Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 16:30:57 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Les zombies en rêve  (Lu 2634 fois)

Hors ligne Tom

[Discussion] Les zombies en rêve
« le: 20 janvier 2013, 20:42:00 pm »
0
Bonjour tout le monde,

Je démarre ce topic par ce que je me suis rendu compte que j'avais souvent rêver de zombies mais que je ne les avaient jamais vu, et surtout que je n'étais pas le seul.

Donc voilà je voulais savoir si il vous étais déjà arriver de vraiment voir un zombie (genre en face to face), mais le vrai zombie, le tout pas beau à moitie décomposé. Et donc voilà, si vous en avez déjà vu pourriez vous me dire dans quelles conditions.

Voilou
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

kr-rl

  • Invité
Re : Les zombies en rêve ?!?
« Réponse #1 le: 21 janvier 2013, 23:30:12 pm »
0
Moi personnellement ça m'est arrivé une seule fois :

Je me retrouve sur dans une sorte de pleine et l'atmosphère est étrange, il fait nuit et le ciel est rouge sombre, je me dirige en direction du train et je vois qu'il s'est fait "attaqué" par un sorte de pieuvre géante et que si elle nous chope elle nous zombifie ( elle contrôlait aussi le train) alors je cours dans le tunnel derrière moi a toute vitesse.
Je vois enfin la lumière (passage oublié) et je suis avec un groupe de survivants bref on se démerde pour survivre, à un moment je sais qu'on a eu à les affronter et que je me suis retrouvé a court de munitions, ça a finit à mains nue et qu'on s'est fait passer pour des zombies, a la fin on a du suivre un parcours flottant.
Désolé je m'en rappelle plus trop il date du mois de juillet.

P.S : j'oubliais, ils vivaient en communauté et avait bâti une petite ville sous la surface, dans la gare (si on peut appeler ça une gare).

Hors ligne tony2512

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
Re : Les zombies en rêve ?!?
« Réponse #2 le: 22 janvier 2013, 01:33:05 am »
0
Alors là, je vais pouvoir tout te raconter car tu touches à un thème très très récurrent de mes rêves  :D

Maintenant je ne compte plus les rêves dans lesquels des zombies interviennent. Dans 50% d'entre eux ce sont des zombies genre "resident evil" et pour le reste ce sont des zombies version "28 jours plus tard". Les 2ème font bizarrement beaucoup plus peur car ils courent beaucoup plus vite que les autres. Mais dans tous les cas, qu'importe leur genre, ils ne sont pas agréables.
L'intervention de zombies est toujours liée à des rêves à tendance fin du monde. C'est à dire que je vais arriver directement dans un rêve dans lequel je sais que le monde est envahi par un virus qui transforme les gens en zombies. A chaque fois, je passe par plusieurs étapes qui sont: analyser la situation; organiser un plan (qui consiste à fuir vers la côte pour prendre un bateau et s'isoler sur une île); passer à l'action; réussir à survivre. Dans 100% des cas, je n'arrive jamais à la 4ème étape car soit je me réveille, soit je meurs, soit je deviens un zombie.

Si tu as d'autres questions sur les zombies en rêve, n'hésites pas car en étant humble je suis un pro des zombies oniriques  ;D

Hors ligne Paulemile

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
    • Dreaming Bumblebee
Re : Les zombies en rêve ?!?
« Réponse #3 le: 22 janvier 2013, 12:39:36 pm »
0
J'ai le souvenir d'un rêve très intéressant peuplé de zombies. Comme celui de kr-rl, le ciel était rouge sombre. J'étais enfermé dans un bâtiment construit au milieu d'un no man's land désertique peu rassurant. Nous sommes environ une cinquantaine de personnes enfermées là-dedans et on sait qu'on va se faire attaquer par une horde de zombies. Ca ne rate pas. Moi j'ai juste une cuillère à café pour me défendre alors je ne suis vraiment pas rassuré.

Ce qui est intéressant, donc, c'est que je meurs deux fois dans le rêve. Je ne sens pas la douleur, mais je meurs une fois qu'un zombie arrive à mon niveau et que je rate mon coup avec la cuillère. La même scène se rejoue alors deux autres fois : je suis dans le bâtiment à désespérément trouver une meilleure arme avant que les zombies n'attaquent. La troisième fois, je sens que je vais mourir pour de vrai alors ça me réveille.

