Bonjour tout le monde ! J’ai fait mon premier DILD cette nuit je suis trop heureuse
Je suis dans ma chambre, je descend à la cuisine, je vois un courrier à mon nom que je lis, ça me disait que mon ex me trompait etc, et à la fin y’avait le nom des filles avec qui il m’avait trompé (une grande liste
), puis il est inscrit que je vais être très malheureuse car quelque chose de terrible va m’arriver, comme tous les 7 ans. Et à la fin je vois le visage d’une fille en noir et blanc un peu sous forme de dessin animé dessiné sur la lettre: je réalise que c’est de la sorcellerie. Je prend peur donc je vais voir ma mère dans la sale de bain pour lui demander qui m’a envoyé ça et pk je reçois ça, elle me répond que je reçois ça tous les 7 ans .. et là je regarde ma mère , je la fixe attentivement , et elle ressemble très fort à la fille de la photo: là je prend peur mais je switch d’un coup: je réalise que je suis en train de rêver !!!! Donc la peur redescend.
Je décide de rentrer dans le jeu du personnage pour pas le contrarié et pour pas partir en cauchemars : je lui dit « ok maman je t’aime fort, là je vais aller ranger ma chambre », elle me dit ok. Je rentre dans ma chambre, j’ouvre la fenêtre, je fais le teste de réalité ou je me bouche le nez et là bingo je respire. Je flippe un peu de tomber par terre mais je me jete par la fenêtre et je vole. Un peu en brasse, pas très haut pas très vite mais ça va je maîtrise quand meme, quand je mets les bras en avant comme super man en les levant vers le ciel je prend de la vitesse, à un moment je tombe, je réussi à revoler en sautant. Puis j’arrive dans un Énorme hangar , je vole au dessus de plusieurs compartiments , à un moment je descend dans une pièce, y’avait pleins de gens assis autour d’une grande table en rectangle avec nape blanche, je baragouine quelque chose à quelqu’un, mais ça m’intéresse pas trop, c’est trop formel et trop sérieux comme rassemblement
donc je décide de repartir, au bout du hangar je sors par une porte qui me fait arriver comme sur une mini terrasse de 1m2, et avec des gens on voit au loin quelqu’un en détresse allongé par terre de l’autre côté du mur, des gens décident d’aller l’aider mais galèrent, comme je vole je me dis que je vais y aller mais finalement ils arrivent à le bouger. J’arrive à la fin du hangar, Je décide d’aller dans un endroit où y’a pleins de rêveurs lucides, je pousse une porte et j’arrive dans ce lieu, je dis aux gens que je suis entrain de rêver que c’est incroyable je leur demande si eux aussi, ils me disent tous que oui ils savent qu’ils rêvent, on papotte je leur demande si je peux les serrer dans mes bras ils acceptent (pour tester le contact
)je demande à deux filles qui parlent français (les autres parles anglais) de noter leur insta sur mes bras pour les rajouter sur insta quand je vais me réveiller, elles comprennent pas trop et trouvent ça bizarre mais elles le font (normal elles savent que demain je n’aurai rien écrit sur le bras et qu’elles n’existent pas
). Bref à un moment y’a une fille qui arrive vers nous et qui a les yeux comme un personnage de dessin Animé , qui tourne en spirale colorés , car elle a pris de la drogue, ça a l’air super bien
les autres commencent à avoir faim ils s’avancent dans le fond de la cours, je les suis , y’a un buffet avec pleiiins de trucs : je prend des tranches de chorizo et là je vais vers une fille qui prend du sucré , elle mange comme un gâteau en gaufrette au chocolat sous forme de triangle qui a l’air super bon. A un moment elle fait tombé un truc et du coup y’a pleins de ptit truc d’arbre qui atterrissent sur la crêpe que j’avais dans la main, je souffle pour que ça parte mais ça galère un peu à partir et là ça me soûle d’avoir flinguer ma crêpe alors j’ai envi de me réveiller et ca me réveille pour de vrai
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk