Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 06:51:18 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27735
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL  (Lu 4770 fois)

Aggripus

  • Invité
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #45 le: 03 mars 2014, 16:32:12 pm »
0
Pendant mon dernier RL, j'ai embrassé ma petite amie, c'était très réaliste, mais ses lèvres avaient un goût épicé.

Hors ligne Bahamut

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #46 le: 22 mars 2014, 13:51:23 pm »
0
J'ai pu embrasser deux filles dans un RL, mais ma lucidité était tellement faible que ça n'a pas donné grand chose. Sans compter que la netteté était bof, et le contrôle absent.

Pourtant, c'était agréable... au moins autant que ça peut l'être dans un RN.

Au final, j'ai embrassé une des filles sur la bouche, mais je n'ai pas ressenti sa bouche. C'est comme si j'avais embrassé de la peau.

Source : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/journal-de-bahamut/msg82160/#msg82160

Citer
Rêve n°2, MUO puis RL, 08h00 : CONCOURS DE BISOUS

Je fais un MUO (où bien, c’est un FE) qui fonctionne très bien.

Je reviens dans un RL, différent du premier. Noir onirique.

J’essaie de visualiser dans ma tête des choses [mais quoi ?] puis une sorte de « neige TV » apparait. Elle est noire et blanche… et rouge.

Les choses deviennent un peu plus nettes, mais ma lucidité reste faible. Je suis dans une sorte de concours de "french kiss", peut-être télévisé. Ce sont des Japonais et Japonaises qui concourent.

Embrasser une fille est l’un de mes objectifs de RL, j’essaie donc d’en profiter pour prendre la place des concurrents. Je ne suis pas totalement incarné, et je me déplace comme si j’étais une caméra de télévision. Je peux juste changer un peu les angles de vue.

Je me rapproche difficilement d’une fille, je prends la place de son compagnon, et j’arrive à l’embrasser sur la bouche. La sensation est plutôt agréable, mais c’est comme si j’embrassais de la peau, je ne ressens pas sa bouche.

J’essaie avec une seconde fille. Je manque d’embrasser l’homme (qui a plus de 50 ans, et est plutôt moche… beurk !) puis j’arrive enfin à embrasser la fille… dans le cou. Là encore, c’est plutôt agréable, mais ma lucidité est vraiment trop faible, la netteté est bof, aucune différence notable avec un RN en fait.

Réveil.

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #47 le: 01 avril 2014, 22:25:06 pm »
0
citation extraite de mon journal, RL du 1er avril 2014:

"J'ouvre la porte. Je tombe sur une jeune femme blonde, une vingtaine d'années, inconnue au bataillon. Elle ne correspond pas à mon type et certainement pas à celle que j'envisage en terme d'objectif de rêve. Mais il est vrai qu'elle est assez belle. Je me dis finalement pourquoi pas. Je l'embrasse... la sensation est super agréable! "

“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

 

Page générée en 0.602 secondes avec 34 requêtes.