Bonjour à tous,
Le 1er tour de l'élection du meilleur plantage dans un rêve s'est déroulé dans
ce topic.
4 rêves se sont détachés pour prendre les places du podium provisoire, et un nouveau sondage est organisé pour les départager.
Pour rappel :
— Papillonneur est arrivé en tête avec 13 votes
— Sebastiii a terminé second avec 12 votes
— Mèche à gland et Somnus ont terminé ex æquo avec 10 votes
Informations pour le second tour :
— Durée de l'évènement : 5 jours
— Choix du vote modifiable à tout moment
— Si égalité à l'issue des votes pour la 1ère place, chaque rêve sera donné gagnant
A vos votes !!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Par ordre alphabétique :
1 — Mèche à glandJe suis dans un pub ou bar, où la patronne (que je suis censé connaître) passe près de moi avec une mini-jupe.
Je me dis tiens, si j'étais en RL et que je soufflerais sur la jupe, elle se soulèverait et je verrais en dessous.
Elle est de dos, je souffle, la jupe se lève et je vois ses fesses, elle n'a pas de culotte.
Excité par la vue, je ne fais pas de TR, je ne tilte même pas et je continue à souffler pour me rincer l'œil.
2 — PapillonneurJe suis maintenant dans une grande pièce à peu près vide, avec un sol en parquet. Un type entre à gauche, c'est un humoriste dont je n'ai plus le nom en tête que j'ai déjà vu dans l'émission "Vendredi tout est permis" [#2]. Il me présente un simulateur de rêves lucides qui consiste en une combinaison noire et un casque genre casque de moto, mais qui doit fonctionner comme un casque de réalité virtuelle.
Il y a sans doute un truc à gagner en l'essayant, car il me dit que pour ne pas perdre, il faut ne pas trop ressentir d'émotions. Je fais demi-tour et enfile la combi et le casque (ce qui se fait en un éclair). Je suis maintenant dans la simulation de rêve lucide. A gauche, il y a maintenant un lit et des meubles autour. Le type me demande si je repère des incohérences, mais je ne me souviens pas vraiment en voir. Je fais un TR de la main, elle a bien 5 doigts, mais je portais un gant noir. Le gars s'est transformé en femme sans que je m'en rende compte. La femme me dit qu'elle a remarqué un truc qui cloche, et elle compte ses talons (c'est un nouveau TR ?). Elle dit qu'elle a compté "380 talons", et que par conséquent, c'est bien un rêve. Je lui dis "tu aurais pu t'arrêter à 3". A la fin, la femme redevient le type du début. A ce moment-là, j'ai l'impression que mes émotions commencent à s'emballer, j'essaie de me calmer, pour ne pas sortir de la simulation de RL.
[#2] Après une petite recherche, il s'agissait en fait de Tristan Lopin.3 — SebastiiiJe me retrouve dans une sorte de couvent et 3 bonnes sœurs nous montrent des images, des tableaux qui datent de plusieurs centaines d'années peut être, et je suis le seul à remarquer que les femmes dans le tableau ont le même visage que les bonnes sœurs.
Là, je me dis, ce n'est pas possible, je suis en rêve et il faut faire des TRs, et tout ça dans mon rêve je le dis en déconnant, et je me pince la joue, le bras, les couill** aussi pour déconner, mais tout ça en montrant l'absurdité de la situation mais sans tilter pour de vrai (si maintenant, je m'amuse à faire de faux TRs, ça va pas le faire !!!)
4 — SomnusAu cours de ma relaxation matinale où je vise l'EC, je me trouve enfin dans l'état de "vibrations". Et quelles vibrations ! Je suis tiré par les jambes dans tous les sens. Sauf que, je suis déjà de l'autre côté (je rêve, le décor est formé) et un pote à moi apparaît en essayant de me convaincre de venir assister à son mariage (vrai IRL). Je suis furieux qu'il me dérange à un moment aussi délicat où il faut que je m'endorme, mais j'essaie de garder tout mon calme en lui répondant juste par quelques mots que non, que c'est trop loin (vrai IRL aussi, rien que 2000 km) mais il insiste. Pendant ce temps, je suis tiré dans les airs par ces vibrations, et je me dis qu'il pourrait quand même comprendre que je suis en train d'essayer de m'endormir sans perdre conscience mais non : il ne pense qu'à son mariage ! Bien sûr, un petit TR aurait suffi mais, mon pauvre SOMNUS, tu n'apprendras jamais !
Je sors finalement de cette scène onirique et je reste dans une sorte d'état intermédiaire pendant un bon moment en essayant par tous les moyens, dont je me souviens de réussir l'EC mais c'est un échec.