Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 13:54:06 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: Les méthodes de téléportation  (Lu 59528 fois)

Hors ligne Zarly

Les méthodes de téléportation
« le: 29 septembre 2010, 18:41:41 pm »
0
Bonjour,

J'ouvre ce topic afin de partager différentes techniques de téléportation testé et approuvé par nos rêveurs.
N'hésitez pas à partager vos astuces que nous ajouterons au fur et à mesure.

- Les mains de rêves

Plusieurs rêveurs lucides ont rapporté une habilité à modifier un rêve de façon significative ou à se déplacer d'un rêve à un autre lorsqu'ils placent leurs mains de rêve devant leurs yeux de rêve.



- Les yeux de rêves

Il suffit de fermer les yeux et visualiser l’endroit où l’on désire se rendre puis les ouvrir de nouveau.
Plutôt que d’ouvrir les yeux, vous pouvez aussi vous convaincre simplement qu’il est temps de voir.



- Franchissement de seuil

traverser un miroir, sauter dans un poster, traverser un mur, franchir une cascade ou plus simplement franchir une porte, tous les types de franchissement de seuil peuvent permettre une téléportation. La condition préalable est de préciser sa destination.



- La force du subconscient

Faîtes comme si vous étiez déjà dans l'endroit que vous voulez créer. Croyez en la création de ce lieu onirique, et le subconscient suivra.



- Pivoter sur soi-même

Il s'agit de faire pivoter sur lui-même son corps de rêve, et cela, à plusieurs reprises en cercles serrés tout en pensant à l'endroit que l'on veut voire apparaître.
Cette méthode a pour but premier de stabiliser un rêve lucide, mais en provoquant une rupture visuelle, elle induit souvent un changement de décor.



- Le « zoom à vue »

Il faut concentrer son attention sur un objet à vue. On s'y trouve immédiatement attiré auprès de l’objet. Cette méthode permet de se téléporter vers un élément lointain du décor onirique.



- L'affirmation

Dite vous avec conviction que l'endroit voulu apparaîtra en vous retournant ou qu'il sera derrière un angle de rue.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Seeker

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
    • Le blog de Seeker
Re : [méthode] de téléportation
« Réponse #1 le: 29 septembre 2010, 18:56:32 pm »
0
Faîtes comme si vous étiez déjà dans l'endroit que vous voulez créer. Croyez en la création de ce lieu onirique, et le subconscient suivra.

Hors ligne Deshim

Re : [Méthode] Répertoire des méthodes de téléportation
« Réponse #2 le: 14 novembre 2010, 11:35:37 am »
0
Cette nuit, j'ai tenté le coup de la porte...
Mais j'étais dans une école maternelle, et il y avait pleins de gamins retardataires qui rentraient dans leur salle... Alors impossible de fermer la porte !!!

Une autre fois j'avais tenté de tourner sur moi même, pour essaye de stabiliser mon rêve... Mais ça m'a fait téléporter, et n'étant pas expert RL, ça m'a fait perdre ma lucidité ;(
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne Vragor

  • Nouveau songeur
  • Messages: 4
Re : [Méthode] Répertoire des méthodes de téléportation
« Réponse #3 le: 20 novembre 2010, 18:33:15 pm »
0
Bon alors je vous présente MA propre technique de téléportation dont je suis plutôt fier, je ne lui ai pas vraiment donné de nom mais bon.

Je l'ai fait spontanément dans un rêve lucide ou je n'étais pas tout à fait maître de moi mais je l'ai répété par la suite et avec moi ça marche plutôt bien  :D
Ça consiste à se laisse tomber par terre en avant (en arrière ça marche pas avec moi). Au moment de percuter le sol, je visualise l'endroit ou je veux aller, j'ouvre comme une brèche dans le sol et je plonge dans le monde de destination.

M'enfin rien ne vaut un dessin (que j'ai fait avec soin et amour  ;) )

Hors ligne Zarly

Re : [Méthode] Répertoire des méthodes de téléportation
« Réponse #4 le: 20 novembre 2010, 18:59:51 pm »
0
Faudrait la tester, c'est une très bonne idée en tous les cas! je vais essayer de le faire!
C'est un peu comme si on se cachait les yeux avec les mains et d'imaginer l'endroit ou l'on voudrait être sauf qu'il y a un mouvement dans ta technique, c'est intéressant...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne A-S

Re : Re : [Méthode] Répertoire des méthodes de téléportation
« Réponse #5 le: 08 décembre 2010, 17:15:52 pm »
0
Bon alors je vous présente MA propre technique de téléportation dont je suis plutôt fier, je ne lui ai pas vraiment donné de nom mais bon.

Je l'ai fait spontanément dans un rêve lucide ou je n'étais pas tout à fait maître de moi mais je l'ai répété par la suite et avec moi ça marche plutôt bien  :D
Ça consiste à se laisse tomber par terre en avant (en arrière ça marche pas avec moi). Au moment de percuter le sol, je visualise l'endroit ou je veux aller, j'ouvre comme une brèche dans le sol et je plonge dans le monde de destination.

