Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 01:24:01 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27850
RL : 0 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Nos rêves en fonction de nos émotions  (Lu 3901 fois)

[Discussion] Nos rêves en fonction de nos émotions
« le: 11 juin 2013, 17:34:51 pm »
0
Bonjour,

C'est temps ci je fait beaucoup de cauchemar et j'ai longtemps cherché la solution et je pense avoir trouver quelques choses que je vous résume ci-dessous:

De mon point de vu, les émotions du soir influence les reves du coup, nous pourrions imaginer déterminer à l'avance quel type de rêve nous aurons..

Par exemple, si vous avez des émotions positives tel que la joie alors vous aurez des reves intenses et très riche en couleur mais si vous avez des émotions négatives vous aurez des cauchemars ou neutre sans importance c'est aussi simple que ça.

Donc le but ici est de vérifier cette hypothèse en vous autosuggestionnant et en étant joyeux le soir avant de vous endormir.
Dans un premier temps nous pourrions faire le test des émotions négatives puis nous ferons ensuite les émotions positives.

Tous les expériences seront décrite dans ce topic.

Quel types d'émotions avez vous dans vos rêves ?
Par exemple si c'est la peur il faut vous entrainer à être plus joyeux la veille!
En fait, il faut travailler le contraire de ses émotion !

Qu'en pensez-vous?
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Harun

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 174
  • Sexe: Homme
Re : [ Discussion ] -Découvrir nos prochain rêve grâce a nos émotion
« Réponse #1 le: 11 juin 2013, 20:01:11 pm »
0
J'avais déja remarqué cela mais je ne pensais pas que cela influencait autant, merci pour la précision. :)
« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

 

Page générée en 0.757 secondes avec 33 requêtes.