Voilà les miennes
-Un personnage de rêve m’explique ce qu’est le chococancan : « Manger du chocolat sur une plage tout en faisant des cancans ».
- Je demande à mon père dans un rêve des idées pour améliorer le logiciel, il me répond: « On peut lire l’interprétation des rêves dans le schéma du chocolat. » Puis il ajoute pensif : « il faut de la patience pour interpréter les rêves mais peu de patience pour le chocolat ».
- Je recherche un personnage des rêves pouvant être un guide et lorsque je le trouve, je lui demande de me conseiller, elle me dit « facultatif apoplectique et mandatory neuroleptique » et va savoir pourquoi, mais je comprends immédiatement ce qu’elle veut dire « réfléchir est obligatoire mais la critique est facultative ». Je lui demande comment elle est devenue un guide onirique et d’où vient sa sagesse, elle me répond en anglais « it really started for me when I departed from the religions ».
- Je demande à un personnage des rêves quel est mon nom, il répond « Trenshéa ». Surprise, je lui demande pourquoi, il me dit que je suis en quête de tranches de vérité, et à la façon dont il le dit, on a vraiment la sensation que la vérité peut se découper en morceaux.