Bienvenue, Invité
30 janvier 2023, 03:20:12 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 24945
RL : 0 13221
FE : 0 2562
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] L'espaces des rêves  (Lu 1280 fois)

[Discussion] L'espaces des rêves
« le: 26 avril 2013, 00:11:51 am »
0
Enfin ayant acheter le livre transurfing j'ai découvert d'étonnante découverte a propos des rêves et des rêves lucides,dans le livre l'auteur pose deux question au quelle personne n'aurait penser les voici,je vous éviter ainsi d'acheter le livre en même temps !

Question:

Pourquoi tous est possible dans les rêves lucides ?

Et pourquoi les rêves semblent-il être si réel ?

Pour la 1er question parce que dans l'espace des rêves cette planète si vous voulez c'est etre humain qui la contrôle par la seule force de sa volonté !

Pour la 2ème question l'inconscient n'imagine rien de lui même,il voit réellement ce monde et il est directement connecté a lui chaque nuit pour vous montrez un exemple:regardez n'importe quel objet et fermez vos yeux vous ne voyez pas l'objet en lui même seulement les contours et encore ce qui ne le font jamais ne vois pratiquement rien.L'objet que vous essayez de voir les yeux fermées n'est rien d'autre qu'une image de basse qualité !

Donc le cerveau est incapable d'imaginer a lui tout seule une réalité virtuelle aussi complète que dans nos rêves je vais vous posée cette simple question est il possible de vous représenter des images inventées tout aussi naturellement que dans vos rêves ? Bien sur que non sinon les rêves ne seront d'aucune utilité.
De ce fait je pense que les rêves ne sont pas de notre imaginations mais bien d'un autre monde oui mais vous allez me dire et les PR alors ?

Je pense que les PR sont des vrai personnes du moins des doubles=Âme ( donc les âmes des êtres humains que l'on vois chaque jour qui sont sur cette planète ) qui vivent dans l'espaces des rêves c'est pour cela qu'on ne peut pas influencer les âme autrement dit PR vu qu'ils font partie de leur corps quand vous dites a un PR mais tu est entrain de rêver tu le sais ça ? ils trouveront une excuse du genre ce n'est pas possible je ne rêve pas je suis dans mon monde évidemment qu'ils sont dans leur monde c'est comme çi vous vous dites que vous rêvez dans la réalité alors que vous êtes vraiment réveiller vous vous croirais surement pas ! Et ben c'est pareil pour les doubles !
Impressionnant n'est ce pas ? Je pense aussi que quand on traverse un miroir on peut se retrouver dans d'autre villes de ce monde ou bien rester dans le même endroit c'est comme prendre un taxi dans la vie réel mais autrement on peut se retrouver n'importe où en traversant un miroir on peut même rencontrer son double tout en étant convaincu que derrière le passage de ce miroir se trouvera mon double !
On peut récupérer autant d'informations que l'on souhaite dans l'espace des rêve donc influencer l'inconscient et non la réalité dans laquelle on vit.Enfaite quand vous vous posez une question c'est a vous mêmes que vous posez la question et pas a l'espaces des rêves lui même !

A vous de proposer vos argument ^^







Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Kaan

Re : [ Débats ] L'espaces des rêves
« Réponse #1 le: 26 avril 2013, 09:27:07 am »
0

Question:

Pourquoi tous est possible dans les rêves lucides ?

parce que dans l'espace des rêves cette planète si vous voulez c'est etre humain qui la contrôle par la seule force de sa volonté !

Et pourquoi les rêves semblent-il être si réel ?

 l'inconscient n'imagine rien de lui même,il voit réellement ce monde et il est directement connecté a lui chaque nuit




Qu'est ce que c'est que ce tricotage de non-arguments capillotractés?
Sérieux, y'a vraiment un auteur qui ecrit ce genre d'inepties?

Par pitié, dénonce le!


