Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 18:35:00 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Les méthodes de téléportation  (Lu 60262 fois)

Hors ligne Speedy Turtle

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 95
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #120 le: 06 octobre 2019, 20:05:07 pm »
0
Traverser un mur en reculant est encore plus facile car on ne voit pas le mur qu'on traverse. :mur

Hors ligne delflol

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #121 le: 06 octobre 2019, 20:37:01 pm »
0
Pas mal speedy  8)
Pour moi les portes evidement et la tete dans le mur (trouver un coin fermé, calme et sombre comme un dessous de table ou placard)
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Mansaoba

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 323
  • Sexe: Femme
  • Hey les onironautes!
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #122 le: 19 octobre 2019, 23:14:27 pm »
0
J'arrive un peu tard dans ce topic et je vous avoue ne pas avoir lu toutes les discussions précédentes...  ????
Mais je voudrais parler de quelque chose qui même peut être été déjà évoqué, et vous le faire tester (si ce n'est pas déjà fait). En fait, je suis une RLeuse qui a très peu de chance  :((ne sait pas voler, se téléporter, avoir des pouvoirs même si je fais un RL par jour quasiment) . Ce qui fait que la seule façon de m'en sortir est d'avoir des outils. Donc j'ai  pris l'habitude d'emmener des objets IRL dans mes RL. Par exemple en voulant voyager dans le temps, j'ai dormi IRL avec une montre et dans mon rêve, une fois lucide, je l'avais à mon poignet et je l'ai utilisée.
Donc pour se téléporter, j'imagine que ça doit aussi fonctionner. Peut être qu'une simple montre avec laquelle vous dormez peut devenir une montre multi-fonction ou même une IA qui peut vous aider à vous déplacer sur commande. Je pose ça là, j'aimerais connaître votre avis là dessus :)
Et si vous avez d'autres idées d'objets à importer, je suis preneuse. =-S

Faites de beaux rêves !

Hors ligne doudi

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 20
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #123 le: 20 octobre 2019, 20:18:35 pm »
0
Je caresse la porte, en voulant que de la lumière apparaisse dans les interstices. Quand, effectivement, les interstices deviennent lumineux... j'ouvre.

Hors ligne delflol

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #124 le: 21 octobre 2019, 17:30:09 pm »
0
Citer
Donc pour se téléporter, j'imagine que ça doit aussi fonctionner.
Tu as testé ? ça a marché ?
Moi j'utilise les portes comme je t'ai dis mais il faut tester toutes les techniques et surtout s'entrainer dessus, insiste sur la technique de la montre, l'idée est sympa, essaye les yeux ouverts et les yeux fermés quand tu fais ta demande
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Link28

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #125 le: 06 décembre 2020, 19:46:01 pm »
0
Je ne sais pas si cela a déjà et mis mais bon j'aime bien tomber en arrière et la plupart du temps j'apparais dans un lieu au hasard c'est plutôt sympa . Attention à ne pas trop le faire dans le même rêve XD cela ma joué des tours
"La réalité est la seule chose qui soit réelle"

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #126 le: 06 décembre 2020, 20:49:24 pm »
0
Je ne sais pas si cela a déjà et mis mais bon j'aime bien tomber en arrière et la plupart du temps j'apparais dans un lieu au hasard c'est plutôt sympa . Attention à ne pas trop le faire dans le même rêve XD cela ma joué des tours
Pas mal :) mais tu peux expliquer les tours que ça t'a joué ? :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #127 le: 07 décembre 2020, 18:35:29 pm »
0
Peut-être bien le réveil IRL v-v
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne alexis8300

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 242
  • Sexe: Homme
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #128 le: 07 décembre 2020, 19:31:34 pm »
0
Bon, le rêve que je vais citer date d'il y a plus de 2 ans et je penses à le partager ici que maintenant... :perplexe:
J'avais pu expérimenter pendant ce RL un mode de téléportation un peu inédit qui aurait pu déstabiliser le RL mais heureusement ça s'est bien passé.

