Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 03:31:11 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27868
RL : 0 14029
FE : 0 2815
HH : 0 1070
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] La mode en rêve lucide  (Lu 2640 fois)

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] La mode en rêve lucide
« Réponse #15 le: 04 février 2011, 10:06:13 am »
0
Dans un de mes rêves de cette nuit, je me suis vu avec un bonnet de couleur noir!  ;D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Re : [Discussion] La mode en rêve lucide
« Réponse #16 le: 28 mars 2011, 18:16:07 pm »
0
Coucou !
Cette nuit j'étais habillé en archer du Moyen-Age !


Cliquez sur l'image pour lire le rêve

Hors ligne Un rêve

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 320
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] La mode en rêve lucide
« Réponse #17 le: 28 mars 2011, 20:21:13 pm »
0
Cette nuit je portais une robe liberty et un t shirt noir par dessus. Je me demandais dans mon rêve pourquoi j'étais sappée comme ça ???
Des que l'aurore darde ses rayons d'argent a travers les écharpes de brumes...

Hors ligne MajorTom

Re : [Discussion] La mode en rêve lucide
« Réponse #18 le: 06 avril 2011, 21:25:38 pm »
0
Dans mes deux derniers RL je me suis regardé dans un miroir et j'étais habillé exactement comme IRL, en général les PR sont habillé normalement aussi.
De ce côté là mon cerveau n'a pas l'air très inspiré :D
Here I am, not quite dying.

Re : [Discussion] La mode en rêve lucide
« Réponse #19 le: 10 avril 2015, 22:18:10 pm »
0
Je remonte la vieille discussion parce qu'en écrivant dans mon journal, je me suis rendue compte que c'était la deuxième fois que je portais un certain pull dans mes rêves, alors à défaut de la lancer, j'ai voulu voir s'il existait déjà une discussion sur les vêtements en rêves, et je l'ai trouvée ^^ c'est donc très intéressant d'avoir les expériences de chacun.
Donc la plupart du temps je porte mes vêtements de jour les plus confortables (un pull à manches ballon 3/4 par dessus un tshirt à manches longues noir, et mon jean clair avec mes chaussures imitation moonboots), et parfois, je porte une robe bleue à manches ballon (oui, j'aime bien les manches ballon) ou bien je vois d'autres PR porter cette robe, que je ne possède pas du tout dans la vraie vie.

Re : [Discussion] La mode en rêve lucide
« Réponse #20 le: 10 avril 2015, 23:26:53 pm »
0
En fait, je ne vois jamais comment je suis habillé et les fringues des PR ne m'intéressent pas. Mais certaines techniques de stabilisation me donnent l'occasion parfois de voir quelles chaussures je portent. Jamais les mêmes en fait mais assez proche de mon staïle IRL. J'en fait mention dans mon JR en ligne à plusieurs reprises.
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne Vawem

Re : [Discussion] La mode en rêve lucide
« Réponse #21 le: 10 avril 2015, 23:35:01 pm »
0
Disons que c'est pas la première chose que je regarde, mais dans un de mes derniers RL j'avais une robe blanche  flottante ^^

Sinon des habits de tous les jours mais sa dépend ;)
« Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !  »

« Rêver c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message.  »

Hors ligne Andromel

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Chevalier du Dé, en toute humilité.
Re : [Discussion] La mode en rêve lucide
« Réponse #22 le: 14 avril 2015, 15:25:05 pm »
0
En rêve, je porte mes vêtements de tous les jours, sauf cas exceptionnel. Comme je porte quasiment toujours la même chose sur le dos, ceci doit jouer.

Maintenant, j'ai pu noter un élément intéressant concernant mes PR féminins ! Ils portent très souvent un haut blanc (ou blanc cassé) avec un pantalon noir ! Curieux... curieux...
Membre de l'Ordre du Dé. Nous aimons les dés. Nous les aimons et nous les adorons (en toute humilité).

https://www.youtube.com/watch?v=GvQkl7qa6RQ&list=PL2D6C7EAE3805FF1C&index=10 !
https://www.youtube.com/watch?v=bOjNttT_t6M#t=3m51s

Re : [Discussion] La mode en rêve lucide
« Réponse #23 le: 29 avril 2015, 13:16:41 pm »
0
Ahah Andromel, c'est toi ça;D
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

 

Page générée en 0.718 secondes avec 40 requêtes.