Très intéressante comme technique. Il faut juste lutter contre l'effet d'attente qu'on va se prendre le trottoir dans la tête.

Hors ligne Solaro

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
Re : Répertoire des méthodes de téléportation
« Réponse #6 le: 15 décembre 2010, 14:20:15 pm »
0
Une technique de téléportation que mon frère m'a dit: créer un cercle dans le mur et le franchir pour arriver dans un autre décors ;)

un magnifique dessin fait par moi :-*:


Dans les rêves, tout est possible. Voler, créer un nouveau monde, tout cela est à portée de main.

Hors ligne Zarly

Re : Répertoire des méthodes de téléportation
« Réponse #7 le: 15 décembre 2010, 16:45:44 pm »
0
Oui c'est connu, d'ailleurs, il n'est pas utile de le faire spécialement contre mur, tu peux aussi le faire devant toi, dans l'air mais il faut qu'il soit assez grand pour passer dedans!  :P
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Lyelou

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 94
  • Sexe: Femme
Re : Répertoire des méthodes de téléportation
« Réponse #8 le: 22 décembre 2010, 20:59:51 pm »
0
J'adore vos dessins, je n'aurais jamais compris sinon!  :D

Sinon très intéressant ce post merci des infos !
 :) :) :)

Hors ligne Azendas

  • Alteratus
  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • RL : 14
Re : Répertoire des méthodes de téléportation
« Réponse #9 le: 22 décembre 2010, 21:37:55 pm »
0
J'ai testé la méthode de Vragor, et je trouve qu'elle est plutôt efficace. Ça permet de changer de décor sans forcément faire une tonne de mouvements.
"Personne n'a de vrai nom. Les âmes sont des inconnues parmi d'autres. Ce qui différencie une âme d'une autre par la suite, ce sont ses actes et ses paroles. Vu que ces actes et paroles nous transforment en permanence, nous ne sommes jamais les mêmes d'un instant à l'autre."

Hors ligne Valen

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
Re : Toutes les méthodes de téléportation
« Réponse #10 le: 28 décembre 2010, 18:16:12 pm »
0
Je ferme les yeux, je les rouvre, je suis arrivé :)
D'ailleurs avec ça, je peux aussi faire disparaitre/apparaître et modifier ce que je veux en 1 seconde.
Attention aux FE, certains personnes se réveillent par contre, même si ça ne m'est jamais arrivé, j'ai toujours fait ça naturellement.

Citer
Plutôt que d’ouvrir les yeux, vous pouvez aussi vous convaincre simplement qu’il est temps de voir.

Tout à fait, c'est très efficace lorsque l'on est déterminé à aller quelque part.

Hors ligne Zarly

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #11 le: 09 janvier 2011, 13:10:19 pm »
0
J'ai fais un rêve ou je suis dans une grande salle de réception, il y a de beaux lustre suspendu, un tapis rouge dans toutes la longueur de la pièce et de grandes tables ou je mange avec ma famille et mes amies.

A un moment, je vais faire un tour avec mon père, nous sortons pour aller, je ne sais plus ou.
Nous sommes loin du lieu ou nous nous trouvions et je dis à mon père qu'il faut y retourner.
Je lui dis qu'il faut qu'on s'imagine y être tout en marchant et voilà qu'en tournant mon regard sur la gauche, nous nous retrouvons devant l'entrée de la salle de réception.

Je dirais que cela ressemble à la technique de "La force du subconscient" ou de "L'affirmation".
En tous cas, c'est très efficace!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne momolebig

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 51
  • Une dizaine de RL's
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #12 le: 14 janvier 2011, 07:30:50 am »
0
Tourner sur soi-même peut aussi faire disparaître le noir onirique et refaire le "plein" de lucidité si vous êtes sur le point de la perdre  ;)
Suis-je en train de rêver ?

Hors ligne Aoris

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
Re : Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #13 le: 14 janvier 2011, 13:14:13 pm »
0
Tourner sur soi-même peut aussi faire disparaître le noir onirique et refaire le "plein" de lucidité si vous êtes sur le point de la perdre  ;)
Ca c'est une méthode de stabilisation, pas de téléportation  ;)

Hors ligne Aoris

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #14 le: 14 janvier 2011, 13:16:43 pm »
0
-Pivoter sur soit même

Il s'agit de faire pivoter sur lui-même son corps de rêve, et cela, à plusieurs reprises en cercles serrés tout en pensant à l'endroit que l'on veut voire apparaître.
Cette méthode a pour but premier de stabiliser un rêve lucide, mais en provoquant une rupture visuelle, elle induit souvent un changement de décor.


Wonder Woman !!!  ;D

 

Page générée en 0.8 secondes avec 44 requêtes.