Hors ligne Pat

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #2 le: 26 avril 2013, 11:56:16 am »
0
Tu viens d'écrire tout haut ce que je pensais tout bas, Kaan.
Le monde des rêves n'est que le reflet de notre univers intérieur, une mise en scène créée de toute  pièce par nous même, grâce a des fonctions de notre cerveau latentes en état de veille, c'est pourquoi nos facultés de visualisations sont si médiocre dans cet état de conscience normal, mais ça aussi ça se développe avec des exercices, tout comme la faculté d'être conscient en rêve.
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

Hors ligne Coucouee

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #3 le: 26 avril 2013, 21:12:51 pm »
0
Pat et Kaan ont tout dit..
"The meaning of life is to give life a meaning" - Manju

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #4 le: 27 avril 2013, 02:28:03 am »
0
Vous savez que l'auteur est un pro du rêve lucide mais aussi qu'il donne des tas d'explications sur notre monde actuelle et que c'est grâce a lui que ce livre existe,mais en même temps je pense que c'est explication tienne la route surtout pour les Pr !
Fabrii tu a beau t'entrainer a visualiser chaque jour même tout une année tu n'arrivera pas a voir un objet en entier en fermant tes yeux c'est impossible peut être que tu pourra ressentir que tu visualise quelque chose mais encore une fois c'est impossible c'est comme si tu me disait que tu pouvais voir les yeux fermées.

Toutes les scènes que l'on vois ne sont pas le fruit de notre imagination,le cerveau est incapable de crée un scénario en une journée vous avez déjà remarqué que les rêves ne s'accordent pas a ce qu'on n'a fait la vieille et que vous pouvez rêvez de tout et de n'importe quoi !
A la base les rêves sont des images en mouvement générée par l'espace des rêves et non par le cerveau,le cerveau ne fait pas la différence entre réalité et fiction comment veut tu qu'il crée quelque chose si il ne connait pas le sens de cette image a savoir si cette image et réel ou non.Les rêves autrement dit l'espace des variante est un endroit ou tout est possible selon l'auteur et que certains personne autrement dit les soi disant guérisseur,voyante etc utilise leur pouvoir sans le savoir de l'espaces des variantes,l’âme se repose a cette endroit la nuit et selon lui l'espaces des variantes choisi lui même le scénario pour chaque âme sur cette planète chaque nuit,l’âme se retrouve dans ce scénario pour accomplir sa tache avec ce l'espaces des variantes lui a donnée.Il dit aussi quand se concentrant sur notre réalité on peut apercevoir des petites particules bleu dansante en fixant le ciel pendant 10 minute cela provient de espace des variantes !

Enfin pour les PR l'auteur stipule qu'il s'agit d'une partie inconsciente de la personne qui est entrain de dormir en ce moment autrement dit même si vous rêvez par exemple l'après midi et que la personne dans la vrai vie n'est pas entrain de dormir vous retrouvez L’âme de cette personne mais pas la personne elle même,c'est pour ça qu'il est difficile de faire des rêves partagées même si vous vous donnez un rendez vous sa sera pas la même personne dans la vie réel mais sa sera son âme.L'auteur précise d'ailleurs que pour rencontrer quelqu'un en rêve il faut que cette personne s'endorment et que vous rencontriez son âme et vous lui diras qu'il ou elle est entrain de rêver et qu'il faut se réveiller vous devez lui faire vivre des aventure rempli émotion car les ame se nourrit des émotion positive vous avez jamais remarqué que des PR vous suit ou vous colle derrière vous enfaite ils recherchent juste leur corps autrement dit chaque personne de la vie réel je vais vous donner un exemple:

Si par exemple: A vous suit derrière vous et que vous êtes A il ne vous suivra pas car il s'est que c'est son corps enfaite vous pouvez voir votre double=Ame,vous,vous êtes seulement votre conscience vous pouvez très bien voir votre Âme marcher tranquillement dans ce monde

Mais si par exemple: B vous suit et que vous êtes A ils vous collera sans cesse jusqu’à ce que sa conscience l'appelle !
Dans ce monde on peut faire ce que l'on veut car l'espaces des variante et un endroit spécial où tous vous est permis.Dans la réalité il est très difficile de se connecter a l'espaces des variantes !



