Lorsque je suis dans un rêve à l'état lucide et que j'ai envie de regarder mes mains et de les frotter!
Ce que je voie et ce que je ressent lorsque je les frottes, c'est ça le corps onirique!
C'est l'enveloppe qui me permet d'exister dans mon monde onirique, de sentir, de toucher, d'entendre et de gouter!
Si je fais apparaître un PR et que je le regarde devant moi et que je discute avec lui, je ne voie comment tu peux dire qu'il fait partie de mon corps onirique?
Ou lorsque je touche un mur ou que je sent une fleur, quel est le lien à part les sens que j'utilise et qui eux font parti de mon corps onirique?
Moi je veux bien que mon corps onirique face qu'un avec mon monde onirique, ça se tient puisque tout vient de l'intérieur de ma tête donc c'est un "tout"
Mais je pense qu'il faut mieux appeler un chat, un chat sinon certaines personnes (pour ne pas dire la majorité) ne vont plus rien comprendre!
Et l'on s'écarte du sujet de base...
D'ailleurs, je pense que ça serait intéressant de séparer cette discussion et d'ouvrir un nouveau topic de discussion plus spécifique.