THE LUCID DREAM INFORMATION TECHNIQUE (Technique d'extraction d'informations en RL)
Dans un rêve lucide de mai 1985, j'ai fini l'élaboration du LDIT qui a très bien marché pour moi, comme pour d'autres, en ce sens que j'ai obtenu des informations claires et simples sur une variété de sujets (Kellogg III, E. W. (1986). "A lucid dream incubation technique", Dream Network Bulletin, 5(4), 16).
"Dans un rêve lucide, je montre à un groupe de rêveurs une technique d'incubation en utilisant un bol argenté. En principe, la technique est la suivante : d'abord le rêveur lucide formule une question portant sur l'information voulue sur le moment. Une fois sa question bien choisie, le rêveur retourne le bol tout en se concentrant sur la question. Après avoir attendu quelques secondes, le temps que la réponse se matérialise, le rêveur remet le bol à l'endroit et découvre le bout de papier matérialisé avec la réponse écrite dessus. Mes amis rêveurs ont essayé cette technique d'incubation et chacun a reçu une réponse claire et précise. Moi-même j'ai demandé un message à un fonctionnaire d'une agence publique à propos d'éventuelles bourses de recherche et j'ai reçu la réponse : "Good bye!", laquelle, j'ai bien compris, signifiait que je ne recevrai plus d'aides de la part de cette agence (note: ce qui, plus tard, s'est avéré vrai). "
Depuis j'ai essayé des variantes de cette techniques. Voici une de ces variantes en 4 étapes :
1. Trouver un "matériau de matérialisation" de la réponse (un tiroir fermé, un bout de papier blanc,...);
2. Poser la question et attendre quelques secondes (important!);
3. Ouvrir le tiroir (ou retourner le bout de papier) et voir ce qui est apparu et finalement;
4. Mémoriser ce que vous voyez, se réveiller du RL et enregistrer l'information dans ses moindres détails.
Si j'ouvre un tiroir, parfois je trouve un bout de papier (non vierge) ou un dessin et d'autres fois, un ou des objets symbolisant la réponse. En ce qui concerne la lecture, j'ai besoin de lire l'information en entier la première fois, car relire des messages ne marche pas très bien avec moi. Certains "matériaux de matérialisation" fonctionnent bien mieux que d'autres, et les meilleurs donnent des réponses spécifiques et précises, facilement mémorisable pendant la transition RL/IRL.
Par exemple, on peut poser la question et ensuite retourner un bout de papier onirique, ouvrir un livre onirique ou allumer la télévision onirique, voire taper la question dans un ordinateur de rêve et appuyer sur "Entrée" pour afficher la réponse. Trouver le bon matériau de matérialisation peut demander de l'ingéniosité de votre part (on ne trouve pas forcément des tiroirs vides, des bouts de papier blancs ou des bols argentés dans tous les décors oniriques). Afin de mener à bien cette technique, il faut que je garde ma lucidité à un bon niveau pendant tout le processus d'obtention de l'information. Ensuite, en me réveillant, je me concentre sur la réponse et je m'en souviens clairement.
En tant qu' "oracle de l'information", je trouve cette technique très utile, et l'information reçue est habituellement de très haute qualité. Cela ne veut pas dire que j'obtiens toujours des réponses utilisables aux questions que je pose !
Une fois, à l'endroit où j'ai demandé une information sur un investissement, j'ai reçu une réponse écrite en cunéiforme (où ce qui y ressemblait) sur une tablette d'argile ! J'utilise le LDIT comme une sorte de moteur de recherche onirique grâce auquel j'ai accès à des informations de tous genres : des objets visés en Remote Viewing (vision à distance) à des conseils sur des investissements.
Cependant, pour commencer je vous suggère d'utiliser le LDIT pour obtenir des informations sur l'amélioration de votre santé et celle de vos proches.
Pheeew, c'était pas facile à traduire !