Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 02:39:16 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27850
RL : 0 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Avez-vous déjà participé à un concert en RL ?  (Lu 4200 fois)

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
[Question] Avez-vous déjà participé à un concert en RL ?
« le: 01 décembre 2019, 19:15:10 pm »
0
Bonsoir tout le monde,

tout est dans le titre  8))

Je voulais savoir si vous avez déjà participé à un concert d'un groupe de votre choix en faisant des RL.

Je suis musicien, j'aurais toujours voulu aller à Woodstock ou alors voir Led Zeppelin en concert, Queen et plein d'autres... Vous pensez qu'au fur à mesure d'entrainements c'est possible ?

C'est possible de prendre la place d'un musicien ?

Voilà, j'aimerai avoir vos retours d'expérience à ce sujet, et savoir dans quelles circonstances de RL ça s'est produit pour vous.

Merci
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Mansaoba

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 323
  • Sexe: Femme
  • Hey les onironautes!
Re : [Question] Avez-vous déjà participé à un concert en RL ?
« Réponse #1 le: 03 décembre 2019, 23:48:31 pm »
0
Bonsoir,
Je répond juste à la question "c'est possible de prendre la place d'un musicien ?".
Justement petite anecdote ce dimanche. Il y a une chanson du chanteur coréen Kim Bum soo que j'aime énormément et j'ai eu l'idée de la chanter en RL. J'étais dans une sorte de bar où il y avait une scène. J'ai commencé à chanter dans un micro, et il autre micro diffusait la mélodie. Je me suis réveillée plutôt rapidement mais j'aurais pu continuer. Et les hommes du bar se moquaient un peu de moi d'ailleurs v-v
Je pense qu'il suffit d'avoir le lieu propice ou pas. Déjà, chanter en RL est une bonne expérience, il se peut que ta voix résonne dans le rêve et que de PRs y réagissent. Le reste est à adapter en fonction de ton environnement.

 

Page générée en 0.666 secondes avec 33 requêtes.