Là je suis accord avec lui car en regardant le ciel longtemps on peut voir des sorte de petit particule je sais pas d'où elle vient mais en tout cas on peut les voir même après avoir fermées les yeux donc elle existent vraiment et ce n'es pas une illusion du cerveau vérifié par vous même ^^
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Pat

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #5 le: 27 avril 2013, 02:45:13 am »
0
Fabriii n'a pas participé a ce fil de discussion pour l'instant mon homme ;)
Et il existe des exercices qui aide a améliorer la visualisation, il y a une façon de stimuler nos phosphènes.
C'est bien le problème avec ces auteurs, aussi intelligents et pertinents soit- ils, ils finissent presque toujours par perdre leur objectivité a force de travailler dans le domaine si subjectif de la conscience humaine, de scientifiques athée et linéaire a l'extrême, ils se mettent a croire aux vies antérieurs, aux anges, aux fées et aux elfes, pourquoi pas aux gnomes...
C'est très stimulant pour l'imaginaire et c'est peut-être dans ce sens qu'il faut explorer son inconscient, mais n'en perdons pas la raison... et gardons toujours un pied a terre, bien ancré a la réalité.
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #6 le: 27 avril 2013, 03:07:39 am »
0
Non Pat enfin je veux pas dire que tu n'a pas raisons mais cette auteur a reçu toutes ces informations dans un rêves lucide et il ne croit pas aux anges etc cherche transurfing sur google tu verra ^^
PS:J'ai edit mon post  ;)
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Kaan

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #7 le: 27 avril 2013, 07:51:22 am »
0
Trigger, on est dans du pur délire new age et de la manipulation mentale, et j'ai bien peur que tu te sois laissé embarquer dans ces élucubrations ésotériques, ce que ton jeune age excuse. Tu sais, on est plusieurs a avoir navigué dans ces théories avant de comprendre que ca ne tenait pas debout une seconde quand on connait un peu plus le fonctionnement du cerveau.

"Toutes les scènes que l'on vois ne sont pas le fruit de notre imagination,le cerveau est incapable de crée un scénario en une journée vous avez déjà remarqué que les rêves ne s'accordent pas a ce qu'on n'a fait la vieille et que vous pouvez rêvez de tout et de n'importe quoi !"

Tu compares notre capacité a visualiser des objets et scènes par imagination conscience avec la réalité projetée devant notre conscience dans les rêves, mais tu oublies de parler des hallucinations.
lors que l'on est éveillé, il y a un systême aténuateur qui permet de ne pas integrer a notre réalité perçue nos pensées inconscientes sous forme d'hallucinations.
lorsque nous rêvons, un système de désaténuation se met en place, toutes nos pensées inconscientes ne sont alors plus du tout bridées, elle se projettent en temps réel sous la forme d'une hallucination complète, multi-sensorielle, et cohérente.(en revanche ce sont les perceptions réelles issues des organes sensoriels qui sont atténué pour ne pas (trop) s'intégrer au rêve.
D'ailleurs contrairement a ce que tu dis, les choses de la veilles sont également en partie intégrées dans le scénario, car le rêve est aussi la pour "ranger" tous ces évenements dans le cerveau.
Certaines personnes souffrent d'hallucinations en pleine journée.
Leur cerveau ne fonctionne pas totalement comme il devrait (skisophrénie, lésion cérébrale, drogue, maladie mentale...) et certaines pensées sont alors intégrées dans leur réalitée perçue, ils voient des personnes qui n"existent pas, ils entendent des voix. Ce sont des pensées qui échappent au filtrage sensé atténuer nos pensées sur le plan perceptif.
Ainsi, ces personnes peuvent tout a fait voir des choses parfaitement concrètes pour elles sans avoir a les imaginer, sans pour autant que ces choses existent dans une quelconque réalité.

Enfin, même notre réalité perçue dans la vie de tous les jours est créée par le cerveau a partir des données éléctro-chimique qu'il reçoit des organes sensoriels (je ne suis pas en train de dire que LA réalité est créée par notre cerveau, mais que ce que notre conscience perçoit directement est une réalité interprétée, synthétisée par le cerveau).

Quel est le nom de cet auteur?

