Lors de mon dernier RN.
Un radar sniper : C'est un radar mobile muni d'un très long téléobjectif, il est donc capable de flasher de très loin sans être vu.
Un radar invisible : Tout simplement un radar totalement invisible, la question de savoir si il est mobile ou fixe, j'en sais rien il avait une boîte transparente est une voix off m'a dit que dedans il avait un radar invisible.
Ajouter du 03/11 pour éviter de faire un double poste.
Dark 1 : Vaisseau spatial avec cockpit biplace, il est entièrement blanc et sa forme est très proche du Great Fox du jeu vidéo Star Fox, il est équipé d'un Prototype de moteur à distorsion d'espace-temps.
Prototype de moteur à distorsion d'espace-temps :
Permets au vaisseau de revenir instantanément à son point de départ au moment de son départ sans alteré les actions effectuées par le vaisseau. (Dans le RN j'ai déployer une sonde utiliser le moteur, la sonde était toujours là malgré le fait que le temps a été remonté.) Cependant son utilisation est extrêmement dangereuse, dans le RN je me suis retrouvé dans la mauvaise époque avant d'être secourus, il a aussi cassé l'espace-temps.
Ajoute du 13/11
Le canon à souris :
Le canon à souris est un genre de tube où on met les souris dedans par une trappe au-dessus, une fois charger on vise avec une poignée est un viseur qui s'affiche virtuellement sur la vitre du vaisseau et on tire avec un gros bouton rouge, les souris sont projeté à la vitesse de la lumière c'est très puissant, le souci ces que les souris ne sont pas d'accord pour servir de projectiles et crie à l'aide.