Je n'ai pas encore d'exemple de soin concret lié au physique obtenu par les rêves, mais ce qui est certain que le psychique à un pouvoir important sur le corps. Hélas pour nous, de façon naturelle, c'est plutôt subit et détériore le physique. Mais il doit être possible d'inverser la tendance et de se servir des "pouvoirs" du psychisme pour guérir le corps.
J'aurais deux exemples de résultats obtenus. Le premier, c'est que grâce à la méditation je suis arrivé à faire passer l'eczéma que j'avais sur les mains.
Le deuxième exemple de la capacité du psychique à guérir le physique, je le tiens de mon grand oncle qui a eu un accident où il est tombé d'un toit. Resté un moment à l'hôpital, les médecins le donnait pour paralysé. Mon oncle en avait décidé autrement et était lui persuadé qu'il remarcherait. Résultats, il a réussit à remarcher. Certes, il avait une démarche chaloupant et n'aurais certainement pas fait une performance à la course, mais il remarchait suffisamment pour avoir une vie normale.
Tout ça pour dire qu'il y a un véritable sujet sur les potentielles capacités de guérison du physique par le pscychique. L'accès à cela par les rêves doit être une voie possible.