Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 14:38:26 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: 2eme Tour, Élection du meilleur plantage 2020 dans un rêve. A vos votes !  (Lu 9246 fois)

Hors ligne fillc.hlielos

Re : 2eme Tour, Election du meilleur plantage 2020 dans un rêve. A vos votes !
« Réponse #30 le: 07 janvier 2021, 10:01:58 am »
0
Bravo aux  3 du  trio gagnant et Bravo aussi  au 4ème ... rassure-toi SOMNUS tu es aussi brillant !
et à tous les autres ...

Merci Particulièrement à Paul qui non seulement arrive à se planter sans rougir  :-[
mais aussi à manager une équipe "la tête dans les étoiles " ... et ce n'est pas simple ... :))   :zen:
je connais un peu le sujet ayant beaucoup manager une autre équipe de "la tête dans les étoiles "  :zen:
-> les artistes .... ils ne sont pas simples non plus !  ;D  (rofl)  ;D  (rofl);D (rofl)

Bravo et merci aussi aux autres modo : tâche extrêmement prenante, nous n'en n'avons jamais douté !
A +
Je viens de vous envoyer un petit nouveau ....  :siffler:
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Saphyr

  • Dreamscaper
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 1657
  • Sexe: Homme
    • Mon journal de rêves
Re : 2eme Tour, Election du meilleur plantage 2020 dans un rêve. A vos votes !
« Réponse #31 le: 07 janvier 2021, 12:31:24 pm »
0
Bravo aux trois gagnants ! ... enfin, je crois ? ;D ;D

Génial le petit gif à la Paulo, au passage ! Avec le suspense et tout, manque que les roulements de tambours ;D 
Mon journal de rêves : Au Fil du Vent (Tome V)
Mon second journal illustré par IA : Fantasmagories

Hors ligne Lune-Bleue

  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 9282
  • Sexe: Femme
  • Dormeuse monoculaire
Re : 2eme Tour, Election du meilleur plantage 2020 dans un rêve. A vos votes !
« Réponse #32 le: 07 janvier 2021, 14:21:12 pm »
0
Félicitations aux gagnants (tout est relatif v-vp/p p/p
Bon ce que je trouve cool, c'est que vous avez tout les trois des rêves lucides, ce qui prouve que même les rêveurs aguerris se prennent des taules... à méditer v-v

Paul ton gif est trop cool !!
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : 2eme Tour, Election du meilleur plantage 2020 dans un rêve. A vos votes !
« Réponse #33 le: 07 janvier 2021, 19:49:32 pm »
0
Merci vraiment pour votre indulgence pour le gif, j'ai presque eu honte de le poster, mais faute de, j'y suis allé. :-[ J'ai pas eu le temps de me pencher sur un truc sympa, comme j'avais fait l'année dernière pour l'entame de l'élection.

Au final tout de même, même si pour Papillonneur cela s'est joué assez tôt, on a eu du suspense pour les 2 autres places. Et n'oublions pas Somnus qui récupère la médaille en chocolat, et pourtant son fail méritait une place ex æquo.

@Papillonneur : merci pour la dédicace, si je peux aider d'une manière ou d'une autre. ;D

@fillc.hlielos : tu t'emballes comme souvent lol, je manage pas l'équipe, chacun apporte ses contributions à sa manière, visible ou non. :)

Merci à tous pour votre participation une nouvelle fois, j'espère avoir un beau plantage à proposer pour 2021 pour jouer les 1ères places. :D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

 

Page générée en 0.737 secondes avec 33 requêtes.