. Je pense depuis en avoir identité plusieurs.
Une qui m'arrive rarement mais mémorable c'est cette impression brusque de chute avec un réflexe violent de contraction des muscles. Ça m'a tout l'air d'en être !
Celles que je ne remarquais pas, comme des sons ou des images qui apparaissent brièvement.
Pas plus tard qu'hier soir, je m'imaginais quelle scenette prendre pour tenter la méthode "
WILD par visualisation mentale construite autour d'un mouvement ", j'ai choisi d'être en position de méditation au bord d'une falaise, avec un petit oiseau à portée de main pour le mouvement. Au bout d'un petit moment j'ai entendu clairement un bruit d'oiseau. Bon par contre elles ne sont pas aussi poussées que celles que certains décrivent ici

Maintenant j'ai bien conscience des moments où je commence à m'endormir. Je me suis toujours questionné sur ce flou entre l'éveil et le sommeil, maintenant je comprends un peu mieux.
Dernière remarque à ce sujet, il m'arrive parfois de faire ce que j'appelle un "relai à l'inconscient", en clair je le sollicite pour des rêveries, que ce soit pour le décors, les sensations, les objets etc. J'ai eu l'impression que ça finit par me ramener à des ... bah HH je pense.