Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 13:08:20 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Votre équipement onirique  (Lu 2244 fois)

Hors ligne Manny_Lectro

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #15 le: 30 juin 2012, 14:40:29 pm »
0
J'ai un complexe sous-terrain immense avec stade de tennis, piscine et tout le tintouin accessible en tapant un code dans n'importe quel cabine téléphonique. Une fois le code tapé la cabine s'enfonce dans le sol et je suis dans mon complexe. J'y suis allé deux fois. Là-bas j'ai une gouvernante qui s'appelle Sona (ouais c'est elle qui m'a dit son nom et elle a pas l'air très intelligente).

J'y suis allé deux fois, dans deux rêves lucides différents. Faudra que je pense à y retourner pour voir si tout va bien là-bas :D !

Hors ligne mat

Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #16 le: 03 juillet 2012, 12:25:38 pm »
0
moi perso, cette nuit je voulais voler mais je n'arravai pas a faire pousser les fusées sous mes pied.
je n'avais rien comme equipement ducoup j'ai demandé au reve: mais ou est le jetpack de mamie??
le premier coup, c'est un moteur de tondeuze qui est apparue mais le deuxieme j'i eu de la chance et mon jetpack est apparu.
tout ca pour dire que meme sans equipement il suffit de demander au reve.
"La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées."
John Keats

Hors ligne Prialways

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #17 le: 03 juillet 2012, 12:51:36 pm »
0
Oui, effectivement moi c'est en clignotant les yeux que ça marche
Même Dieu ne l'est plus s'il se compare aux autres

Hors ligne Talkiris

Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #18 le: 03 juillet 2012, 13:08:56 pm »
0
J'ajoute la pilule bleu a la Matrix, qui m'a permis de me souvenir entièrement et parfaitement de mon dernier RL, a mon équipement.
Libères ton esprit

Hors ligne Légion

Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #19 le: 03 juillet 2012, 14:12:45 pm »
0
Une bonne arme et un Gravity Gun de Half-Life 2, et on est paré à toutes les éventuelles possibilités :@


Hors ligne SDE

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 323
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #20 le: 04 juillet 2012, 11:23:10 am »
0
Manny ton équipement a l'air génial !

Hors ligne bender

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 60
Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #21 le: 05 juillet 2012, 00:49:57 am »
0
Je sais pas si c'est ce topic qui m'a inspiré mais hier soir dans un RN, j'ai eu un objet que j'appellais la machine a modifier la realité.

Ca ressemblait a un ampèremètre/voltmètre sauf que y avait des fils avc des sangles que j'attachais au doigts.

Ensuite je pouvait faire tout ce que je voulais: j'ai fait leviter une personne, une voiture,rallumé les flammes de bougies eteintes, faires disparaitre toute verdure dans un parc (bon celui ci etait finalement tres delimité), et faire apparaitre un geant monstre.

Bref c'est la premiere fois que j'acquiers des capacité onirique aussi importante qui plus est par le biais d'un objet.
Faut absolument que je le retrouve!

Tensei

  • Invité
Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #22 le: 07 juillet 2012, 07:42:08 am »
0
Pas mal vos équipements :D
Je n'y ai pas encore réfléchi mais c'est vrai que ça ajoute un petit côté fun au rêve d'avoir un objet qui revient dans nos rêves et nous aide. Comme j'aime bien les livres d'Héroïc-Fantasy, je verrais bien un objet à fort caractère magique. Je me travaillerais ça IRL et j'essayerais de rajouter cet objet au rêve. Je vous tiendrais au courant si j'y arrive ;)

Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #23 le: 07 juillet 2012, 14:25:21 pm »
0
Moi j'ai un "équipement" très utile mais nettement moins technologique que la plupart d'entre vous :P .

Depuis mon premier rêve lucide j'ai pris l'habitude de me balader en RL avec une cigarette marron dont le bout incandescent est bleu. Sa présence en RL est devenue habituelle et je n'y prêtait pas spécialement attention, mais il y a quelques mois j'ai eu une idée. Quand je veux faire apparaître un objet, je forme son contour à l'aide de la fumée, et je souffle dessus. Une fine couche de fumée part alors et l'objet se trouve dessous. J'ai aussi pensé à utiliser cette méthode comme technique de téléportation, en traversant un écran de fumée, mais je n'ai jamais testé. J'aime beaucoup cette technique et je pense que je lui trouverais beaucoup d'utilisations à travers le temps :) .
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

WolfDreamer

  • Invité
Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #24 le: 13 juillet 2012, 16:01:15 pm »
0
Moi j'ai pensé à 2 trucs (que je vais tester cette nuit d'ailleurs) :
-Un bonbon, tout simple, mais qui permet de se transformer en tout ce qu'on veut (animal, vampire, lycanthrope, super saiyan...)
-Un exosquelette superpuissant qui permet de porter de lourd objets, sauter très haut, voler, courir très vite, marcher sur les murs etc...
Ça me donne envie de faire un RL cette nuit :D

WolfDreamer

  • Invité
Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #25 le: 29 juillet 2012, 19:45:42 pm »
0
Mes chers amis rêveurs, ce jour est un GRAND jour pour les onironautes comme nous car, j'ai inventé... Le bonbon-magique ! Eh oui, j'ai pu enfin expérimenter cette petite technique, résultat : Transformation réussie ! Invocation d'une voiture de course, réussie ! Et en petit bonus, augmentation de lucidité ! Je pense que ça pourrait aider pas mal d'apprenti rêveur lucide qui cherchent à se transformer en animal ou à décupler leur lucidité ;)

MODE D'EMPLOI : Fouillez-le dans votre poche. Mettez le dans votre bouche. Faites un vœu. Avalez-le. Reformulez le vœu (on sait jamais). Si ça ne marche pas, essayez de le faire vous même, car ça peut aussi booster vos pouvoirs ;)

A plus, et bon RL ! o:)

Hors ligne HakanaiUtopia

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 517
  • Sexe: Homme
  • There is nothing stranger than truth. | +150 RLs.
Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #26 le: 29 juillet 2012, 20:09:32 pm »
0
J'utilise surtout ma force de conviction et ma motivation.. Bien que j'utilise parfois des accessoires plus inhabituels, comme des fumigènes qui envahissent mon champ de vision pour changer de lieu, par exemple. Sympa l'idée du bonbon sinon, pour les gourmands.  :)
I take the dreams that live inside my heart, and splash them across the nightmares in my head. With trembling hands I try to draw the person that I wish that I could be..

Anciennement Nightangel.

Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #27 le: 29 juillet 2012, 22:19:31 pm »
0
Pas mal les fumigènes mais je préfère le tsunami pour changer de lieu. :)
Un RL = une bonne nuit

Hors ligne Tom

Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #28 le: 29 juillet 2012, 22:43:44 pm »
0
J'aime beaucoup l'idée des fumigènes  ;)
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

WolfDreamer

  • Invité
Re : [Discussion] Votre équipement onirique
« Réponse #29 le: 30 juillet 2012, 06:58:54 am »
0
Cette nuit, en RL, j'ai utilisé un de mes délicieux bonbons (goûts fruités en plus :D) et des fumigènes pour me téléporter au palais du roi dragon :P !!!

 

Page générée en 0.787 secondes avec 46 requêtes.