Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 23:32:32 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 7 27734
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Les méthodes de téléportation  (Lu 59554 fois)

Hors ligne Zarly

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #30 le: 05 mars 2011, 12:50:16 pm »
0
Oui c'est une bonne idée de sauter par la fenêtre, ça m'arrive souvent et tu te retrouve dans un nouveau décor!  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #31 le: 29 mars 2011, 15:20:17 pm »
0
Salut !

Pour moi c'est assez étrange, il faudra que je réessaie une second fois en le faisant volontairement !
-- Voici le RL en question --


En fait j'avais un décors en face de moi, et sans le vouloir un second décors m'est apparue dans le bas de mon champs de vision.
Plus je regardais ce nouveau décors, plus il prenait de place dans mon champs de vision général.
C'est ainsi qu'à la fin je me suis "téléporté" dans ce nouveau décors, sans fermez les yeux, ni bouger, ni quoique soit d'autres!
Maintenant il faut que je trouve comment faire apparaître volontairement ce second décors, sûrement par la volonté  ;D

2 petits dessins pour "illustrer" ( fait très vite fait  ;D )

 


Hors ligne Ptiteigne

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #32 le: 18 avril 2011, 20:26:49 pm »
0
Dans un rêve normal, j'ai utilisé une autre méthode de téléportation, inspiré d'un jeu vidéo. Je suis devenu lucide en l'utilisant (car c'est loin d'être possible!   ;D ). Dans le jeu, on utilise une sorte d'arme qui projette des portails. Je les projetais avec mes mains. Mais en l'utilisant trop souvent à la suite, ça ne marche plus...  :(  Pour les intimes, le jeu s'appelle Portal. Dans la pièce jointe, une image montrant bien le principe: on passe par un portail, et on sort par l'autre. A faire, pour bien rigoler! Autre chose: un portail au plafond, l'autre au sol, sautez dedans et vous tomberez dans une boucle infinie. J'essaierai la prochaine fois que je serai lucide    :D

Hors ligne DreamShadow

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #33 le: 19 avril 2011, 00:33:17 am »
0
Portal 2 sort aujourd'hui en plus  8)
💤☁️❔👃🤏❕🦸‍♂️

Hors ligne fabriii

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #34 le: 19 avril 2011, 12:43:40 pm »
0
Comme on peut se projeter dans tout et n'importe quoi, recemment je suis rentré dans une télé allumée.
Rem: le passage s'est produit facilement sans aucune impression d'être sur un plateau télé... juste d'être dans un nouveau décor.

Cela rejoint la technique de visualiser un décor entre nos mains et s'y projeter.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne revesjf

  • Nouveau songeur
  • Messages: 4
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #35 le: 19 mai 2011, 17:47:07 pm »
0
Je me téléporte par simple intention forte d'aller ici ou là, ça marche à peut près à chaque fois. simple et économique!

cora14

  • Invité
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #36 le: 19 mai 2011, 20:05:10 pm »
0
En RN j'ai réussis à me téléporter très facilement en écrivant la date où je voulais aller avec une craie sur le sol, comme : jj/mm/aa
Mais c'est juste pour avancer et reculer dans le temps, ça ne marchait pas pour aller dans un autre endroit.

Andromel

  • Invité
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #37 le: 12 juillet 2011, 13:34:34 pm »
0
Il y a quelques temps, j'ai réussi à me "téléporter" dans une forêt en prononçant simplement le mot "forêt" tout en voulant remplacer le décor onirique se trouvant devant moi, ce qui a fonctionné.

Hors ligne fabriii

Re : Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #38 le: 12 juillet 2011, 15:30:35 pm »
0
Il y a quelques temps, j'ai réussi à me "téléporter" dans une forêt en prononçant simplement le mot "forêt" tout en voulant remplacer le décor onirique se trouvant devant moi, ce qui a fonctionné.

salut Andromel, content de te revoir :)
un peu pareil, en souhaitant aller dans une forêt, j'ai trouvé une forêt, une rue plus loin (rue de mon enfance).

comme déjà lu ailleurs, on peut se téléporter en se couchant au sol sur le dos.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Okasoin

  • Nouveau songeur
  • Messages: 4
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #39 le: 24 juillet 2011, 17:08:38 pm »
0
J'utilise plusieurs méthodes, qui marchent toutes avec moi.

- J'appellerai celle-ci la méthode de la plongé : je me débrouille pour créer un point d'eau (création ou naturel) et je plonge dedans... Quand je ressors je suis dans un autre endroit (endroit désiré bien sûr)
- Après il y a aussi une technique qui ressemble un peu à celle où il faut fermer les yeux, sauf que là, je passe mes mains devant mes yeux (ou un objet) qui laissent place à un autre lieu o/


Hors ligne Zarly

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #40 le: 25 juillet 2011, 10:03:57 am »
0
Pas mal l'idée de plonger dans un point d'eau!
Cela ressemble un peu à la méthode décrite par Vragor

Ça consiste à se laisse tomber par terre en avant (en arrière ça marche pas avec moi). Au moment de percuter le sol, je visualise l'endroit ou je veux aller, j'ouvre comme une brèche dans le sol et je plonge dans le monde de destination.

M'enfin rien ne vaut un dessin (que j'ai fait avec soin et amour  ;) )

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne fabriii

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #41 le: 25 juillet 2011, 13:55:43 pm »
0
on peut se téléporter en ouvrant un livre imagé et rentrant dans une image.

on pourrait également le faire en sortant une photo, en regardant un tableau, une carte postale, une affiche, un journal ;)

je n'ai jamais essayé de rentrer dans une tasse de café ou autre boisson, ça devrait fonctionner.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #42 le: 25 juillet 2011, 14:50:14 pm »
0
Pour me téléporter je m'imagine la carte du pays où je veux me projeter. En me concentrant de plus en plus j'arrive à aterrir dans l'endroit voulu. Sinon il m'est déjà arrivé de m'accrocher à une branche d'un arbre de lui dire l'endroit où je veux aller. La branche se plie et là je suis projeter très haut dans les airs et j'aterris là où je souhaité aller. Cette technique est très risquée car le fait de vous projeter très haut peu vous faire paniquer, vous faire aussi penser au corps physique et donc vous réveiller.

Voilà  ;)

Hors ligne Mario

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #43 le: 26 juillet 2011, 21:15:32 pm »
0
J'ai eu une idée !
Ça va paraître bizarre mais pourquoi pas faire sortir du sol un Tuyau à la Mario et sauter dedans en pensant "je veux que dedans je me trouve à tel endroit !"
Ça peut être rigolo de se la jouer à la Mario ! \o/

À tester... :p

Hors ligne Zarly

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #44 le: 26 juillet 2011, 22:40:27 pm »
0
Très bonne idée, à tester!  :)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

 

Page générée en 0.73 secondes avec 43 requêtes.