J'avais vu ton topic quand tu l'as posté delflol et j'avais hâte d'y répondre!
J'ai commencé à faire des PS et des WILD par PS à l'adolescence, et mon petit ami de l'époque en a bien bavé haha. Je passais beaucoup de PS et de débuts de WILD à essayer de le prévenir de mon état, de le réveiller en criant, en gesticulant dans tous les sens. Il n'a ja-mais rien perçu de mon état, à part des fois où il s'est posé la question parce qu'il me trouvait drôlement immobile (et je l'embrouillais parce que j'estimais qu'il ne faisait pas assez attention, que je devais forcément gémir dans la réalité...le pauvre).
Récemment j'ai fait des PS lors desquelles j'ai touché mon amoureux actuel, pour savoir dans quelle position il était, afin de vérifier au réveil (au final je n'ai pas eu l'occasion de vérifier). C'est aussi arrivé avec ce dernier que je hurle pour le réveiller, pour qu'il sache que je suis en PS, fausse croyance récurrente qu'il faut absolument qu'il
sache. Mais lui non plus n'a jamais rien perçu de mon état.
Récemment aussi j'ai fait une série de PS et c'est parti dans un délire dans lequel j'étais à moitié en FE/état intermédiaire et je lui demandais de tenir ma main et de me regarder me rendormir en PS (je ne m'adressais pas vraiment à lui, mais en fait à une hallucination de lui). Je suis rentrée en PS, j'ai même fait un WILD et plus tard dans un FE il m'a raconté qu'il m'avait "sentie" partir avec mon corps onirique etc.
Évidemment au réveil déception monumentale de découvrir que tout ça s'était produit dans mon imagination, il n'était même pas dans le lit quand c'est arrivé haha.
Bon je n'apporte rien au schmilblick, mais voilà pour mon témoignage. Tu n'es pas la seule pour les tentatives de réveil et de communication pendant les WILD