Hors ligne sosoe

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #8 le: 27 avril 2013, 12:27:37 pm »
0
Personnelement sans être pro des RL's je pense que c'est passablement bête de comparer des événement survenu a l'état éveillé par rapport a l'état endormi. Ce ne sont pas les mêmes zones du cerveau qui travail donc obligatoirement on ne peux pas faire les même prouesses éveillé ou endormi. Notre créativité est beaucoup plus actif quand on dort donc on peu plus facilement créer un environnement onirique complet.

Je précise que je suis débutante en RL donc je peux pas vraiment donner d'avis très pertinent.
~ Enfin mon premier Rêve Lucide ! ~

Hors ligne Jr Soul

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #9 le: 30 avril 2013, 19:33:47 pm »
0
 ;D genre de débat sans fin... moi je ne pense pas que ce soit de l'ésotérisme comme la société la "classifié"mais plutôt de l'exotérisme ;) vu que l'on voit et croit théorise, suggère "plus loin" plus vaste que ce que l'on peut comprendre donc et que ce que  l'égo humain déteste carthésien ou pas.

Trigger pour ma part, c'est trop poussé loin la manière de voir le rêve malgrès la possible connaissance de cet auteur, je ne voit même pas l'intêret de si intéressé si ce n'est pas pour la curiosité de ces "idées" fantastiques je vais dire mais qui peux inspirer certaines personnes même censés sur sa propre façon de voir qu'il va se façonner.

Ou sinon je pense que tu es libre de penser "ce que tu veux" sur l'EMC du RL (je pense aussi "ésotorique" dans un certain degrès )mais pour ce qui est des PR (et j'ai déjà "débatu" dans un certain sujet ;)) peu-être attend de voir et de ne trouver personnellement aucune compréhension carthésienne possible par la connaissance actuelle pour avancer ce genre de pensés assez "poussés" même si la personne est un "pro" du RL il y a aussi beaucoup de "pro" du RL ayant des façon de voir différentes, l'être humain cherche toujours à comprendre pour satisfaire son égo d'exister ou d'avoir raison d'exister, cela marche dans tous les cas... et encore la liberté d'expression est faite pour ça ;).

Note: sujet très osé et même s'il est "inconcevable" consciemment ou inconsciemment ;)
Note 2: Je pense que prise de conscience personnelle par aquisition des connaissances et expériences doit se faire d'elle même, sans pour autant être directement montrer du doigt, il ne faut pas confondre entre donner un point de vue et juger la personne  indirectement, ça peut être négatif pour la personne qui "juge" mais surtout sur la personne "jugée", j'ai déjà fait cette erreur et ait déjà était dans "l'erreur".
l'inconscient au défit de la conscience.

Hors ligne Pat

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #10 le: 30 avril 2013, 20:47:02 pm »
0
Je ne juge pas ce type d'auteur, ou de livre, je les trouve plutôt divertissant et très inspirant. Je vois le cerveau humain comme une boule créatrice, une véritable bombe artistique d'imagination, prête a exploser a tout moment. Sans nos modules inhibiteur, on serait tous en trans dans son coin  a vivre dans sa bulle imaginaire...
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #11 le: 02 mai 2013, 01:27:53 am »
0
l"auteur s'appelle vadim zeland il parle des reves lucides enfin le livre est consacré plus particulierement au reve lucide.Il parle des balancier qui controLe le monde etc.
Mais auteur se cache beaucoup et vit dans ombre avec sa famille.Dans ce livre il décrit les Pr comme étant des personne réel vivant dans un autre monde mais si nous rentrons dans leur monde est ce qu'on devient des PR a notre tour enfin des Pr conscient qu'on est entrain de rever et que les autres pr vivent dans leur propre monde comme des esclaves inconscient !
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Kaan

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #12 le: 02 mai 2013, 08:29:33 am »
0
Ah... le transfurfing... encore un mouvemen new age, une methode de développement personnel qui sent la manipulation mentale a 10 km..

Voila l'avis d'un lecteur d'un des livres de cet auteur qui en parle tres bien:

http://psychologieagile.wordpress.com/2012/12/02/le-transurfing/

"Un ami m’a prêté le livre « le Transurfing, modèle quantique de développement personnel« , écrit par le physicien quantique russe Vadim Zeland.

