Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 16:17:24 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?  (Lu 92024 fois)

Hors ligne SOMNUS

Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #585 le: 20 janvier 2021, 08:51:17 am »
0
Trouver la potion magique contre mes douleurs chroniques et voir si ça se répercute IRL.  :siffler:
Je sais, il faut pas ... rêver.  ;D
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne Atil

Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #586 le: 05 février 2021, 23:09:44 pm »
0
Un de mes projets :

Vérifier si, en tant qu’asexuel, je pourrai faire du HC en rêve.

Explications :
Je suis asexuel. Hors, contrairement à ce qu’on croit souvent, les asexuels peuvent avoir une libido … sauf qu’ils ne désirent pas l’appliquer dans le monde réel.
Ils peuvent donc avoir des fantasmes et imaginer des situations … mais sans vouloir les concrétiser avec un partenaire réel.

En ce qui me concerne je suis très exactement un fray-asexuel, c’est à dire que plus je connais une personne et moins ça m’intéresserait de pratiquer du HC avec elle. Faire cela avec une personne intime me semblerait une sorte d’inceste. Faire du HC avec une femme dont je serai amoureux me donnerait l’impression que je la rabaisse au niveau d’un vulgaire objet de plaisir. Pour moi amour et sexe s’excluent donc l’un l’autre.

Etant donné que le monde des rêves et le monde des fantasmes ça doit être à proche, alors peut-être est-ce que ça me serait possible d’aimer le HC dans un rêve ? Les PR que je rencontrerai ne seraient pas des êtres réels donc je n’aurai pas l’impression de traiter des personnes réelles en objets… puisque ce serait réellement des sortes d’objets.

Je remarque cependant que, chaque fois que j’ai tenté du HC dans un RN, celui-ci a dévié : Je me suis réveillé, je suis tombé dans le noir onirique, j’ai sauté directement à une autre scène ou une créature quelconque est venue tout interrompre.
Peut-être une sorte de blocage psychologique ?
--------#Atil------------

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #587 le: 06 février 2021, 08:45:11 am »
0
@Atil
La description du fray-asexuel, c'est un peu ce qui peut se passer pour aussi un non asexuel lorsque tu vis longtemps avec la même personne si on entretien pas la flamme et si on alimente le réservoir de la rancœur aussi.

J'espère que tu y arriveras en RL 8) et peut être que tu changeras IRL aussi :roll:

Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Atil

Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #588 le: 06 février 2021, 09:41:49 am »
0
Sauf que la personne sexuelle se "refroidit" à cause de la routine et des désillusions alors que le fray-sexuel se "refroidit" plutôt pour l'inverse : pour une sorte d'excés d'idéalisme.

En ce qui me concerne mon asexualité a également quelques retentissements sur le corps physique... mais ce serait trop HC d'en parler ouvertement ici :D
--------#Atil------------

Hors ligne delflol

Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #589 le: 16 février 2021, 20:38:42 pm »
0
Le devenir  /o) :siffler: :dodo: ;D
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #590 le: 17 février 2021, 17:54:18 pm »
0
De mon côté, le rester quand ça arrive. ;D

Allez delflol, mets la sauce Raduga 8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #591 le: 17 février 2021, 19:03:05 pm »
0
Je suis sur mon JR punaise qu'est ce que ça à l'air facile en plus  ;D ;D ;D mais c'est trop durrrrrr, j'avais oublié... comme quand je reprends la guitare, mes doigts fument de douleur en 5 min alors qu'avant je pouvais jouer des heures
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #592 le: 18 février 2021, 17:53:55 pm »
0
Je suis sur mon JR punaise qu'est ce que ça à l'air facile en plus  ;D ;D ;D mais c'est trop durrrrrr, ...

Perso, c'est pas en lisant les JR que je me dis ça, mais plutôt quand je deviens lucide. C'est le même genre de complexité quand tu galères à en refaire. ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #593 le: 18 février 2021, 18:20:00 pm »
0
Une sortie ce matin 🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Purée que ça fait du bien et que c'est rassurant mais je croise les doigts pour que la prochaine tombe pas dans un mois...
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #594 le: 19 février 2021, 19:25:55 pm »
0
Bravo delflol, apparemment tes plaintes ont été entendues. :))
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Drake19

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 11
Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #595 le: 12 avril 2021, 13:34:38 pm »
0
Retourner au Canada. La nuit dernière je m'y suis retrouvé en rêve lucide et c'était très plaisant.

Hors ligne Cao Cao

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 94
Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #596 le: 24 octobre 2021, 20:04:26 pm »
0
J'aimerais rencontrer Cao Cao avec son armée en RL, cela m'était arrivé en RN il y'a longtemps à l'époque ou je jouer beaucoup à Total War Three Kingdoms.

Rencontre mon guide onirique.

Conduire ou être passager d'une voiture dont les freins fonctionne. (Dans tout mes rêves ou je me suis retrouvé en voiture jamais les freins n'ont fonctionné)

Lancer un makankosappo et un kamehameha. (Je pense que j'essaierai le jour où un PR aura l'apparence d'une de mes ex)

Me déplacé en jetant une arme comme Noctis dans Final fantasy 15.

Faire une partie d'échecs avec un PR. Je ne suis pas du tout un pro, j'aimerais juste voir comment mon inconscient va jouer contre moi qui est lucide.

Hors ligne 𝘓𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥𝘦 𝘊𝘭𝘦𝘮

Re : Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?
« Réponse #597 le: 11 novembre 2021, 08:35:07 am »
0
J'ai ma boîte à objectif personnelle
Et le premier de ma boite, c'est voler en rêve lucide
🍹 le cerveau ne cesse jamais d'être en ligne. Lorsqu'il se deconnecte du monde réel et bien il reve (ma 2020 phrase)

 

Page générée en 0.743 secondes avec 42 requêtes.