J'ai une petite invention onirique datant de cette nuit, un genre de modernisation du système d'attente avec tickets numérotés.

Dans mon rêve, après une partie se déroulant en voiture avec mon père, on s'arrête dans un magasin parce que la voiture a un souci. On demande à voir quelqu'un pour réparer ce problème, et c'est là qu'on nous devons attendre. Pour savoir quand c'est à notre tour de passer, on utilise un objet qui ressemble beaucoup aux petits cylindres colorés en plastique qu'il y a souvent sur les cintres des vêtements achetés et qui indiquent leur taille. On insère cet objet dans ce qui ressemble à un sèche-cheveux mural cubique.

Ensuite, on récupère le premier objet, et dessus, il y a maintenant une liste de numéros qui se suivent. Notre numéro apparait d'une certaine couleur, et le numéro du client en cours de consultation apparait d'une autre couleur, sans doute lumineux. Remarque, quand il y a beaucoup de numéros avant que ce soit à notre tour de passer, il est possible d'ouvrir l'objet qui devient alors un bandeau ayant des numéros sur chaque face. Bref, dans l'idée, une fois déplié et recto/verso, ça ressemble à ça :