Mince Djazz , j'avais complètement oublié de te répondre
Ça m'arrive de temps en temps, et récemment il y a 2-3 jours. J'étais en fait dans une sorte de FE je crois, et je ne sais pas pourquoi je me disais genre "c'est quand même pas compliqué de faire un WILD blablabla pas de quoi en faire un plat" (j'étais dans un mood bizarre). Et effectivement, je suis restée immobile et en deux temps trois mouvements, je me suis sentie dans un état second et j'ai roulé hors du lit, lucide, persuadée que je venais de m'endormir consciemment et de passer dans un RL formé en 4 secondes chrono
Ce n'est qu'au réveil que j'ai réalisé que bon, a priori, je ne devais pas vraiment être aprtie de l'état de veille mais plutôt d'un FE. Vu mon état d'esprit un peu embrumé, genre j'avais quelque chose à me prouver visiblement
ça me confirme que c'était bien un FE et donc que j'ai fait un "faux WILD".
Je serais bien incapable de faire des stats sur l'occurrence de ces pseudo WILD, pour moi c'est clairement minoritaire par rapport à mes vrais WILD, c'est clair. Après c'est difficile à dire car comme tu le soulignes, c'est tellement équivalent à un vrai WILD, que j'imagine très bien qu'on puisse en faire sans s'en rendre compte. AU réveil on clame haut et fort qu'on a fait un WILD alors que peut être que ça partait d'un FE et on ne pourra jamais le savoir, surtout pour les méthodes qui consistent à jouer avec les micro réveils.
Enfin bon en même temps si au final le résultat est là on va pas s'en plaindre ^^ ça pourrait être intéressant si on loupe lsouvent la lucidité en faisant ces faux wild ou pour gagner du temps lol.
Oui je suis d'accord, du moment qu'on atteigne le RL, tant pis si on s'est fait berner au départ
Enfin voila je trouve ça rigolo quand même ^^ j'ai l'impression que ces faux wild sont associer d'une certaine façon au Mild du matin me concernant .
Pour ma part je ne sais pas trop il faudrait que je m'y penche un peu, je ne crois pas que je puisse associer ça à mes AS ou autre vu que j'en fait très rarement (de l'AS)