Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 13:40:35 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] La météo dans vos RLs  (Lu 13539 fois)

Re : [Sondage] : La météo dans vos RLs
« Réponse #15 le: 24 février 2011, 20:31:06 pm »
0
Wow, puissant ton ciel onirique, j'aimerais bien avoir le même :P .
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

Andromel

  • Invité
Re : [Sondage] : La météo dans vos RLs
« Réponse #16 le: 27 mars 2011, 22:31:43 pm »
0
Idem. Se retrouver face à un paysage pareil, ce doit être incroyable.

Hors ligne BkM-

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 13
Re : [Sondage] : La météo dans vos RLs
« Réponse #17 le: 28 mars 2011, 08:04:30 am »
0
C'est dingue, maintenant que j'y pense, je ne crois pas avoir jamais observé de pluie dans mes RLs... J'ai eu des temps couverts et des sols très humides, mais jamais de vrais précipitations...
Une fois j'ai eu de la neige, mais c'était pour un Salomé de Noël donc provoquée volontairement  :)

Mehdi.el

  • Invité
Re : [Discussion] La météo dans vos RLs
« Réponse #18 le: 29 avril 2011, 18:29:23 pm »
0
Je n'ai jamais fait attention à la pluie, en revanche, dans mes rêves la nuit tombe super vite par moment et inversement ! o:)

Hors ligne jujusse

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] La météo dans vos RLs
« Réponse #19 le: 29 avril 2011, 23:40:05 pm »
0
Pour ma part il fait toujours très beau, soleil éclatant et ciel bleu ! Jamais il n'a plus dans un de mes RL.

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] La météo dans vos RLs
« Réponse #20 le: 02 mai 2011, 15:23:29 pm »
0
Dans un de mes derniers RL dont je n'ai pas pensé à me repasser le fil en tête, je me rappel que de quelques bribes ou j'ai pour la 1ere fois vu et touché de la neige tombant devant moi!
Je me souviens qu'elle était très réaliste et que je sentais le froid et l'eau sur mes mains et le visage.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : [Discussion] La météo dans vos RLs
« Réponse #21 le: 21 août 2017, 17:59:20 pm »
0
J'ai pensé justement à la météo en RL dans la journée, du coup, vu qu'il y a déjà un topic à ce sujet, je le déterre.

Je n'ai jamais vu une goûte de pluie tomber dans mes RL, encore moins la neige ou la grêle. Pareil pour le vent. Comment cela est-ce possible?

Par contre, j'ai senti une fois le frottement de l'air sur le visage en volant à grande vitesse, mais c'est un phénomène très rare apparemment 
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] La météo dans vos RLs
« Réponse #22 le: 21 août 2017, 18:06:22 pm »
0
T'as bien fait de déterrer ce topic, j'étais passé à côté.

J'ai eu 2 ou 3 fois la pluie de mémoire, par contre le vent sur le visage, assez souvent. Pour d'autres phénomènes, j'ai juste le souvenir de la neige 1 fois.
Au mieux, tu peux t'en faire un objectif et/ou faire appel au rêve pour changer la météo. :)



Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Discussion] La météo dans vos RLs
« Réponse #23 le: 21 août 2017, 19:06:51 pm »
0
Au mieux, tu peux t'en faire un objectif et/ou faire appel au rêve pour changer la météo. :)
Je vais essayer parce que ça m'intrigue.

Sinon, très sympa ton GIF, d'ailleurs, tous les GIF que tu mets sur le forum. C'est du fait maison?   ;)
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] La météo dans vos RLs
« Réponse #24 le: 21 août 2017, 19:37:47 pm »
0
Je trouve que la pluie en RL est assez renversante, même si je l'ai vu que trop rarement. La puissance de calcul du rêve est juste dingue pour reproduire un truc pareil, c'est hyper millimétré.

Au mieux, tu peux t'en faire un objectif et/ou faire appel au rêve pour changer la météo. :)
Je vais essayer parce que ça m'intrigue.

Vu la qualité de tes RL, je pense que tu ne seras pas déçu du voyage. :)

Sinon, très sympa ton GIF, d'ailleurs, tous les GIF que tu mets sur le forum. C'est du fait maison?   ;)

Merci pour ton compliment. C'est très rare lorsque je fais un gif maison, ça prend trop de temps et le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes. Pour tous les autres, dont ce dernier (récupéré dans la vidéo du bandeau Iwinks), ce sont des séquences que je prends directement dans les films en général.

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : [Discussion] La météo dans vos RLs
« Réponse #25 le: 04 décembre 2019, 18:30:35 pm »
0
Je regarde régulièrement le ciel en RL donc oui je vois souvent des changements surtout quand j'ai envi de m'envoler sur l'ISS...
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

 

Page générée en 0.942 secondes avec 42 requêtes.