Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 13:08:52 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 0 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais de rêves lucides?  (Lu 5662 fois)

Hors ligne Spoutnik

Re : [Discussion] Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais de rêves lucides?
« Réponse #30 le: 21 décembre 2010, 11:28:43 am »
0
Ça viendra VB210, ça viendra, ne te désespères pas...  ;D

Mon dernier RL date du 19 décembre, un beau petit RL d'une minute et demie ou 2 minutes ^^.
"On candystripe legs the spiderman comes, Softly through the shadow of the evening sun, Stealing past the windows of the blissfully dead, Looking for the victim shivering in bed" The Cure - Lullaby

Hors ligne Azendas

  • Alteratus
  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • RL : 14
Re : [Discussion] Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais de rêves lucides?
« Réponse #31 le: 21 décembre 2010, 11:37:45 am »
0
Je n'en ai plus eu depuis hier matin, mais bon, je suis pas vraiment à plaindre.  :P
"Personne n'a de vrai nom. Les âmes sont des inconnues parmi d'autres. Ce qui différencie une âme d'une autre par la suite, ce sont ses actes et ses paroles. Vu que ces actes et paroles nous transforment en permanence, nous ne sommes jamais les mêmes d'un instant à l'autre."

Hors ligne Spoutnik

Re : [Discussion] Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais de rêves lucides?
« Réponse #32 le: 21 décembre 2010, 12:31:13 pm »
0
C'est sûr, vu la grande qualité de tes RL, tu n'es pas tellement à plaindre, j'aimerais bien en faire d'aussi stables et géniaux que les tiens, t'as une bonne maîtrise pour un débutant (c'est mon avis hein...)  ;)
"On candystripe legs the spiderman comes, Softly through the shadow of the evening sun, Stealing past the windows of the blissfully dead, Looking for the victim shivering in bed" The Cure - Lullaby

Re : [Discussion] Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais de rêves lucides?
« Réponse #33 le: 28 décembre 2010, 11:20:04 am »
0
Bon, ben ça fait 1 mois et 2 jours que j'ai pas eu de RL's. Restons patients ça va revenir ! o:)
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Spoutnik

Re : [Discussion] Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais de rêves lucides?
« Réponse #34 le: 28 décembre 2010, 13:26:11 pm »
0
Cool, j'en ai eu un la nuit dernière et cette nuit :)
"On candystripe legs the spiderman comes, Softly through the shadow of the evening sun, Stealing past the windows of the blissfully dead, Looking for the victim shivering in bed" The Cure - Lullaby

Hors ligne Merlin

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 86
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais de rêves lucides?
« Réponse #35 le: 28 décembre 2010, 20:03:45 pm »
0
Ta nouvelle photo va très bien avec ton post SRV !!!

Moi ça fait près de 2 semaines, mais bon, je n'en ai jamais fait beaucoup, donc c'est normal (frustrant, mais normal).
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait.

Re : [Discussion] Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais de rêves lucides?
« Réponse #36 le: 28 décembre 2010, 20:10:02 pm »
0
Ta nouvelle photo va très bien avec ton post SRV !!!

Ouais, j'mettrai une autre photo quand j'aurai un RL ! ;D
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Andromel

  • Invité
Re : [Discussion] Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais de rêves lucides?
« Réponse #37 le: 29 décembre 2010, 20:07:59 pm »
0
Un jour. C'est long ! =(

Hors ligne Merlin

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 86
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais de rêves lucides?
« Réponse #38 le: 29 décembre 2010, 22:39:39 pm »
0
pffff!!!!!!!! jamais content! ;)
J'en ai fait un cette nuit après deux semaines de jeûne, mais il a duré 15 sec max...
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait.

Hors ligne Spoutnik

Re : [Discussion] Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais de rêves lucides?
« Réponse #39 le: 31 décembre 2010, 19:31:31 pm »
0
Yeah ! Deux cette nuit, le 1er a duré environ une minute, le second quant à lui une poignée de secondes, mais c'était voulu, je voulais voir ce qui allait se passer dans le RN si je n'étais pas devenu lucide ^^.
"On candystripe legs the spiderman comes, Softly through the shadow of the evening sun, Stealing past the windows of the blissfully dead, Looking for the victim shivering in bed" The Cure - Lullaby

Hors ligne asmoth

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 397
  • Sexe: Homme
  • Apprenti onironaute... RL : 3
0
Deux cette nuit, le 1er a duré environ une minute, le second quant à lui une poignée de secondes, mais c'était voulu

Tu peux pas savoir comme c'est rageant de lire ça >_<  (à peu près deux mois pour moi, je compte pas précisémment, ça me déprimerait  ;D )
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."
Marek Halter

Hors ligne HakanaiUtopia

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 517
  • Sexe: Homme
  • There is nothing stranger than truth. | +150 RLs.
0
On va essayer d'en faire un pour débuter l'année en beauté  ;) [et pour compenser le fait que j'aie cassé deux lattes de mon lit...]
I take the dreams that live inside my heart, and splash them across the nightmares in my head. With trembling hands I try to draw the person that I wish that I could be..

Anciennement Nightangel.

Hors ligne Zarly

0
Moi c'est fait!  ;D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne A-S

0
[et pour compenser le fait que j'aie cassé deux lattes de mon lit...]
Hum, on va pas demander de détails  ;D

Hors ligne HakanaiUtopia

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 517
  • Sexe: Homme
  • There is nothing stranger than truth. | +150 RLs.
0
Oui, je me suis effondré dessus, ne pensez à rien d'autre  *+*
I take the dreams that live inside my heart, and splash them across the nightmares in my head. With trembling hands I try to draw the person that I wish that I could be..

Anciennement Nightangel.

 

Page générée en 0.657 secondes avec 43 requêtes.