Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 01:27:30 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27734
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] L'obscurité et tout ce qui s'y attache dans les rêves  (Lu 1353 fois)

Hors ligne Jr Soul

0
La semaine dernière je l'ai fait, je me suis endormie dans une voiture, et comme dans inception je me suis retrouvée dans un rêve lucide plus "profond", je me suis ensuite à nouveau réveillée dans la voiture :)

Ah bin voilà! je suis pas le seul :D
l'inconscient au défit de la conscience.

Hors ligne Hy3rya

Re : [Discussion] L'obscurité et tout ce qui s'y attache dans les rêves
« Réponse #16 le: 28 avril 2013, 12:55:16 pm »
0
C'est étrange...quand je serais dans une période plus calme et que je pourrais RL a foison, faudra que j'essaye. ^^
"Plutôt que d'essayer de répondre a cette question, nous montrerons l'illusion de ceux qui la posent." Bergson, Données immédiates de la conscience.

Hors ligne ace

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 64
Re : [Discussion] L'obscurité et tout ce qui s'y attache dans les rêves
« Réponse #17 le: 12 mai 2013, 18:13:22 pm »
0
Pendant les vacances ,alors que je WILDai(?) je suis rentrer dans le rêve sans m'en aperçevoire ,du coup j'ai continuer de WILDer dans le rêve et je suis rentrer dans un autre rêve comme ,Flanelle et jr soul ,puis je me suis réveiller en passant par le premier rêve .Je faisait un WILD visu .



Le matin tu peux rester dans ton lit pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser.

 

Page générée en 0.793 secondes avec 34 requêtes.