Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 13:28:00 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27872
RL : 1 14030
FE : 0 2815
HH : 4 1074
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Les zombies en rêve  (Lu 2637 fois)

Hors ligne toinettetitouta

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 19
Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #30 le: 13 octobre 2013, 15:03:57 pm »
0
Hier oui j'ai rêve de zombies ...Ils étaient un peu comme dans "Je suis une légende ".
Je me suis rendue compte que je rêvais mais le rêve m'est paru à moitié lucide.Un début ?
I'm a Dreamer....
Because I love Animal Communication!(Et je l'assume!)
Yes yes this is true!

cora14

  • Invité
Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #31 le: 03 novembre 2013, 14:13:59 pm »
0
Depuis que je connais la série The Walking Dead, je rêve très souvent de zombies, même la nuit de Noël, mais ce n'est pas vraiment effrayant puisque qu'ils sont assez mou. Ils m'ignorent totalement, je suis plutôt spectatrice des zombies et je parle avec les humains.
Dans mon meilleur rêve de zombie, j'étais seule et le simple fait de taper une fois dans mes mains faisait exploser tous les zombies à plusieurs kilomètres à la ronde, un groupe d'hommes et femmes voulaient absolument me garder avec eux pour les protéger !

Hors ligne maxsmart

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #32 le: 08 février 2014, 20:58:58 pm »
0
j'ai fait de nombreux rêve avec des zombie, dont l'un qui m'avais marquer et beaucoup supris :
   - je ne sais plus exactement comment mais je me retrouver dans un long couloir style donjon, glauque et avec des gargouille sur les murts.
  je finit par tomber sur une porte donant sur un supermarché ou un magasin de vêtement, quelques personne son avec moi, on sent d'un coup
  les zombie arrivé et je me dis qu'il me faudrait une arme, je me retourne vers la porte d'ou je suis arrivé et voit toute une étagère de pistolet (je devais être un peu lucide),
  j'en prend un et essaie de tirer sur les zombie : l'arme est bloquer. Les zombie sont assez lent et n'essaie pas tellement de morde mais "frappe". Au bout d'un moment a essayer d'un
  toucher un avec un couteau je me dis que ce rêve commence à être ennuyant et décide donc d'y mettre un terme, je m'assoie par terre et au moment ou les zombies arrivent sur moi
  je m'enfonce le couteau dans la tempe, avec la certitude que sa va me réveille. Sur le coup je me réveil assis dans mon lit avec le point coller contre ma tempe (comme si je tenait un couteau).
sur le coup de le réveil m'a beaucoup surpris et malgrès de nombreuses experiences dans les rêves je ne me serrais jamais douter que sa avais un impact dans la réalitée (serais-je somnambule ?  ???  8) )
dans mes autres rêves je me rappel surtout de zombie à la walking dead.
laissez moi rêver  :-[

Hors ligne lahooki

Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #33 le: 19 avril 2014, 18:54:53 pm »
0
J'ai fait plusieurs rêves de zombies ( pourtant ce n'est pas une de mes grandes peurs ou passion) certainement à cause de The Walking Dead.

Mais ils n'ont jamais pris une forme spéciale chez moi, ils ont toujours été incarnés soit par des personnes lambdas, soit par des personnes proches de moi..

Mes rêves de zombies : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/journal-de-lahooki/15/

Il n'y a qu'une chose que les hommes préfèrent à la liberté, c'est l'esclavage. Fiodor Dostoïevski

Hors ligne Vawem

Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #34 le: 21 avril 2014, 12:15:46 pm »
0
La dernière fois que j'ai rêver de zombie remonte a 1 semaine, le monde était infestés de zombie et ils se développer en griffant ou mordant leur proies. Avec les quelques survivants nous devions nous rendre à un train qui nous emmènerais dans une base fortifié en attendant que l’antidote  se propage (car oui il y a un antidote). Avec une amie que je connais IRL nous étions poursuivie par une bande de zombies et nous courions après le train. On essayer de s'accrocher à une barre en ferre à l'arrière du train. J'avais réussie mais mon amie est tombées je suis donc descendue pour l'aider et je lui est dis qu'elle devait courir et je les ralentirai. Je me suis donc figés et est attendue qu'ils arrivent pendant que mon amie courait. L'un ma mordue très fort dans le dos, sa avait l'air si réelle que quelque secondes après mettre réveiller je ressentais encore la douleur. 

Sinon je rêve très souvent de zombie et de mutant comme dans Enclave.
« Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !  »

« Rêver c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message.  »

Hors ligne sam96

Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #35 le: 22 avril 2014, 00:32:40 am »
0
Comme beaucoup d'entre vous, le fait d'être à la fin de la 4ème saison de The Walking Dead fait et que je suis à fond dans cette série fait que parfois j'en rêve. En général je suis dans une situation où je dois me défendre contre eux avec mon groupe, je n'ai jamais été "infecté" pour ceux qui connaissent la série.
Avant la série, il ne me semble pas avoir déjà rêvé de zombies, seulement des fantômes ou autres trucs flippants (cf. Supernatural)

Hors ligne Tibbs

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Les zombies en rêve
« Réponse #36 le: 22 avril 2014, 18:50:16 pm »
0
Il m'arrive aussi de rêver très fréquemment de zombie en période de Walking Dead. Après certains rêves sont effrayant, d'autres non, et il est même arrivé que ça me rende lucide.  ;D

 

Page générée en 0.797 secondes avec 38 requêtes.