Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:41:11 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27733
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Astuce] Téléportation - Portail magique  (Lu 10369 fois)

Hors ligne Zarly

[Astuce] Téléportation - Portail magique
« le: 16 septembre 2010, 13:56:54 pm »
0
Astuce pour se téléporter

Lors de mes rêves lucides, a l'époque ou j'essayais de visiter une île, j'ai eu l'idée de faire apparaître un portail magique de couleur mauve afin de la traverser pour atteindre mon objectif.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne A-S

Re : Portail magique
« Réponse #1 le: 16 septembre 2010, 16:54:18 pm »
0
Est-ce que ça a marché ?

Hors ligne Zarly

Re : Portail magique
« Réponse #2 le: 16 septembre 2010, 17:00:10 pm »
0
Extrait de mon JR

Comme d'habitude, je sors de ma poche une capsule et la lance par terre devant toute la salle estomaqué ^^
Un portail magique apparait avec des contours étincellents de couleur mauve avec une image d'une foret tropical au centre, légèrement opaque!
Je traverse ce télé-porteur et me retrouve directement dans la foret avec une image maintenant incroyablement belle et vive

Le sol est de terre marron assez clair et recouvert de grosses feuilles d'arbres de Judée.

Il y a de grand arbre avec des hauteurs à perte de vu et je constate que je ne suis pas loin du rivage de la plage!
Je décide de me rapprocher, à ma grande surprise, il y a beaucoup de monde!
Les PR que je croise ont l'air d'être en vacance, ils sont tous habillé (lunette de soleil, bob sur la tête...), je ne me souviens pas d'avoir vu de maillot de bain mais en même temps, je n'étais pas encore sur la plage de sable à quelques mètres de moi.

A ma gauche se trouve un bar ouvert fais de bois et d'un toit de chaume avec des chaises et des tables mais je n'ai pas eu le temps de m'approcher pour vous donner plus de détail!

Derrière moi, je constate à ma grande surprise et en levant la tête qu'il y a de grandes cabanes dans les arbres, c'est magnifique!
C'est tellement grand qu'on penserait que c'est une ville dans les arbres...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Deshim

Re : Portail magique
« Réponse #3 le: 19 septembre 2010, 21:42:04 pm »
0
Citer
je sors de ma poche une capsule
Pokéball  :D

Citer
C'est tellement grand qu'on penserait que c'est une ville dans les arbres...
C'est fascinant de rêver de ville imaginaires. Quand ça m'arrive, même si la ville est chaotique, c'est passionnant^^
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne A-S

Re : Portail magique
« Réponse #4 le: 20 septembre 2010, 00:29:10 am »
0
Pareil, en rêve normal ou lucide, les rêves les plus marquants sont dans des grandes villes imaginaires, souvent avec de magnifiques monuments, un mélange et une re-création de toutes les villes où je suis allée.
C'est voyager sans bouger de son lit  :P

Hors ligne Zarly

Re : Portail magique
« Réponse #5 le: 20 septembre 2010, 14:34:36 pm »
0
Et à moindre coût et sans décalage horaire, la classe en somme  8)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Deshim

Re : Portail magique
« Réponse #6 le: 20 septembre 2010, 14:35:16 pm »
0
ça c'est la classe  8)

Tiens j'ai une idée, je vais faire un topic sur "Nos Villes Oniriques" ^^
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

 

Page générée en 0.689 secondes avec 38 requêtes.