Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 03:59:17 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27868
RL : 0 14029
FE : 0 2815
HH : 0 1070
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Comportement de vos personnages de rêve en RL  (Lu 3486 fois)

Hors ligne Mystic

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Comportement de vos personnages de rêve en RL
« Réponse #30 le: 04 mai 2013, 15:47:16 pm »
0
En RL mes PRs se comportent normalement à la base. Si j'essaie d'interagir exprès avec eux, ils disent n'importe quoi ou s'en vont. Si je leur dis qu'ils n'existent pas, ils ne me croient pas, et avant quand je leur disais qu'on était dans un rêve ils se moquaient de moi, exactement comme si je le disais à quelqu'un IRL.

Mais maintenant sans chercher à les rabaisser j'essaie de les motiver pour venir explorer le rêve avec moi et c'est le top!! :D
Je leur explique qu'on est dans un rêve et que du coup "c'est super on peut voler regardez!! Ca vous dirait pas d'aller explorer un peu aux alentours??" et on s'envole vers l'exploration à 2, 5 ou 6  8)

Et le fait de leur dire gentiment peut aussi donner plus de liberté dans un RL!  :P genre si je tente un rapprochement de PR mais que je me prends un vent, ou qu'il/elle est gênée pcq il y a du monde ou blablabla, un petit "mais on s'en fout, regarde on est dans un rêve on peut faire tout ce qu'on veut!" suivi d'une démonstration de TR, a tendance à vite détendre l'atmosphère!  :@)

Hors ligne fabriii

Re : [Discussion] Comportement de vos personnages de rêve en RL
« Réponse #31 le: 04 mai 2013, 18:24:07 pm »
0
Pas mal l'idée de se faire des potes lucides  :P
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Hydrogene

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
    • Métamorphoseum
Re : [Discussion] Comportement de vos personnages de rêve en RL
« Réponse #32 le: 30 juillet 2013, 11:00:44 am »
0
Pas mal Mystic !

On construit des rêves dans un but : nous faire prendre conscience de quelque chose.
Si tu n'as pas demandé au préalable à ton inconscient de rêver de tel chose, alors ton rêve aura
un objectif définit par l'inconscient. Et de cette façon, tes PR auront des comportements spéciaux, pour te le faire comprendre.

Alors ce qui est intéressant des fois, c'est de demander ce que représente ce personnage, pourquoi il se passe çà ...

Hors ligne Yamochix91

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • ;)
Re : [Discussion] Comportement de vos personnages de rêve en RL
« Réponse #33 le: 21 septembre 2013, 18:30:15 pm »
0
Ils font rien mes PR ils sont bien sage  :D. Ca va être TRÈS rare qu'ils vont buger comme tu dit Zarly.

Et de mon côté ... bah ces privé XD mais je suis assez en mode : je fait ce que je veut et y'auras aucune conséquence donc ...
Je suis le roi des alpagas

 

Page générée en 0.635 secondes avec 35 requêtes.