Je lui ai promis de donner mon avis sur ce livre, donc je vous en fais profiter.

Il y a pas mal de concepts exacts. Voici quelques-unes des phrases très justes:
« Si, activement, vous ne voulez pas de quelque chose, celle-ci arrive dans votre vie »
« Vos pensées vous reviennent toujours comme un boomerang »
« L’amour inconditionnel est de l’admiration sans droit de possession et sans vénération »
« Libérez-vous du besoin d’affirmer votre supériorité »
« Plus l’importance du but est élevée, moins vous avez de chances de l’atteindre »
« Tout est plus facile que ça n’en a l’air. Donnez-vous à la simplicité »
« En refusant de contrôler, vous prenez le vrai contrôle de la situation »

Maintenant, voici mes griefs:

C’est chiant à lire

Très franchement, c’est insupportable à lire.
Les phrases sont très longues, le style évite absolument le JE, ce qui est un comble pour un livre sur le développement personnel, cela ressemble plus à un livre de philosophie théorique.
Cela se présente comme une méthode, mais aucune méthode ne peut aider les gens à se développer, chaque individu a des obstacles qu’il doit franchir, et ces obstacles sont uniques à chacun. Il est même probable que vous ayez déjà résolu certains des problèmes sur lesquels je travaille en ce moment !

Ca pue la secte

Un langage de secte (quantique, variantes, balancier, et j’en passe) est utilisé constamment, ce qui alourdit la compréhension des concepts.
Le but de l’utilisation d’un langage ésotérique est de valoriser les initiés, en leur faisant croire qu’ils en savent plus que les non-initiés.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

« Votre choix se réalise toujours dans la réalité. Ce que vous choisissez, vous le recevez »

Ceci est une phrase extraite du livre, et elle est absolument mensongère !
Pas de bol, c’est le prédicat du livre !
La vie n’est qu’une suite de souffrances, et malheureusement, rien ne permet de les éviter.
Oser prétendre qu’on peut choisir son destin par la pensée est ce que j’appelle de la « pensée magique », autrement dit une croyance erronée.
La vie est une suite d’opportunités, et à chaque instant, nous pouvons choisir celles que nous voulons suivre, mais nous n’avons aucun contrôle dessus, et surtout pas mental !
Enfin, voici une question philosophique non résolue: qui est ce « vous » qui choisit ?

« Vous libérer d’un balancier signifie le rejeter hors de votre vie »

En fait, il faut surtout tirer la leçon derrière ce « balancier », plutôt que de le rejeter, sinon ce balancier va se répéter encore et encore.
Rejeter un balancier va reproduire l’effet boomerang.

« Les succès s’enchaînent uniquement si vous avez été inspiré par le tout premier succès »


Hum, j’aurais aimé avoir une définition de « succès ».
Qu’est-ce qu’un succès ? Et surtout, comment inspirer son premier succès ?
Très franchement, je crois que le succès est juste le résultat de coïncidences, c’est à dire de la pure chance.
Par ailleurs, certains échecs sont bien plus utiles que certains succès.
Pourquoi rejeter l’échec ?

« L’habitude de se rappeler, s’acquiert à travers une pratique systématique »


Voici encore une application erronée de l’effort, dont je parlais récemment.
Si j’essaye de tout me « rappeler », l’effet Zeigarnik se renforce, et mon stress augmente.
Tant que j’ai besoin de me « rappeler », c’est que je n’ai pas intégré.
La difficulté d’intégrer les concepts est que l’intégration est un processus non seulement logique mais aussi émotionnel et intuitif.

« Pour que votre amour soit réciproque, il est nécessaire d’abandonner le droit de possession »


Il y a une contradiction dans cette phrase: pourquoi chercher la réciprocité ? Pourquoi chercher à posséder l’amour de l’autre ?
La phrase devrait être:
« Pour aimer vraiment, il est nécessaire d’abandonner le désir de possession ».
La seule chose sur laquelle je peux agir, c’est moi-même.
Les gens sentent s’ils sont aimés ou haïs, et ils sentent intuitivement si mon amour envers eux est sincère ou pas.
Si je leur montre par mes actes que je les aime, cela augmentera les chances qu’ils m’aiment en retour, mais ils peuvent tout aussi bien me détester parce qu’ils n’apprécient pas ma personnalité, je n’ai aucun contrôle sur leur perception de moi.

