Un de mes projets :
Vérifier si, en tant qu’asexuel, je pourrai faire du HC en rêve.
Explications :
Je suis asexuel. Hors, contrairement à ce qu’on croit souvent, les asexuels peuvent avoir une libido … sauf qu’ils ne désirent pas l’appliquer dans le monde réel.
Ils peuvent donc avoir des fantasmes et imaginer des situations … mais sans vouloir les concrétiser avec un partenaire réel.
En ce qui me concerne je suis très exactement un fray-asexuel, c’est à dire que plus je connais une personne et moins ça m’intéresserait de pratiquer du HC avec elle. Faire cela avec une personne intime me semblerait une sorte d’inceste. Faire du HC avec une femme dont je serai amoureux me donnerait l’impression que je la rabaisse au niveau d’un vulgaire objet de plaisir. Pour moi amour et sexe s’excluent donc l’un l’autre.
Etant donné que le monde des rêves et le monde des fantasmes ça doit être à proche, alors peut-être est-ce que ça me serait possible d’aimer le HC dans un rêve ? Les PR que je rencontrerai ne seraient pas des êtres réels donc je n’aurai pas l’impression de traiter des personnes réelles en objets… puisque ce serait réellement des sortes d’objets.
Je remarque cependant que, chaque fois que j’ai tenté du HC dans un RN, celui-ci a dévié : Je me suis réveillé, je suis tombé dans le noir onirique, j’ai sauté directement à une autre scène ou une créature quelconque est venue tout interrompre.
Peut-être une sorte de blocage psychologique ?