Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 01:15:24 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27844
RL : 0 14021
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Interaction avec les personnages de rêves  (Lu 9452 fois)

Hors ligne Frost

Re : [Question] Interaction avec les personnages de rêves
« Réponse #15 le: 17 juin 2019, 19:02:19 pm »
0
 J'ai déjà essayé avec un PR. Il m'a dis que j'étais que ça servait à rien que je parle avec lui, vu que j'étais un être voué à l'échec ou un truc comme ça.  Ça m'avait marqué   ???? .
Mais après ils sont pas tous comme ça. La plupart le sont mais y'a d'autres cas non.
J'vais justement essayer de me fonder une équipe en RL pour effectuer des missions au sein d'un gang, ou au contraire d'une équipe commando.
Peut-être que je serais apprécié   ;D

Hors ligne Le voyageur

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
Re : [Question] Interaction avec les personnages de rêves
« Réponse #16 le: 17 juin 2019, 19:16:05 pm »
0
Oui essai on sait jamais  ;D
 C’est vrai qu’il y a des PR on peut rien leurs dire ni même discuter avec eux , c’est même frustrant a des moment ^^ mais bon quand on tombe sur les bons c’est vraiment super car on découvre plein de choses   8)
« Ce n’est pas en regardant la lumière qu’on devient lumineux,mais en plongeant dans son obscurité »

Hors ligne Lawo

Re : [Question] Interaction avec les personnages de rêves
« Réponse #17 le: 31 décembre 2020, 19:52:48 pm »
0
Moi personnellement, la plupart des PR me répondent avec une phrase vague, sauf une personne dans le rêve, qui est mon meilleur amis irl, qui me donne une phrase structurée. Il apparaît beaucoup dans mes RN ainsi que dans les RL, donc je sais que je peux lui faire confiance :)
Le rêveur realise ses rêves dans les rêves lucides, tout est possible dans les rêves lucides.

 

Page générée en 0.66 secondes avec 34 requêtes.