Du coup pour mes objectifs lucides :
- Discuter avec des PRs, que ce soit purement pour le "fun", ou pour essayer d'en apprendre plus sur moi-même, tenter de régler des problématiques personnelles ou poser des questions existentielles, demander conseil... C'est vraiment ce que j'ai le plus envie de faire !
- Essayer l'auto-suggestion dans le rêve pour voir si cela peut impacter positivement mon quotidien.
- Trouver mon nom de rêve.
- Trouver mon animal totem ou bien voir mes animaux préférés, pouvoir les approcher et pourquoi pas les faire parler eux-aussi.
- Me rencontrer moi-même (à un autre âge ou pas), ou bien mon double masculin, changer de sexe ?
- Rencontrer un "guide" si c'est possible

Du moins un personnage plus "sage"

- Voir si je peux tenter de rencontrer des proches décédés (même si j'ai compris que ce n'était pas vraiment eux à proprement parler...)
- Affronter mes plus grandes peurs.
- En m'inspirant d'un objectif déjà vu ici : rencontrer les arcanes majeurs du tarot de Marseille ou des archétypes astrologiques.
- Visiter une autre époque notamment le Moyen-Âge ! Je ne sais pas si c'est possible mais également tenter de voir quelles étaient mes vies antérieures
- Aller sur la lune ou approcher d'autres planètes.
- Rencontrer un vampire ou une autre créature fantastique
- Rencontrer des personnages historiques.
- Je ne sais pas si une telle modification corporelle est possible en RL mais j'aimerais voir ce que ça fait d'être enceinte

- Respirer sous l'eau, découvrir les fonds marins oniriques, nager avec des dauphins

- Faire de la moto à grande vitesse (pas la possibilité de le faire en vrai et ça a l'air tellement génial niveau sensations.)
- Visiter d'immenses châteaux, visiter de manière générale même de simples maisons qui ne m'appartiennent pas (j'ai toujours rêvé de faire ça

)
- Lier une amitié avec un PR et pouvoir le voir régulièrement dans mes rêves.
Et non je n'ai pas spécialement envie de voler
Je sais que ça fait beaucoup, et je pense que ça va être compliqué de réaliser tout ça ! Déjà que je réussisse à faire un vrai RL ce sera déjà pas mal, ahah.