C'est un rêve que j'ai noté et retouché. Je le posterai dans mon journal lorsque ce sera à son tour d'être posté  :D

Et oui, c'étaient bien des zombies bien crades ! Je rêve aussi souvent d'ombres et de spectres, mais bon. Pas des zombies à proprement parler, quoi.

Hors ligne WoodSeeker

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 23
Re : Les zombies en rêve ?!?
« Réponse #4 le: 22 janvier 2013, 14:51:37 pm »
0
c'est marrant  :).

Dans un de mes rêves, j'étais avec dans la soirée d'un pote. Et là,on a subi une attaque de zombie. On est tous allé dans la mezzanine et on a pété l'escalier en gardant des marches en bois pour les repousser.
ça à marcher.
les rêves, c'est les choses que l'on sait fausses.
les réalités, c'est les choses que l'on croit vraies.

Hors ligne Tom

Re : Les zombies en rêve ?!?
« Réponse #5 le: 22 janvier 2013, 20:50:53 pm »
0
Cool vos histoire, pas besoin de désespérer alors !
Le ciel rouge semble allez de paire avec les zombies apparament, et est-ce-que vous avez ressentie que c'était l'apocalypse ? Moi j'en ai jamais vu mais j'ai déjà ressenti ça. Ce moment ou tu sais que tout à changer et que tu dois te débrouiller pour survivre.

@Kr-rl : Tu te rappel vraiment avoir vu les zombies ou juste tu savais que tu l'avais fait ??

@Tony : La transformation en zombi c'est comment ??

@Paulemile : J'ai déjà vécu ça, cet espèce de come-back pour revivre la même situation, c'est souvent assez flippant. Pas mal le coup de la petite cuillère !

@WoodSeeker : Note à sois-même : les marches de mezzanine contre la tête des zombie ça marche pour les faire fuir  :D :D
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

kr-rl

  • Invité
Re : Re : Les zombies en rêve ?!?
« Réponse #6 le: 22 janvier 2013, 21:07:13 pm »
0
Cool vos histoire, pas besoin de désespérer alors !
Le ciel rouge semble allez de paire avec les zombies apparament, et est-ce-que vous avez ressentie que c'était l'apocalypse ? Moi j'en ai jamais vu mais j'ai déjà ressenti ça. Ce moment ou tu sais que tout à changer et que tu dois te débrouiller pour survivre.

@Kr-rl : Tu te rappel vraiment avoir vu les zombies ou juste tu savais que tu l'avais fait ??

@Tony : La transformation en zombi c'est comment ??

@Paulemile : J'ai déjà vécu ça, cet espèce de come-back pour revivre la même situation, c'est souvent assez flippant. Pas mal le coup de la petite cuillère !

@WoodSeeker : Note à sois-même : les marches de mezzanine contre la tête des zombie ça marche pour les faire fuir  :D :D

Ben oui j'ai bien ressentis que c'étais l'apocalypse, et oui je me rappel vraiment les avoir vus même si c'est un souvenir très fugace.

Hors ligne bender

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 60
Re : Les zombies en rêve ?!?
« Réponse #7 le: 22 janvier 2013, 21:53:20 pm »
0
Alors moi, c'est pareil que pour tony,
le reve avec pour theme les zombies, c'est mon dada!

J'en ai fait de tout les genres, alors je pourrais pas tous les raconter,
ce que je peux dire c'est que j'ai croisé des zombies (lent) mais bien plus souvent des infectés (enragé),
le plus marquant etait un reve ou je me retrouvais dans une espece d'aeroport avec une grande baie vitré donnant sur une grande plaine.
Là je vois une horde de zombies coureur foncer sur la vitre, la je me dis que la vitre ne va pas tenir, et c'est la panique.
Dans ce reve je possedais un pouvoir d'onde de choc que je pouvais faire avec mes mains, mais me rentrouvant dans la masse de la foule paniqué je me disais que mes bras ne serait pas assez libre et qu'il fallait mieux que je m'isole.
Mais il etait trop tard, certaines personnes de la foule etaient infectés.
J'essayais tant bien que mal d'utiliser mon pouvoir qui fonctionnait bien, mais je me retrouve malgré tout debordé... puis je me reveille ou je n'ai plus de souvenir.
Dans un autre reve de zombies tres desagreable, je me souviens d'etre chez moi dans ma chambre, et lorsque je descend des escalires un zombie m'attaque, là je le massacre avec un couteau en plein crane.
Je me souviens tres bien de degout que m'avais inspiré ce zombie et surtout la sensation du couteau que j'enfoncais dans le crane...beurk!
etc, etc...
Je pourrais en raconter des tonnes comme ca.

