Une mésaventure en rêve (me souviens plus si c'était un RN ou RL) qui m'est arrivée une ou deux fois, et je la raconte car elle est à la fois gênante et loufoque: je veux dire quelque chose mais je n'y arrive pas et je "bavoche" lamentablement comme un gâteux! J'essaie de me reprendre et parviens à articuler, mais très lentement. Je me sens alors inquiet et en même temps en colère contre moi-même. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela, avec peut-être un moyen d'y remédier??
Bon, ce n'est pas très grave et ça n'empêche en général pas le rêve de continuer. Mon dernier RL date d'il y a 2 semaines et ça m'était à nouveau arrivé. Je me sentais lamentable également pour une autre raison: j'étais en train de me réveiller dans un lit, j'ai immédiatement reconnu que ce n'était pas le mien (il se trouvait sur une terrasse...) et qu'il y avait une femme à mes côtés, ce qui ne me dérangeait pas :-)
Et là, non seulement je me mets à bredouiller au lieu de parler mais il me vient alors l'idée d'examiner mes mains, mais SANS me rendre compte que c'était un TR!! J'aurais pourtant dû m'en douter car certains de mes doigts étaient à l'envers. Le rêve était modérément lucide.