Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 08:01:30 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27735
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Quelles paysages survolez-vous en rêve lucide ?  (Lu 2297 fois)

Hors ligne A-S

Basilus mentionne ici que dans ces voyages, lorsqu'il vole en rêve lucide il voit des paysages fabuleux y compris des squelettes de dinosaures.
En m'en souvenant dans un rêve lucide cette nuit, j'ai décidé de juste voler un moment pour voir les paysages qui défileraient sous mes yeux. Je suis partie de chez moi mais aussitôt le paysage a été plutôt différent des alentours dans la vie réelle. Cela a commencé par un magnifique paysage couvert de neige, avec des bonhommes de neige de la taille d'immeubles. Sur le coup, j'ai juste pensé que je voyais de la neige car ce serait bientôt la saison (j'ai complètement oublié qu'on était au printemps). Puis sans transition, il n'y a plus eu de neige et je survolais une magnifique ville avec de nombreuses églises et bâtiments avec toits en forme de dômes, et j'ai pensé que c'était Rome, et devant la beauté de la ville, je n'ai pas résisté et je me suis posée pour perdre la lucidité peu de temps après.
Alors quand vous volez longtemps en rêve lucide, quels paysages voyez-vous, comment s'enchaînent-ils ?

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Quelles paysages survolez-vous en rêve lucide ?
« Réponse #1 le: 16 mai 2011, 19:13:50 pm »
0
Je ne me souviens pas avoir vécu de transition de décor en volant!
Pour l'instant, j'ai survolé des tas de décors tous aussi magnifique les uns que les autres,
De montagne enneigé aux montagnes style canyon en passant par de grandes villes rempli de building et même certains décors pixélisé style jeux vidéo!

Mais c'est une bonne idée et j'essayerai d'y penser la prochaine fois que je m'envolerais!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne nono

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Femme
  • Coucou !
Re : [Discussion] Quelles paysages survolez-vous en rêve lucide ?
« Réponse #2 le: 29 mai 2011, 14:00:17 pm »
0
Dans un tres court RL, ou je devais sauter dans le vide pour faire des jeux, iol y avait 8 étages. Arrivée au 3 eme en descendant, 6eme en montant, une dame m'attrape la main et m'assied sur un siege gonflable transparent ( je suis toujours lucide ) et le paysage de fou !!!!!!!!!    Ciel magnifique ( le jour ) et des batiments grands et blancs, une ville moderne bien belle avec la dame qui me pose des questions farfelues sur la ville.

Ps : s'cusez pour le hors-sujet, mais c'est le contexte !
Et si tu faisait un test de réalité ?

Hors ligne Gojo

  • L'apprentis physicien onirique
  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Quelles paysages survolez-vous en rêve lucide ?
« Réponse #3 le: 22 août 2011, 21:58:37 pm »
0
Très bon sujet! Pour ma part: des villes avec des églises + bâtiments aux architectures complexes (cathédrales, bâtiments avec dômes etc) ; des montagnes rocheuses, des océans, des glaciers...  
Si chacun maîtrisait le RL, les agences de voyages auraient un sérieux concurrent...

Je me souviens d'un RL où j'étais en survol au dessus d'un grand bâtiment, je rasais les toits métalliques (en dôme) Plus bas, je voyais les voitures toutes petites. L'ensemble était très réaliste avec un luxe de détail à couper les souffle...Je me demandais comment c'était possible...
 
En pleine nature...

 

Page générée en 0.799 secondes avec 35 requêtes.