retour d'expérience sur mon corps onirique datant du 29/12/2010
Lors d'un endormissement conscient, à un moment donné, j'ai commencé à contrôler mes bras oniriques!
J'ai vraiment l'impression de les bouger alors que je sais que c'est qu'une illusion de mon cerveau.
Je m'amuse à fermer les yeux et à tourner sur moi même et à me laisser glisser sur les côtés.
En ouvrant de nouveau les yeux (irl), je suis toujours allongé dans mon lit dans ma position d'endormissement initiale!
Normal, puisque je suis en paralysie!
Il y a quelques choses que j'aimerais préciser sur ce corps onirique lors de mes WILD ou PS, c'est qu'il m'arrive, en ouvrant les yeux dans ma chambre (irl), de voire une représentation de mes bras onirique lorsque je l'ai bouge volontairement!
Sauf qu'ils sont translucide, ils ont la forme exacte de mes bras mais je peux voire à travers!
Et d'autres fois, je ne l'ai voie pas, c'est aussi étonnant dans la mesure ou je peux les bouger dans tous les sens mais que je l'ai voie pas!
J'en ai profité pour faire quelques tests, je me suis caché volontairement mes yeux avec mes mains oniriques translucide et je voyais quand même parfaitement à travers sauf qu'il y avait les côtés sombre.
Voilà, à tous ceux qui font des PS ou des WILD, pourriez vous vérifier ceci lors de vos prochaines expériences :
A savoir que cela doit être fait lorsque vous êtes encore couché dans votre chambre.
-Arrivez-vous à bouger vos bras ou vos jambes onirique lors d'un endormissement conscient ou suite à une PS, c'est à dire pendant l'endormissement du corps physique?
-Si oui, avez-vous déjà ouvert les yeux tout en bougeant vos bras ou jambes onirique?
-Avez vous déjà vu quelques choses qui représenté vos bras ou jambes onirique lorsque vous regardiez ou au contraire vous ne voyez jamais rien?
Merci à vous!