Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:02:16 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Vos inventions oniriques  (Lu 97633 fois)

Hors ligne Ummagumma

Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #15 le: 22 février 2012, 18:56:14 pm »
0
Merci pour le lien Tom :D
Signature

Hors ligne narsdil

Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #16 le: 24 février 2012, 09:43:20 am »
0
Cette nuit j'ai inventé un nouveau sport... 8)
Une sorte de hockey sur verglas, on a des patins qui ont des crochets à l'avant pour freiner ( pourquoi à l'avant  ??? ) et il y a trois équipes avec une cage de buts chacune, il y a deux palets et c'est l'équipe qui a rentré le plus de palais dans les buts des autres ( et qui s'est prise le moins de buts ) qui gagne.
Le problème, c'est qu'on "jongle" avec le palet comme au foot et les bâtons nous servent pour s'affronter entre joueurs :@ ( comme un sabre quoi ^^ ).
C'est un mélange de mains et de pieds ou on mèle la technique à l'affrontement en mélée. ;D
Not all those who wander are lost

Hors ligne SDE

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 323
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #17 le: 24 février 2012, 20:31:03 pm »
0
Super polyvalent comme sport :)

Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #18 le: 25 février 2012, 11:36:04 am »
0
Excellent narsdil ton sport :D !

Et Ummagumma, j'ai pas trop compris ton "croisement entre un violon et une basse". C'est comme une contrebasse, mais de la taille d'un violon et dont on joue principalement à l'archer ? Ou pas du tout ?
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

Hors ligne Ummagumma

Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #19 le: 25 février 2012, 17:17:18 pm »
0
@Saul : Ça ressemble beaucoup à une contrebasse mais c'est de la taille d'une violon, on y joue avec un archer mais où sont tendus 2 cordes de basse.
Signature

Hors ligne Lonironaute

Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #20 le: 25 février 2012, 18:35:17 pm »
0
J'ai rêvé cette nuit d'un sac de couchage double, relié aux pieds, servant dans les petits bateaux. Ainsi, les deux partenaires, se faisant face en ramant, peuvent dormir dans le même sac de couchage.
Publiez votre Journal de Rêves en ligne sur l'Onironaute !

Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #21 le: 25 février 2012, 21:54:04 pm »
0
J'ai rêvé de la source d'énergie du futur ! ;D

Je me cite d'un autre forum (un forum de fans sur Saint Seiya) :
Citer
En gros, on "creuse" un labyrinthe dans un cristal spécial (qui empêche la déperdition de chaleur/lumière) avec des aiguilles très très trèèèèèès fines (de la taille de quelques microns en gros  ). A la fin, ça ressemble un peu aux inclusions naturelles dans le cristal de roche et on peut même faire des fioritures pour faire genre c'est une oeuvre d'art. On "insère" un rayon de lumière (ne me demandez pas comment) dans le cristal, on le rebouche vite vite et on a une lampe qui peut briller indéfiniment puisque le rayon passe son temps à parcourir le labyrinthe sans jamais en sortir et sans perdre de son énergie. Je peux vous dire qu'entendre Mü dire "plus c'est long, plus c'est bon" en parlant de la complexité du labyrinthe, ça n'a pas de  prix.

Je devrais faire breveter cette idée  8)

Hors ligne MasterMind

Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #22 le: 01 avril 2012, 15:29:45 pm »
0
bon j'ai encore vu une invention bizarre dans un RN ,

C'est un disque de métal qui tourne avec des tiges sur la circonférences

Le fromage fondu est en dessous et les tiges étire le fromage et il y a un espèce four qui envoi de la chaleur sur le fromage le faisant grillé légèrement et rapidement

Ça donne du fromage grillé en motton :) c'est bon  :P
La lucidité!

Hors ligne Stinsonboii

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • I had a dream
Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #23 le: 15 mai 2012, 22:26:05 pm »
0
Dans un RN j'ai reçu une console de jeu qui n'existait pas, j'ai été super heureux de l'avoir car je la voulais absolument. Mais j'ai eu du mal a comprendre cette situation car je me suis rendu compte dans mon rêve que cette console n'existait pas.^^ (à cette époque je ne connaissais pas l'existence des RL)
« When I’m sad, I stop being sad and be awesome instead… True Story… »

Voyager-1

  • Invité
Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #24 le: 03 août 2012, 21:48:34 pm »
0
Lors d'un RN je suis entrer dans mon garage et la qu'est ce que je vois ! Une  AMC Pacer avec des ailes ! WTF ! Malheureusement elle était fermer a clef....

Hors ligne SDE

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 323
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #25 le: 08 août 2012, 11:21:31 am »
0
Rêve :
Friskette, le cochon d'Inde, était tout sale.
Il fallait le laver, je vais à la salle de bains, je le mets dans la machine !
Il y avait un programme "cochon d'inde tout doux" à 25°C, je tourne le bouton, je regardais par le hublot
(en vrai ma machine n'a pas de hublot)
je voyais le tambour tourner et le cochon au centre, debout, il ne tournait pas, (comme en lévitation) ça lui tournait autour, le lavait, ça moussait, puis ça le séchait !

Au bout de quelques minutes ça s'est arrêté, j'ai ouvert et récupéré mon cochon, tout chaud et doux ... Et propre !

Faut que je fasse breveter cette invention !  :D

Voyager-1

  • Invité
Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #26 le: 08 août 2012, 17:43:37 pm »
0
Pas mal SDE.  ;D

Hors ligne fabriii

Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #27 le: 08 août 2012, 19:04:05 pm »
0
sympa ce topic  :P

J'ai trouvé une méthode révolutionnaire de programmation.
Dans le rêve, je trouvais cela génial mais une fois réveillé, j'ai remarqué que ça ressemblait à la BLL (Business logic layer).

Néanmoins, j'ai tout noté scrupuleusement, au cas ou  ;D
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne fabriii

Re : Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #28 le: 08 août 2012, 19:06:07 pm »
0
Rêve :
Friskette, le cochon d'Inde, était tout sale.
Il fallait le laver, je vais à la salle de bains, je le mets dans la machine !
Il y avait un programme "cochon d'inde tout doux" à 25°C, je tourne le bouton, je regardais par le hublot
(en vrai ma machine n'a pas de hublot)
je voyais le tambour tourner et le cochon au centre, debout, il ne tournait pas, (comme en lévitation) ça lui tournait autour, le lavait, ça moussait, puis ça le séchait !

Au bout de quelques minutes ça s'est arrêté, j'ai ouvert et récupéré mon cochon, tout chaud et doux ... Et propre !

Faut que je fasse breveter cette invention !  :D

excellent  ;D

Ca me fait penser que j'ai passé le chien (un petit à poil court) dans une machine à déplumer les poules  o:)
Mon chemin: Partie I - Partie II

Voyager-1

  • Invité
Re : [Discussion] Vos inventions oniriques
« Réponse #29 le: 08 août 2012, 20:16:55 pm »
0
Citer
Ca me fait penser que j'ai passé le chien (un petit à poil court) dans une machine à déplumer les poules  o:)

Monstre !    ;D

 

Page générée en 0.82 secondes avec 44 requêtes.