Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 19:11:12 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 9 27877
RL : 2 14031
FE : 0 2815
HH : 4 1074
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL  (Lu 4797 fois)

cora14

  • Invité
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #15 le: 04 juillet 2011, 10:54:11 am »
0
Dans mes RN quand j'embrasse quelqu'un c'est très réaliste !
Mais dans un RL j'ai fait apparaître un acteur, je l'ai embrassée plusieurs fois mais j'ai rien ressentie du tout.
Il me regardait bizarrement, il ne comprenait pas ce que je lui faisais. Dommage, pour une fois que j'avais réussie à le faire apparaître ...

Hors ligne DreamShadow

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #16 le: 04 juillet 2011, 12:24:02 pm »
0
Moi j'ai trouvé ça réaliste  ;)
💤☁️❔👃🤏❕🦸‍♂️

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #17 le: 06 juillet 2011, 18:54:44 pm »
0
Pour l'avoir testé récemment je dirai que c'est réaliste également  :-*
Par contre, je n'ai pas fait attention aux traits du visage, si ils étaient identiques ou non...
"Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt." Paulo Coelho

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #18 le: 07 juillet 2011, 02:13:29 am »
0
je dirais réaliste que cela soit juste un baisé ou plus mais pas mieux qu'en vrai.
Par contre je trouve que serrer quelqu'un dans ses bras offre énormément de sensations bien plus qu'en vrai!
J'ai même pu sentir le coeur de ma partenaire battre comme si il était hors du corps (souvenir d'un de mes dernier RL) :-*

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #19 le: 07 juillet 2011, 10:39:39 am »
0
Je pense que cela dépend de l'intensité avec laquelle tu t'impliques dans l'action.
Si tu te concentre sur une tache quelconque, il y a de forte chance que la sensation de réalisme soit accru.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Andromel

  • Invité
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #20 le: 12 juillet 2011, 13:20:45 pm »
0
La dernière fois que j'ai embrassé dans un rêve lucide, la sensation du baiser n'a pas été réaliste : c'était "sec", sans âme. J'avais fait apparaître ma copine, qui se trouvait IRL dans sa famille à l'autre bout de la France et qui me manquait terriblement - la matérialiser en RL constituait une sorte de substitut à sa présence : mais je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait que d'une projection de mon subconscient, qu'elle n'était pas vraiment là même si d'apparence elle était face à moi. J'ai embrassé une coquille vide.

Hors ligne StJimmy

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 329
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #21 le: 16 juillet 2011, 13:42:54 pm »
0
C'est mieux en RN les baisers, là qu'on peut y croire.

cora14

  • Invité
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #22 le: 23 juillet 2011, 14:08:23 pm »
0
Cette nuit j'ai embrassée Guillaume Canet dans un RN :-* !

Hors ligne Schnubidu

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #23 le: 23 juillet 2011, 21:02:15 pm »
0
Je suis d'accord avec Palo, les baisers en RN c'est bien plus intense :)
Avant, quand je n'avais encore embrassé aucun garçon, je rêvais parfois que j'en embrassait un et c'était toujours dégoutant, parce qu'il avait une longue langue de serpent et ça avait un goût très bizarre!
Et comme Andromel, j'ai réussi une fois à faire apparaître mon copain en RL... j'ai tenté de l'embrasser, mais c'est comme si j'embrassait le vide... c'était très bizarre!
Call her Moonchild, Dancing in the shallows of a river, Lonely Moonchild, Dreaming in the shadows of a willow...

Hors ligne Manny_Lectro

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #24 le: 26 juillet 2011, 01:37:47 am »
0
De mon côté en général les baisers sont plutôt réalistes, mais moi aussi j'ai une fâcheuse tendance à me réveiller à ces moments là. Je pense que c'est parce qu'on a le réflexe de fermer les yeux et que ça déstabilise le rêve.

Citer
tu viendra tout le temps dans mes rêves et tu me dira que je suis entrain de rêver

Lol j'ai essayé plusieurs fois le coup du PR qui devait venir me voir en RN pour me rendre lucide. Une fois j'ai même ordonné à un PR supposé être ma femme à tout faire dans mon bunker secret de venir me rendre lucide dans tous mes prochains rêves. Elle l'a jamais fait !! Si je la recroise je la vire !

Hors ligne tony2512

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #25 le: 27 juillet 2011, 21:54:09 pm »
0
Cette nuit en rn j'ai eu la chance d'embrasser cameron diaz. C'était très réaliste quoiqu'un peu plus baveux ^^
J'aurai largement préféré Rihanna mais bon  ;)

Hors ligne hugot

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 54
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #26 le: 01 août 2011, 15:07:03 pm »
0
Plutôt réaliste pour moi :)

Hors ligne HakanaiUtopia

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 517
  • Sexe: Homme
  • There is nothing stranger than truth. | +150 RLs.
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #27 le: 01 août 2011, 15:09:36 pm »
0
J'ai été réveillé en plein milieu, moi aussi. >< J'avais pourtant eu le réflexe de ne pas fermer les yeux.
I take the dreams that live inside my heart, and splash them across the nightmares in my head. With trembling hands I try to draw the person that I wish that I could be..

Anciennement Nightangel.

Hors ligne Mx-Kira

Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #28 le: 22 août 2011, 13:46:42 pm »
0
Je tenterai d’essayer en rêve lucide :D (Pléonasme xD)

Hors ligne Gojo

  • L'apprentis physicien onirique
  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Embrasser quelqu'un dans un RL
« Réponse #29 le: 22 août 2011, 21:44:40 pm »
0
Je suis d'accord avec Zarly. Il n'y a pas de limitation au réalisme pour tel ou tel acte (le fait d'embrasser par exemple) J'ai mis des années pour faire apparaître des personnages dans mes RL. J'avais pour croyance que c'était plus difficile. En fait, il est possible que ça soit plus difficile du fait que cela met en jeu plus de charge émotionnelle. Il suffirait de demander "plus de réalisme" et je pense que le subconscient suivrait.   
En pleine nature...

 

Page générée en 0.776 secondes avec 47 requêtes.