Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 15:51:15 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Avez-vous tenté de réveiller votre conjoint après une sortie WILD ?  (Lu 3773 fois)

Hors ligne delflol

Allée une petite question, ça m'a titillé hier soir avant de m'endormir  v-v

Je repensais à la fois ou j'ai tenté de réveiller mon chéri après un WILD à la Raduga, je voulais l'emmener avec moi, il a chouiné mais comme j'ai pris peur sur quelque chose dans la pièce je ne sais pas la suite et je me suis réveillée en PS...
Jamais retenté le coup après cette peur... je reste quand même hyper curieuse et donc voudrais savoir votre expérience.
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Lune-Bleue

  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 9282
  • Sexe: Femme
  • Dormeuse monoculaire
J'avais vu ton topic quand tu l'as posté delflol et j'avais hâte d'y répondre!

J'ai commencé à faire des PS et des WILD par PS à l'adolescence, et mon petit ami de l'époque en a bien bavé haha. Je passais beaucoup de PS et de débuts de WILD à essayer de le prévenir de mon état, de le réveiller en criant, en gesticulant dans tous les sens. Il n'a ja-mais rien perçu de mon état, à part des fois où il s'est posé la question parce qu'il me trouvait drôlement immobile (et je l'embrouillais parce que j'estimais qu'il ne faisait pas assez attention, que je devais forcément gémir dans la réalité...le pauvre).

Récemment j'ai fait des PS lors desquelles j'ai touché mon amoureux actuel, pour savoir dans quelle position il était, afin de vérifier au réveil (au final je n'ai pas eu l'occasion de vérifier). C'est aussi arrivé avec ce dernier que je hurle pour le réveiller, pour qu'il sache que je suis en PS, fausse croyance récurrente qu'il faut absolument qu'il sache. Mais lui non plus n'a jamais rien perçu de mon état.

Récemment aussi j'ai fait une série de PS et c'est parti dans un délire dans lequel j'étais à moitié en FE/état intermédiaire et je lui demandais de tenir ma main et de me regarder me rendormir en PS (je ne m'adressais pas vraiment à lui, mais en fait à une hallucination de lui). Je suis rentrée en PS, j'ai même fait un WILD et plus tard dans un FE il m'a raconté qu'il m'avait "sentie" partir avec mon corps onirique etc.

Évidemment au réveil déception monumentale de découvrir que tout ça s'était produit dans mon imagination, il n'était même pas dans le lit quand c'est arrivé haha.

Bon je n'apporte rien au schmilblick, mais voilà pour mon témoignage. Tu n'es pas la seule pour les tentatives de réveil et de communication pendant les WILD v-v
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

Hors ligne delflol

Toi et tes PS...
merci pour ton témoignages qui est très intéressant et amusant aussi parfois, il n'y a pas de schmilblick à résoudre c'est juste savoir ce que les autres vivent en tentant de communiquer avec le conjoint, de le réveiller et savoir la suite car en général on le croise en plein rêve quelque part mais éveillé pas là en train de dormir au moment ou tu sors de ton WILD.
J'imagine qui'l n'y aura rien de different entre le réveiller et lui dire qu'il est dans un rêve ou le croiser et lui dire la même chose mais j'avais le sentiment à ce moment là que si je le réveillais il serait en WILD aussi du coup, c'est bête
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

 

Page générée en 0.663 secondes avec 34 requêtes.