Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 09:16:42 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 2 27736
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL  (Lu 4771 fois)

Hors ligne mathmath1510

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 35
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #30 le: 28 août 2011, 11:22:31 am »
0
j'ai fait cette nuit mon plus long rêve lucide environ 15 minutes avec un taux de lucidité excellent et tout ça a commencé après avoir fait mon test de réalité j'ai croisé une fille que je connaissais bien je les pris et on s'est embrassés assez longtemps! la sensation pour moi a été quasiment à 100% pareil avec la réalité très agréable à refaire :-*

Hors ligne Metaphore

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #31 le: 31 août 2011, 17:39:53 pm »
0
Idem.
Hier j'ai eu mon plus long RL, environ 10 minutes (Enfin.. peut être un peu moins mais ça me semblait beaucoup plus long qu'à d'habitude car avant cela, mon plus long RL durait 30 secondes) durant lequel j'ai pu embrasser deux filles.

La première n'était pas très belle (ben oui.. je ne pensais pas que le rêve va durer aussi longtemps donc au début j'ai pris au hasard celle qui était la plus proche..), c'était une femme qui dormait avec son copain (O_o mais ou avais-je la tête?). Je l'avais réveillé et on est sorti de sa chambre et on s'est embrassé, bof..

La seconde était une fille dans un dortoir d'université qui se maquillait devant un miroir.
En l'embrassant j'avais l'impression qu'elle essayait d'arrêter.. Bizarre, dans la vie normale je n'aurais jamais fait ça! Ni avec la première ni avec la seconde.

Hors ligne Jr Soul

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #32 le: 10 janvier 2013, 21:11:01 pm »
0
Oui moi ça m'ai arrivé plusieurs fois et bien plus encore avec des PR, mais je me suis fait une fois piéger et depuis j'ai arrété. (PR imposteur: langue pointue,à la fois gluante et rappeuse comme un reptile et de plus, elle m'a bloquée les bras contre le sol avec une force surhumaine)

A ne plus revivre, un conseil faites attention!
Lucidement,
l'inconscient au défit de la conscience.

kr-rl

  • Invité
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #33 le: 10 janvier 2013, 23:29:09 pm »
0
Pour moi c'était très réaliste, rien à redire, même que le PR était amoureux de moi après . ;D (probablement des faux sentiments bien entendu)

Hors ligne Paulemile

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
    • Dreaming Bumblebee
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #34 le: 11 janvier 2013, 16:48:54 pm »
0
En ce qui me concerne, ça dépend. J'ai déjà embrassé des filles de façon assez mythique (c'était mieux qu'en vrai, on peut dire). J'ai eu aussi des moments où j'étais comme incapable d'embrasser correctement. Soit je ne sentais rien, soit nos lèvres ne pouvaient pas se toucher pour une quelconque raison physique onirique, soit c'était tellement raté que ça devenait très embarrassant  :D

Hors ligne MasterMind

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #35 le: 14 janvier 2013, 18:46:51 pm »
0
M'est arrivé quelque chose de spécial, j'embrassais une fille mais je me suis réveillé en même temps avec cette impression de m'embrasser moi-même, comme embrassant une ombre. Et ceci on le voit dans les films où un jeune fait semblant d'embrasser une fille et étreindre avec ses bras comme un mime. . .

mettons cette photo avec qu'un seul PR.

La lucidité!

Hors ligne So,Dream

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #36 le: 26 janvier 2013, 20:02:37 pm »
0
J'ai de vagues souvenirs d'avoir rêvé d'embrasser quelqu'un. En fait c'est lorsque je rêve de gars (dont je ne suis pas forcément amoureuse, notez ce dernier point xD), mais que notre relation dans le rêve est + qu'amicale quoi (et d'ailleurs mon inconscient doit bien s'amuser pendant ces rêves là >.<), ben ça finit par un baiser en général ! Mais comme IRL c'est pas moi qui engage (a)

Hors ligne Yamochix91

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • ;)
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #37 le: 08 juillet 2013, 23:33:34 pm »
0
Fabriii, ton premier post m'a fait trop rire.  ;D
Je suis le roi des alpagas

Hors ligne Tibbs

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #38 le: 10 juillet 2013, 18:07:11 pm »
0
Perso j'embrasse quelqu'un dans beaucoup de rêves lucides ( quand on sait pas quoi faire c'est toujours sympas  ;) ) et le taux de réalisme du baiser et tout simplement lié au taux de lucidité du rêve. Si je suis très lucide avec des capacités sensorielle proches ou égales au réel, alors le baiser est réaliste. Alors que si je ne suis que peu lucide ( faibles sensations, lucidité partielle ... ) la ça ne donne pas grand chose, normal me direz vous. Donc avant d'embrasser quelqu'un ( ou même avant de faire quoique ce soit d'ailleurs ), j'essaye d'augmenter mon taux de lucidité même si ça ne marche pas à tout les coups.  :D

Hors ligne MonkeysNirvana

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 618
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #39 le: 29 septembre 2013, 16:03:04 pm »
0
Pour ma part soit c'est super agréable soit c'est super dégueulasse, hyper gluant baveux et puant, beeeerk !

Hors ligne BlueWolf

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #40 le: 29 septembre 2013, 17:30:28 pm »
0
Personnellement, pas réaliste car des sensations très différentes d'IRL, mais agréable...  ;)

Hors ligne Maine

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #41 le: 19 octobre 2013, 09:51:13 am »
0
Pour moi ça n'a pas eté réaliste...cetait comme frotter les propres mains....pas la même chose.
" quand je pense savoir les reponses la vie change les questions". (Socrates)

Hors ligne Gefarlich

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #42 le: 20 octobre 2013, 12:46:27 pm »
0
C'est moins... localisé. En tout cas, j'embrasse des zones diffuses, qui procurent des sensations similaires à un baiser, mais qui ne sont pas localisées sur les lèvres.

Hors ligne Hydrogene

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
    • Métamorphoseum
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #43 le: 20 octobre 2013, 21:57:54 pm »
0
oui, çà en devient frustrant ^^

Hors ligne Bink

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #44 le: 22 novembre 2013, 23:15:05 pm »
0
Pareil, ca m'est arrivé et c'était très bon, mais ça m'a réveillé juste après malheureusement.
Rêver permet de rendre sa journée meilleure
Twitter : @Binkfeust

 

Page générée en 0.768 secondes avec 47 requêtes.