Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 13:36:59 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 0 14022
FE : 1 2814
HH : 2 1064
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Question] À la recherche de mon guide spirituel  (Lu 2491 fois)

Hors ligne Le voyageur

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
[Question] À la recherche de mon guide spirituel
« le: 21 novembre 2018, 18:36:28 pm »
0
 Bonjour amis onironautes  (Hi)

Je voulais vous faire part de mon rêve lucide de cette nuit ,ou j’ai un peut de mal à savoir ce qu’on veut me fair comprendre .

 Après que je me sois rendu compte que j’etais Dans un rêve ,j’ai voulu tenter de trouver mon guide spirituel
Je suis rentré dans un bar restaurant , comme une taverne à l’ancienne où il y avait plein de PR . J’ai demandé si l’un d’entre eux était mon guide mais ils m’on dit que non.
Une femme est venu me voir en me disant qu’il fallait que je sache que : « je ne voulais pas rentrer par-là grande porte  (ou dans la grande porte) . »  Qu’à telle voulu dire ? Je n’ai pas compris et lui est demandé plus d’informations,mais elle n’a pas voulue me donner plus de détails.
Je lui est donc demandé si j’avait un guide et si elle savait où je pouvais le trouver. Elle m’a dit OUI ,et qu’il se trouvait en haut sur ma gauche .
Un PR de grande taille sur la gauche sortait de cette taverne ,je l’ai donc suivi,et en sortant un autre PR de grande taille entrait dans la taverne et à dis bonjour à ce sois disant guide.  Je suis allé lui parler et je lui est demandé si il était mon guide , il m’a dit que oui mais qu’il ne savait pas si il allait rester longtemps , il me parlait de villes ,qu’il n’aimait pas faire les choses à 2 ect.. mais rien de vraiment  intéressant,il parlait de tout et de rien mais pas de moi.
Malheureusement je me suis réveillé avant d’avoir pu lui demander une question concrète.
Pensez vous que je me suis tromper de PR et que mon guide était celui qui rentrait dans la taverne ? Ou un autre? Ou peut-être que la femme c’est moqué de moi? Ce rêve me trotte dans la tête depuis ce matin car je sais que j’étais à 2 doigts de découvrir des réponses sur ma vie . Et que pensez vous que le PR voulais dire par « tu ne veux pas rentrer dans (ou par) la grande porte ? J’ai eu du mal également à comprendre cette phrase

J’aimerai vraiement rencontrer mon guide mais là j’ai des doutes sur le fait que ce soit lui   ???
« Ce n’est pas en regardant la lumière qu’on devient lumineux,mais en plongeant dans son obscurité »

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Question] À la recherche de mon guide spirituel
« Réponse #1 le: 21 novembre 2018, 19:07:29 pm »
0
Salut Le voyageur,

Pensez vous que je me suis tromper de PR et que mon guide était celui qui rentrait dans la taverne ? Ou un autre? Ou peut-être que la femme c’est moqué de moi?

C'est impossible de répondre à de telles questions de façon sûre et objective. C'est ton rêve, et toi seul, peut-être en mesure de le savoir par tes ressentis. Méfie-toi tout de même des réponses des personnages de rêves, le meilleur conseil donné serait ne pas prendre tout au pied de la lettre avec eux.

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Le voyageur

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
Re : [Question] À la recherche de mon guide spirituel
« Réponse #2 le: 21 novembre 2018, 20:38:50 pm »
0
Merci Paul , oui je fais attention à ce que l’on me dit dans mes rêves ,mais là à mon avis ce n’etait Pas mon guide ,je l’aurais compris si vraiment c’était lui et j’aurais eu des conseils, alors que là c’était des paroles vraiment aléatoires sans sujet précis, jespere tout de même finir par le trouver mon guide à force  :D es possible qu’un PR nous dise qu’un personnage est notre guide mais qu’au final ce ne soit pas le cas?
« Ce n’est pas en regardant la lumière qu’on devient lumineux,mais en plongeant dans son obscurité »

 

Page générée en 0.837 secondes avec 35 requêtes.