Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 20:12:02 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Agressé par vos PR  (Lu 2076 fois)

Hors ligne Manny_Lectro

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
Re : [Discussion] Agressé par vos PR
« Réponse #15 le: 20 juillet 2011, 18:15:55 pm »
0
Ah les PR's qui attaquent le rêveur c'est assez courant. Dans le même genre y'a aussi les PR's qui harcèlent le rêveur une fois lucide comme si c'était un moyen du rêve de l'empêcher d'en profiter.
Une fois j'ai été poursuivi pendant un RL entier par le père de deux amis qui arrêtait pas de me poser des questions débiles. Je crois que pas mal de monde sur ld4all avait vécu la même chose.

En tout cas pour s'en débarrasser il existe toujours les méthodes de contrôle par la persuasion ou le piratage de PR.

Hors ligne Deshim

Re : [Discussion] Agressé par vos PR
« Réponse #16 le: 20 juillet 2011, 18:49:37 pm »
0
Okay je note vos conseils :)


Manny, ton piratage de PR me fascine  :D
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne fabriii

Re : [Discussion] Agressé par vos PR
« Réponse #17 le: 20 juillet 2011, 20:09:17 pm »
0
Hier, j'ai été poursuivi par 2 PR (hommes) dans une grand rue. J'ai senti la baston arrivée. C'était vachement réel :) Bataille à mains-nues, courses de fou, échanges de coups, PR en manque de souffle, montée d'adrenaline. J'ai bien géré la fight en évitant de me faire encercler mais impossible de les semer. 
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Deshim

Re : [Discussion] Agressé par vos PR
« Réponse #18 le: 03 août 2011, 07:30:23 am »
0
Ça devait faire une baston à la "Gang of New York" :D
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne fabriii

Re : Re : [Discussion] Agressé par vos PR
« Réponse #19 le: 03 août 2011, 09:03:03 am »
0
Ça devait faire une baston à la "Gang of New York" :D

non, je courais longtemps pour les semer, ils me rattrapent, je suis fatigué, je les aligne pour n'avoir qu'un adversaire, me bats avec, prends la fuite, 20m plus loin, je me rebats, ainsi de suite. C'était marrant quand l'un d'eux étaient essoufflé, il n'avait plus de garde, ça me faisait rire, il s'est pris quelques patates :)
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Deshim

Re : [Discussion] Agressé par vos PR
« Réponse #20 le: 07 août 2011, 16:22:40 pm »
0
T'as fait exactement du Hit and Run :D
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne leo10

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Mon journal des rêves:
    Mon JR ici
Re : [Discussion] Agressé par vos PR
« Réponse #21 le: 01 juin 2012, 19:24:21 pm »
0
Dans un rêve normal, j'étais caché sous mon lit et des brigands disaient à ma mère qu'ils allaient emporter quelqu’un (ma sœur ou ma mère ou moi) enfin, je sais pas trop si ils savaient que j'étais là.
Alors, avec un acte de bravoure, je sort de sous mon lit et je leurs dit de m'emporter!
Ils sont d’accord mais j'ai couru dans les escaliers pour m'échapper mais finalement ils m'ont rattrapé et l'un des deux m'a pris par les pieds et l'autre prend un stylo et me dit :"à chaque fois que je t'enfoncerai ce stylo dans l’œil tu devras..."le stylo se rapprochai :o  
Et je me suis réveillé, ouf...
leo10

Hors ligne So,Dream

Re : [Discussion] Agressé par vos PR
« Réponse #22 le: 27 janvier 2013, 13:04:19 pm »
0
Je n'ai aucun souvenir de m'être faite agressée par quelconques PR, mais après mes souvenirs...  =-S x)
Ca doit être le cas dans les cauchemars, mais dans ce cas je me réveille avant que le PR qui me poursuit ne m'atteigne :P

Hors ligne fabriii

Re : Re : [Discussion] Agressé par vos PR
« Réponse #23 le: 27 janvier 2013, 13:15:54 pm »
0
Ce qui explique:

Quand ont se perd en rêve on cherche une solution
Quand ont n'est poursuivie en rêve on cherche une solution
Quand quelqu'un essaye de nous tuer on cherche une solution ou on se défend

Donc en résumé plus on fait des cauchemars plus on avance et quand les scenario ci-dessous apparaitrons IRL on sera quoi faire  :).


C'est l'instinct et l'inconscient en connait un rayon ;)
Mon chemin: Partie I - Partie II

 

Page générée en 0.768 secondes avec 41 requêtes.