Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 14:43:59 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Transformation d'un PR  (Lu 1463 fois)

[Discussion] Transformation d'un PR
« le: 01 décembre 2011, 22:12:49 pm »
0
Coucou a tous!

Voilà hier, j'ai réalisé une petite expérience sur plusieurs PR et tous les résultats étaient corrects,voici ma théorie:

Ma théorie est qu'a chaque fois que par exemple on cherche une personne qui soit fort dans n'importe quel domaine par exemple un dentiste il faut être sur a 100% que le PR que  vous allez rencontrer sera votre dentiste onirique sinon ça ne fonctionnera pas autrement dit on peut transformer n'importe quel PR en expert dans n'importe quel domaine!Ce qui explique que quand on souhaite rencontrer son guide onirique il y a plusieurs PR qui disent que c'est eux intérieurement on n'est pas persuader a 100% qu'on va rencontrer son guide onirique bref maintenant je suis sur qu'on peut faire tout ce que l'on souhaite avec nos PR du moment qu'on s'en persuade.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'idée de transformer un PR pour travailler avec lui dans un domaine particulier?
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Gojo

  • L'apprentis physicien onirique
  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Transformation d'un PR
« Réponse #1 le: 27 décembre 2011, 22:07:39 pm »
0
Bonjour Trigger, c'est vrai, je ne me suis jamais posé cette question en RL. La plupart du temps, je consacre une grande partie de mon énergie à stabiliser le décor, à l'explorer. Quand viennent les PR ; le RL est moins stable. Et du coup j'évite de leur poser des questions :) Je pense que pour en arriver à ton stade, tu dois déjà bien maîtriser la stabilité du rêve non?
As-tu déjà pu apprendre de nouvelles choses en contact de tes PR? Merci de ta réponse..
En pleine nature...

Re : [Discussion] Transformation d'un PR
« Réponse #2 le: 30 décembre 2011, 23:49:35 pm »
0
Ben mes rêves lucides sont presque que comme la réalité ils sont très réel.J'ai remarquer aussi que mes pr peuvent avoir leur propre conscience c'est a dire qu'il peuvent avoir la même personnalité que dans la vie réel donc s'il sont méchant IRL ils sont méchant aussi en rêve lucide je me demandais aussi si on peut changer le comportement de quelqu'un via un rêve lucide?
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne bibi95630

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Transformation d'un PR
« Réponse #3 le: 17 février 2012, 14:36:39 pm »
0
Moi je me suis demandé si il y a des méthodes permettant de transformer des PRs physiquement. Par exemple les faire grossir ou grandir. Je ne vois pas du tout comment faire.

 

Page générée en 0.699 secondes avec 35 requêtes.