Je n'ai pas trouvé de topic sur ça, hormis les choses qui ont tendance a mal fonctionné, mais ce n'est pas exactement pareil
Ça serait sympa qu'on partage nos bugs récurrents ou même spontané, lors d'un RL . Voir un peu si ça arrive à plusieurs d'entre nous, comparer et proposer des solutions. Des bugs qui nous empêche de nous lancer pleinement dans le RL.
Après avoir discuté d'un bug que j'ai souvent.
@Lune-Bleue m'a apporté une solution à tester et ça m'a fais penser à ce topic. D'ailleurs si tu passes par là serait top que tu expliques ton bug du masque
CHEWING-GUM INFINIDonc, le bug que je rencontre souvent en RL c'est ce fameu chewing-gum que j'ai beau enlever de la bouche, il en reste toujours collé à une dent ou sur le palais..., puis ça colle au doigt, ça fais des filaments, bref ça n'en fini jamais et à moins d'avoir une bonne lucidité pour juste passer à autre chose s'en m'en soucier, ou avoir un élément extérieur qui me le fait oublier, j'ai tendance à perdre pas mal de temps sur ça, jusqu'à réduire considérablement la lucidité ( son temps aussi ) où zapper l'objectif de base.
Ça peut être aussi un gâteau friable, toujours des morceaux dans la bouche.
@SRV a aussi ce bug en RN ( RL ?) Il explique qu'une des raisons serait notre langue qui bouge à ce moment là, l'ayant lui même remarqué lors d'un micro-réveil.
Évidemment comme solution pour la pluparts des bugs, serait juste de passer à autre chose et "oublier" le problème mais ce n'est pas toujours aussi simple ^^
Donc une solution apporté par Lune, serait de mettre autre chose dans la bouche et de cracher. J'imagine qu'avec un liquide ça peut être plus efficace.
L'ENVIE D'URINERÇa m'arrive souvent aussi en RL d'avoir ce problème, alors oui souvent c'est car IRL j'ai aussi envie, mais pas systématiquement.
Du coup ce que je fais c'est que parfois je vais tout simplement faire mon ptit pipi dans le RL. Mais j'ai toujours cette peur que je le fasse IRL aussi. Pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé mais ce n'est pas pour autant que je suis convaincu que ça n'arrivera jamais.
Donc perte de temps pour trouver un coin pour pausepipi ( oui car je suis assez pudique meme si c'est un rl et j'aime pas faire ça n'importe où devant des PRs ) et perte de temps le temps de faire mon affaire. Pour au final reduire la aussi le temps de lucidité et limite me réveiller juste après, donc avoir fait un RL pausepipi youhou ^^
Parfois je force même le réveil tellement je psychote ! Et donc bye bye le RL. ( quand je force le réveil c'est souvent le matin quand je sais que je suis toujours pas allé au toilette IRL )
Bref, les seules solutions que j'ai testé c'est :
- faire mon truc et passer à autre chose.
- "oublier" que j'ai envie d'aller au toilette en me focalisant sur autre chose , pour le coup c'est plus simple que le chewing-gum et ça a fonctionné à chaque fois. Mais, je me pose la question quand même si c'est bien de faire ça, dans le cas où IRL y'a vraiment urgence dans la vessie ^^ c'est ptet couillon mais voilà je sais pas, je me dit que peut-être pas bon pour le corp ^^
BUG HORS-CHARTE blague, je dirais rien sinon je sais que je vais me faire gronder
MÈCHE DE CHEVEUXÇa me fait penser au bug du masque de Lune-Bleue tiens
Bref une mèche sur le visage qui cache partiellement la vision, on l'enlève mais il y en a une autre, à l'infini.
Perte de temps etc même topo.
À part zapper le souci je n'ai jamais fais grand chose de plus pour apporter une solution express.
Pour l'instant je me souviens de ces bugs la, si autre chose me reviens je le rajouterai.