Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 17:50:59 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 1 14023
FE : 1 2814
HH : 2 1064
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Endroits rencontrés en rêve lucide ou non  (Lu 3609 fois)

Hors ligne fabriii

[Discussion] Endroits rencontrés en rêve lucide ou non
« le: 15 janvier 2011, 19:15:53 pm »
0
Cette nuit, en RN je me suis retrouvé dans le grand Canyon, c'était superbe, de loin je voyais 3 grandes statues égyptiennes (comme Ramses II), les unes à coté des autres. Ce devait être un temple. Je voulais les prendre en photo mais mon père roulait trop vite.
On s'est finalement arrêté (trop loin) et j'ai visité une petite maison d'une vieille dame.

J'y retournerais bien en RL.

Edit: svp veuillez agrémenter ce topic de photos ressemblant à ce que vous avez vu :)







Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Endroits rencontrés en RN/RL
« Réponse #1 le: 15 janvier 2011, 19:19:24 pm »
0
J'ai déjà survolé New York ;D

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne A-S

Re : [Discussion] Endroits rencontrés en RN/RL
« Réponse #2 le: 17 janvier 2011, 10:49:42 am »
0
Je suis aussi allée à New York en RL, j'adore, elle représente la ville exotique onirique dans laquelle je me sens bien. J'y suis allée IRL aussi, mais ce n'est pas du tout la même ville  :)
J'aime bien les grandes villes en RL, soit c'est du style New York (moderne), soit c'est du style Rome (avec de grandes cathédrales et monuments). Le plus souvent c'est des RN, je suis donc certaine d'être en voyage à l'étranger et c'est vraiment extra, cela fait un voyage gratuit nocturne  :D

Hors ligne Aoris

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
Re : Re : [Discussion] Endroits rencontrés en RN/RL
« Réponse #3 le: 17 janvier 2011, 12:38:00 pm »
0
Je suis aussi allée à New York en RL, j'adore, elle représente la ville exotique onirique dans laquelle je me sens bien. J'y suis allée IRL aussi, mais ce n'est pas du tout la même ville  :)
J'aime bien les grandes villes en RL, soit c'est du style New York (moderne), soit c'est du style Rome (avec de grandes cathédrales et monuments). Le plus souvent c'est des RN, je suis donc certaine d'être en voyage à l'étranger et c'est vraiment extra, cela fait un voyage gratuit nocturne  :D
Je ne saurais dire si c'était vraiment New York (je ne me rappel pas avoir vu de monument qui confirmerais que c'était bien New York) mais j'ai rêvé de nombreuses fois d'une ville qui y ressemble fortement. Je ne sais pas pourquoi ça semble être quelque chose de récurrent. Peut être la densité du décor, la complexité de l'architecture ou quelque chose de plus symbolique. J'aimerais rêver plus souvent de paysage naturels mais je ne rêve quasiment que de grandes villes, pourtant je vis dans une petite ville entourée de campagne mais dans mes rêves j'ai énormément de mal à visualiser nettement autre chose que des architectures contemporaines si ce n'est de tout petits coins de verdure comme des jardins  :(

Hors ligne fabriii

Re : [Discussion] Endroits rencontrés en RN/RL
« Réponse #4 le: 17 janvier 2011, 14:11:13 pm »
0
Edit: svp veuillez agrémenter ce topic de photos ressemblant à ce que vous avez vu ;)

Cela pourrait nous donner des idées lors de nos RL ou nous induire en RL.  :-*
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Djo

Re : [Discussion] Endroits rencontrés en RN/RL
« Réponse #5 le: 17 janvier 2011, 20:20:36 pm »
0
En RN, j'ai survolé dans un petit avion touristique un endroit plein de pyramides mais en montagne, ça ressemblait surtout à l'image en pièce jointe (un montage vite fait mais qui recréer bien ce que j'ai vu.) L'avion volait assez bas et frôlait les pyramide, c'était super joli !  :)

"L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre."   [Gaston Bachelard]

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Endroits rencontrés en RN/RL
« Réponse #6 le: 28 février 2011, 14:23:44 pm »
0
J'ai souvent survolé des chaînes de montagne enneigée.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

 

Page générée en 0.665 secondes avec 38 requêtes.