   Encore une nouvelle méthode de tp : je fixe les immeubles et je m'imagine être au milieu d'eux. Et là c'est assez impressionnant! Les immeubles de déconstruisent en mode pixels pour se reconstruire autour de moi !
Iktomi : 0 — Iktomi : 8
Souvenez-vous ! C'est lors des pires nuits que l'on fait les meilleurs rêves lucides !

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #129 le: 07 décembre 2020, 19:34:05 pm »
0
Excellent @alexis8300 :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne fluxvi

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #130 le: 24 avril 2021, 14:07:15 pm »
0
En lisant ce topic je me demandais si cela vous arrive que quand vous fermez les yeux dans vos RL et que vous les réouvrez vous vous réveillez ?

La semaine dernière j'étais en RL j'ai fermé les yeux pour imaginer un endroit et quand je l'ai ai ouvert j'étais dans mon lit ( trop dégouté ;D ) Du coup j'ose plus fermer les yeux pendant mes RL

Hors ligne delflol

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #131 le: 15 septembre 2021, 23:30:47 pm »
0
Citer
Encore une nouvelle méthode de tp : je fixe les immeubles et je m'imagine être au milieu d'eux. Et là c'est assez impressionnant! Les immeubles de déconstruisent en mode pixels pour se reconstruire autour de moi !
Et tu n'as jamais retenté ?? c'est génial ça  :o

Citer
En lisant ce topic je me demandais si cela vous arrive que quand vous fermez les yeux dans vos RL et que vous les réouvrez vous vous réveillez ?
La semaine dernière j'étais en RL j'ai fermé les yeux pour imaginer un endroit et quand je l'ai ai ouvert j'étais dans mon lit ( trop dégouté ;D ) Du coup j'ose plus fermer les yeux pendant mes RL
Moi perso non, je le fais presque tout le temps avant d'ouvrir une porte pour un lieu... regarde plutôt le sol et imagine une ambiance du lieu ou tu veux aller, chaleur, lumière, couleur du sol, son typique... je fais ça aussi des fois, plus rarement... le sol finit par changer ou le son, je me concentre dessus.
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #132 le: 16 septembre 2021, 09:05:16 am »
0
La semaine dernière j'étais en RL j'ai fermé les yeux pour imaginer un endroit et quand je l'ai ai ouvert j'étais dans mon lit ( trop dégouté ;D ) Du coup j'ose plus fermer les yeux pendant mes RL
Moi perso non, je le fais presque tout le temps avant d'ouvrir une porte pour un lieu... regarde plutôt le sol et imagine une ambiance du lieu ou tu veux aller, chaleur, lumière, couleur du sol, son typique... je fais ça aussi des fois, plus rarement... le sol finit par changer ou le son, je me concentre dessus.[/quote]
Emilllie qui fait ses RLs au feeling (car à l'époque, je ne lui avais pas parlé de fermeture des yeux), de son côté, ça lui fait changer d'endroit, je pense que c'est la conviction qui doit rentrer en ligne de compte ou la confiance dans le reve surement.
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne delflol

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #133 le: 16 septembre 2021, 16:54:14 pm »
0
Oui sebastii et surtout le fait que tout soit bien stable à ce moment là, si tu te crois vraiment ou tu es, il ne devrait pas y avoir de raison d'ouvrir ses vrais yeux
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #134 le: 16 septembre 2021, 17:59:02 pm »
0
Oui sebastii et surtout le fait que tout soit bien stable à ce moment là, si tu te crois vraiment ou tu es, il ne devrait pas y avoir de raison d'ouvrir ses vrais yeux

Yep, maintenant je sais faire la diff, c'est tres subtil mais pour avoir compris par l'expérience, c'est plus facile, je parle surtout sur le fait de la différence d'ouvrir les yeux lorsque que l'on est dans le noir onirique  v-v v-v
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.75 secondes avec 44 requêtes.