Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 18:55:21 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Expérience vidéo-ludique onirique !!  (Lu 1226 fois)

Hors ligne Tom

[Discussion] Expérience vidéo-ludique onirique !!
« le: 09 décembre 2012, 12:38:24 pm »
0

En ce moment je fait beaucoup de rêve où je joue au jeux-(vidéo ou carrément je suis dedans !!  :D
J'imagine pas être le seul et trouve se genre de rêve plutôt pas mal donc j'aimerais bien que l'on puisse partager sur ce sujet. Donc voilà dite moi de quels jeux vous avez rêvé dernièrement, duquel vous rêver le plus ou celui que vous préférer en rêve.

Alors je commence, de cette nuit je me souvient de 2 RN, et 2 avec des jeux-vidéo.

     Rn 1 : Je suis dans un jeux-vidéo avec des zombies style Résident evil et j'essaye de survivre ( pas vu un seul zombie ), jusqu'au moment ou je prend une voiture et le rêve passe en mode need for speed. Je conduit sur une route, le ciel est sombre mais il ne fait pas nuit, surement un ciel d'apocalypse.
Après quelque secondes, peut-être minute je ne sais pas trop je roule sur des cube à la Minecraft. J'arrive alors à un pont fait de cube de planche mais ne passe pas et et me fait rebondir ce qui détruit mon minecart. Quoi un minecart ?? A oui, ma voiture c'est transformée en minecart  :'(. Je cherche un solution pour pouvoir passé ce pont et pense au rail, quand tout se brouille ...

     Rn 2 : Je suis sur un bateau, comme dans Assassin creed 3 et doit allé vers une île à la nage. Sur cette île il y a seulement une tour en pierre. Je m'élance et suis suivit de très prêt par un concurrent, dont j'ignorais la présence jusqu’à maintenant. J'arrive sur l'île et délimite un périmètre grâce à des cube de bois ( à la Minecraft ). Vu que j'ai finit ce que j'avais à faire je décide de me balader. Je vois une plage en face mais il y a un requin à la Farcry 3 dans l'eau. J'attend qu'il passe et le contourne en espérant qu'il ne me suive pas. Finalement j'arrive de l'autre côté indemne et remarque alors un grand enclos devant moi avec des gorille dedans. J'enjambe la barrière et espère traverser l'enclos ... Partie Oubliée

Voilà, c'est la première fois que mes rêves sont aussi riche en jeux-vidéo  ;D
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Expérience vidéo-ludique onirique !!
« Réponse #1 le: 21 décembre 2012, 13:59:47 pm »
0
Cette nuit, j'ai rêvé que j'évoluai dans le monde de mortal combat et j'étais accompagné de Sub Zero.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Pat

Re : [Discussion] Expérience vidéo-ludique onirique !!
« Réponse #2 le: 21 décembre 2012, 15:23:25 pm »
0
Moi j'ai rêvé de skyrim, cette nuit:



Je rentre dans une auberge, je discute un peu des dernières rumeurs du village avec l'aubergiste, ensuite je décide de  lui vendre quelques trucs qui traînent dans mon inventaire, et je vois qu'elle vend des trucs rares et cher. Alors je sors mes septines pour payer la différence, elle me dit qu'elle ne prend que les cartes de crédit???

Je deviens lucide a ce moment là, mais pas assez pour réussir a sortir de ce scénario onirique, je veux a tout prix ces objets rares et chers, alors je dors ma carte de crédit, l'aubergiste me demande de lui lire les chiffres sur ma carte, pour quelle puisse l'activer???

J'essaie de lire, je réussis les 3 premiers chiffres, je commence a lire la suite mais les 3 chiffres déjà lu avaient déjà changés au fur et a la mesure que je lisais, je commençais a être vraiment embrouillé, je relève les yeux vers la dame et je suis déjà dans le noir onirique complet...
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

Hors ligne Nageur

Re : [Discussion] Expérience vidéo-ludique onirique !!
« Réponse #3 le: 23 décembre 2012, 15:32:25 pm »
0
En un an de temps, j'ai beaucoup rêvé de Driver San Francisco :P
J'espère ne pas rêver de Slender ;D
"Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté." Benoît Granger

"Mes cauchemars m'avaient promis qu'ils me rattraperaient
Bienvenue dans la maison où les pièces sont remplies d'attrape-rêves." Lorage

Re : [Discussion] Expérience vidéo-ludique onirique !!
« Réponse #4 le: 25 décembre 2012, 16:54:33 pm »
0
Sa fait un moment maintenant mais j'avais fais un rêve sympa ou au début j'était chez mes grands parents à jouer à kingdom hearts 2 en multijoueur et je finissait pas faire partie intégrante du jeu et à taper du boss avec 8 amis c'était génial =D

 

Page générée en 0.66 secondes avec 36 requêtes.