« L’âme ne pense pas et ne parle pas, mais elle ressent et elle sait »

Le concept d’âme n’est pas défini dans le livre (à part une brève notion de « subconscient »), mais pour moi, l’âme ne ressent rien, mais elle est connaissance pure.
C’est l’esprit qui pense, parle, ressent et essaye d’interpréter la réalité en stockant du savoir.
L’âme n’a pas besoin de tout cela, puisqu’elle est au-delà de la pensée.
Comment puis-je accéder à mon âme ? Ce n’est pas expliqué dans le livre.

Conclusion

Ce livre essaye d’aborder l’ésotérisme de manière « quantique », mais surtout hermétique.
Personnellement, je trouve que l’auteur se complaît dans des phrases trop longues et trop abstraites, et il en a déjà tartiné 5 volumes (le premier volume ne contient que 6 chapitres en 285 pages !).
Etant donné sa façon de présenter sa vision de la réalité, je pense que l’auteur s’adresse exclusivement à des chercheurs russes en énergie quantique, ça ne devrait parler à personne d’autre.
Si vous êtes intéressé par l’ésotérisme russe, je vous recommande plutôt Ouspensky ou Gurdjieff, qui ont des approches plus méthodologiques.

Mon conseil final: n’achetez pas ce livre ! "

Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #13 le: 02 mai 2013, 20:49:57 pm »
0
Kaan,je suis d'accord que le livre est un peu chiant a lire mais il y a deux volumes qu'il faut lire déjà le 1er donne des réponses assez développer sur la capacité des êtres humains et le deuxième volume et consacré essentiellement aux rêves lucide et aux rêves normal.

Bref le livre comme tu dit n'est pas esotérique vu que c'est un livre qui tire des conclusion et des expériences par rapport a la physique quantique et que pour un physicien esotérique ne se mélange pas avec la science donc non new age !
Si tu prend ton temps a le lire tu y trouvera des méthodes pour faire des reves lucides mais auteur donne plus explication sur les reves lucide comme par exemple que les reves lucides sont dangereux car on peut s'y perdre si on va en dehors de notre scénario car il faut savoir qu'en traversant un mirroir on peut y trouver un autre scénario autrement dit un autre monde et plus on traverse de mirroir plus on s'enfonce dans une autre réalité,il y ajoute des arguments comme les gens qui meurt dans leur sommeil !
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne rodjeur

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 19
Re : [Discussion] L'espaces des rêves
« Réponse #14 le: 17 septembre 2013, 14:38:11 pm »
0
J'ai moi même découvert le rêve lucide grâce à transurfing. C'est comme ça que j'ai su qu'il existait des forums sur les RL. Je trouve que ce qui est intéressant avec cet auteur c'est qu'il propose autre chose pour expliquer la provenance des rêves. L'explication comme quoi le rêve ne viendrait que du cerveau ne me satisfait pas. Et maintenant que je deviens de plus en plus performant dans mes rêves lucides j'ai tendance à m'éloigner de cette explication.

La vibration si forte que l'on ressent quand on fait un WILD ma fait penser qu’effectivement c'est l’âme qui sort du corps. Elle ne sort pas dans le même cadre spatio temprorel mais peut etre dans un passé ou futur qui ne s'est pas réalisé. Certains en  arrive à voir une partie du futur, ma femme ces derniers temps a fait plusieurs rêves prémonitoires. D’où proviennent ces informations? les voyants qui peuvent prédire des choses incroyable j'en ai fait l'expérience et c'est bluffant, sur quoi se connectent ils?

Trigger qui parlait de lumières que l'on peut voir en regardant le ciel bleu, certains l'appellent le prana. Moi je le vois très bien du coup je l'ai montré à des proches et ils sont restés scotchés lol.


 

Page générée en 0.615 secondes avec 47 requêtes.