Moi ça m'est déjà arrivé mais ça n'est pas si répétitif.
Par exemple je fais un rêve (la première fois, c'était la fin du monde) je m'étais fait engloutir
Le rêve suivant était le même mais je m'échappais.
Sinon je fais des rêves qui se suivent, donc le lendemain je rêve la suite du 1er rêve, on ne peut pas dire que ce soit exactement la même chose/ le même début, mais les "histoires"/ aventures se mettent bout à bout. Je pense que j'ai des facilités pour ça car c'est des rêves de voyages. Je parcours un chemin, le lendemain je continue ma route. "logiquement" ça s'emboite bien.
Des fois, c'est pratique pour surmonter des difficultés. Un jour je me suis retrouvée au fond d'un souterrain en cul de sac.Fin du rêve mais pas fin de l'aventure. Le lendemain je me retrouve à l'air libre et je continue mon chemin
(comment contourner les diffcultés ! lol)
Quand je rêve comme ça "en continu" et que j'ai assez de souvenirs précis je peux même tracer des cartes. J'en ai dessiné 7 (en 20 ans ! lol)
Peut être que je manque d'imagination(dans ce cas comment là travailler?lis des livres, regarde des oeuvres d'art, crée (écriture, poëmes, dessins...)
par exemple:cette nuit je vais rêver de E(prénom d'une fille) et dans la plupart des cas quand je fais cette programmation mentale je la vois le soir même dans mes rêves, mais elle ne fait pas parti a 100% de mes rêves.Moi mes rêves n'ont d'autre but que de retrouver RdN, et je n'envisage pas de rêver sans lui dedans. C'est le centre de mon univers onirique. :-*