Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 10:14:10 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27731
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve  (Lu 59581 fois)

Hors ligne asmoth

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 397
  • Sexe: Homme
  • Apprenti onironaute... RL : 3
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #15 le: 17 octobre 2010, 18:17:50 pm »
0
Un peu plus tard, après avoir réfléchi au problème:

- "Ou sinon, ce qu'on peut faire, c'est faire demi tour et repartir de là d'où on vient, non?! Comme on est déjà passé par là, la voiture passera forcément!"

Je suis trop fan de cette phrase  ;D
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."
Marek Halter

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #16 le: 20 novembre 2010, 11:59:10 am »
0
 ;D trop fort!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Deshim

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #17 le: 20 novembre 2010, 12:33:28 pm »
0
Ton inconscient est un générateur de perles, Lao  8)
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne A-S

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #18 le: 21 novembre 2010, 23:28:46 pm »
0
Ca ferait un bon livre ça, l'humour en RL ou toutes les perles des personnages oniriques  ;)
Ou alors une bonne vidéo pub pour le forum.
Rah, je suis obsédée par les vidéos pub en ce moment.

Hors ligne mulga

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #19 le: 01 décembre 2010, 18:58:24 pm »
0
Un PR poète qui me dit
"Molards": particules étoilées qui émaillent les métros parisiens

Hors ligne Djo

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #20 le: 01 décembre 2010, 20:51:59 pm »
0
"Qu'est ce qu'il y a? T'as l'air complètement organique!"
J'adore cette phrase !

Lorsque j'ai demandé au rêve de me montrer quelque chose d'important, une PR m'a sortit : "La dérationnalisation des surfruits..." sans continuer sa phrase.
 =-S (En même temps pour trouver une suite à ce genre de phrase...)
"L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre."   [Gaston Bachelard]

mayotte95

  • Invité
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #21 le: 02 décembre 2010, 13:51:02 pm »
0
Moi un jour une PR m'a sortie un truc du genre "graboukloukgjiaaaa ???!!!"
Assez troublant, elle avais l'air grave et sérieuse en plus, j'étais mort de rire(j'étais en RL), tellement que je me suis réveillé, j'en ai ris en me réveillant aussi x)

"Non, je t'assure les boules Quies, c'est vraiment utile! Çà sert à ne pas se péter la gueule dans les escaliers. Qu'est ce qu'il y a? T'as l'air complètement organique!" : Lao tu m'a trop tué là, je suis plié sur ma chaise xD

Hors ligne Nicky

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 80
  • Sexe: Femme
  • RL : 4
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #22 le: 25 décembre 2010, 21:29:06 pm »
0
Dans un de mes RN de cette nuit, un PR m'a écrit sur une feuille : '' Pour se souvenir de ne rien oublier ''.  o:)

Hors ligne Djo

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #23 le: 01 janvier 2011, 23:25:23 pm »
0
Pas vraiment une phrase de PR, mais qui était écrite sur un prospectus : "Après un rêve lucide les enfants regardent davantage les dessins animés du matin et mangent plus facilement un goûter.".
"L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre."   [Gaston Bachelard]

Hors ligne Djo

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #24 le: 02 janvier 2011, 12:35:27 pm »
0
Edit: enfin, bon, moi perso, je n'ai jamais eu besoin des RLs pour faire çà, et je suis heureux de constater que je suis bien toujours un n'enfant  ;D
Pareil, il m'arrive de le faire encore. :-[ Sinon peut-être que cette phrase ne me serait jamais apparue !
"L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre."   [Gaston Bachelard]

Hors ligne IntraLucide

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #25 le: 03 janvier 2011, 14:10:25 pm »
0
"Ce n'est pas souffrir que je veux, c'est mourir."
"Quand, dans le conflit, une femme ne s'en va pas, c'est que secrètement, elle souhaite t'embrasser."
Un de mes PR : "Le pire, c'est n'est pas de savoir que je suis dans un rêve mais que je suis déjà mort. Quant tu te réveilleras, où serai-je alors?"
Un autre PR à qui je demandais s'il se savait dans un rêve : "Oh, moi vous savez, Flamands ou Wallons..."   ???

IntraLucide
On peut rêver.

Hors ligne asmoth

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 397
  • Sexe: Homme
  • Apprenti onironaute... RL : 3
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #26 le: 03 janvier 2011, 16:10:13 pm »
0
Excellent IntraLucide :D Ça fait penser au film Waking Life quand il dit qu'il est déjà mort ^^
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."
Marek Halter

Andromel

  • Invité
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #27 le: 07 janvier 2011, 15:43:35 pm »
0
Citation de: Andromel
Je regarde mes mains, j'inspire et expire, je tourne la tête et vois deux personnages. L'un est blond, l'autre brun ; je crois qu'ils se battaient. Je leur fais "Hey, les mecs ! j'ai besoin de vous !". Ils se tournent vers moi. "Vous pouvez me donner un titre pour mon roman ?". Alors, le PR brun, à ma droite, me répond : "Poppy et le royaume de Doui-Doui".

=-S

Hors ligne HakanaiUtopia

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 517
  • Sexe: Homme
  • There is nothing stranger than truth. | +150 RLs.
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #28 le: 07 janvier 2011, 15:52:36 pm »
0
Excellent Andro   :D
I take the dreams that live inside my heart, and splash them across the nightmares in my head. With trembling hands I try to draw the person that I wish that I could be..

Anciennement Nightangel.

Hors ligne Spoutnik

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #29 le: 07 janvier 2011, 16:36:59 pm »
0
 ;D "Poppy et le royaume de Doui-Doui", dis-donc Andromel, je ne savais pas que ton futur roman s'adressait aux enfants en bas-âge xD !

Je vois bien le résumé de la 4ème de couverture :

"Au cours d'une promenade matinale, Poppy, l'ami des animaux de la forêt, rencontre un chevreuil au savoir inégalé. Il lui fait part d'un monde merveilleux, idyllique, utopique, où tout est merveilleux, un véritable univers fantastique appelé "Le royaume de Doui-Doui". Le chevreuil laisse admiratif le jeune garçon et lui propose de découvrir ce royaume avec lui aux aurores. Mais Poppy doit réfléchir, doit-il abandonner ses amis animaux un certain temps? "Après tout, ils savent très bien se débrouiller tout seuls.", pensa-t-il.
Suite à cette discussion, la nuit, Poppy ne rêve que de ce royaume, s'imagine son architecture, ses habitants, ses coutumes... mais au cours d'un réveil en pleine nuit, ça y est, il est décidé : le cervidé ira l'accompagner dès l'aube vers ce monde si surprenant, selon ses dires.
Mais le Roi Doui-Doui est-il si bon que l'on le raconte? Le chevreuil n'essaierait-il pas d'emmener Poppy dans un piège sans merci? Y a-t-il un moyen pour notre petit héros de s'en sortir?
Et bien, lisez les enfants !"
"On candystripe legs the spiderman comes, Softly through the shadow of the evening sun, Stealing past the windows of the blissfully dead, Looking for the victim shivering in bed" The Cure - Lullaby

 

Page générée en 0.824 secondes avec 44 requêtes.