Re : Re : Les zombies en rêve ?!?
« Réponse #8 le: 22 janvier 2013, 22:16:59 pm »
0
Alors là, je vais pouvoir tout te raconter car tu touches à un thème très très récurrent de mes rêves  :D

Maintenant je ne compte plus les rêves dans lesquels des zombies interviennent. Dans 50% d'entre eux ce sont des zombies genre "resident evil" et pour le reste ce sont des zombies version "28 jours plus tard". Les 2ème font bizarrement beaucoup plus peur car ils courent beaucoup plus vite que les autres. Mais dans tous les cas, qu'importe leur genre, ils ne sont pas agréables.
L'intervention de zombies est toujours liée à des rêves à tendance fin du monde. C'est à dire que je vais arriver directement dans un rêve dans lequel je sais que le monde est envahi par un virus qui transforme les gens en zombies. A chaque fois, je passe par plusieurs étapes qui sont: analyser la situation; organiser un plan (qui consiste à fuir vers la côte pour prendre un bateau et s'isoler sur une île); passer à l'action; réussir à survivre. Dans 100% des cas, je n'arrive jamais à la 4ème étape car soit je me réveille, soit je meurs, soit je deviens un zombie.

Si tu as d'autres questions sur les zombies en rêve, n'hésites pas car en étant humble je suis un pro des zombies oniriques  ;D

J'adorerais avoir les zombies comme rêves recurrents, j'en ai fait plusieurs et, ce que c'est bon !  :D
"If quantum mechanics hasn't profoundly shocked you, you haven't understood it yet"
-Niels Bohr

Hors ligne tony2512

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
Re : Les zombies en rêve ?!?
« Réponse #9 le: 23 janvier 2013, 01:04:32 am »
0
Bizarrement, c'est assez agréable de se transformer en zombie. Quand je me suis fait mordre, je me suis senti comme vidé de toute vie et je sentais vraiment que la vie m'abandonnait. J'ai fermé les yeux puis quand je les ai ré-ouvert, j'étais devenu un zombie à part entière (un zombie style 28 jours plus tard). C'est-à-dire que j'avais une énergie incroyable, je me sentais invincible et surtout je n'avais qu'une seule envie ... tuer et goûter à la chaire humaine. Je n'avais que ça comme but. J'ai donc couru partout sans être fatigué pour trouver des victimes. J'ai réussi à trouver des gens et je peux vous dire qu'ils ont passé un sale quart d'heure =)
Sinon, en rl, une fois j'ai décidé de me transformer en vampire. Ca aussi, c'était agréable ^^

Malgré cette récurrence des rêves de zombies, cela ne m'a permis qu'une seule fois de devenir lucide.

Hors ligne Tom

Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #10 le: 23 janvier 2013, 20:58:26 pm »
0
@Bender : j'imagine bien le couteau, un petit peu de résistance puis du beurre  :-X

@Tony : moi j'ai déjà fait le loup-garou je crois, mais je me rappel plus trop  :(
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne tony2512

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #11 le: 23 janvier 2013, 22:40:19 pm »
0
Et niveau comportement tu étais toi-même ou tu étais comme "possédé" par le comportement d'un loup garou ?

Hors ligne Tom

Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #12 le: 24 janvier 2013, 20:20:39 pm »
0
Nan je ne me rappel pas avoir été possédé, je me rappel juste que j'avais plus de force
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne 12LDream

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 24
  • sp-studio (2)
Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #13 le: 25 janvier 2013, 18:46:48 pm »
0
la dernière fois que j'ai rêvé de zombies,c'est parce que j'avais trop regardé de the walking dead =-S

Hors ligne Rom30

Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #14 le: 25 janvier 2013, 18:55:08 pm »
0
Moi la dernière fois que j'ai rêvé de zombies , j'étais (pour ce qui connaisse le fameux jeu COD : Black Ops ) dans la carte " Kino Der Toten " et je me rappelle bien avoir vu 1 ou 2 zombie avec leurs fameux yeux oranges lol
"La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà dans l'impossible."

Arthur C. Clarke

 

Page générée en 0.764 secondes avec 46 requêtes.