Atelier Onirique n°1 terminéBonjour amis onironautes
Nous vous proposons de mettre en place des ateliers oniriques. Leur but sera d'améliorer une technique d'induction existante ou de pousser un peu plus loin l'aventure de l'exploration onirique et donc, améliorer la connaissance des rêves lucides.
Pour ce faire, il nous faudrait des volontaires intrépides, tous niveaux acceptés pour se lancer dans cette nouvelle aventure.
Le premier atelier onirique sera soumis aux votes des membres d'Attrape-Songes.
Choix 1: Tester et améliorer la méthode Maintien dans l'univers onirique.Tester la méthode d'induction MUO permettant de faire un WILD simplifié.Choix 2: Exploration du goût dans le monde onirique.Pas de complexe ou de frustration pour cet atelier, vous pourrez goûter tout ce qui vous tombera dans les mains!
Le but est de voir si vous découvrez des nouvelles saveurs et voir si ce que vous connaissez déjà est différent ou au contraire bien fidèle à l'IRL.Les ateliers se dérouleront pour une durée de 30 jours. Les volontaires auront accès à une zone spéciale du site pour échanger durant l'Atelier. En résultat de leurs expérimentations, il suffira de remplir une fiche qui vous sera fournie.
A la fin, la synthèse des résultats sera faite et partagée avec toute la communauté.
Rejoignez-nous pour cette nouvelle aventure !
Résultats des ateliers :Sur le
goût oniriqueSur le
Maintien dans l'univers onirique[/ulr]